giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

 

 

 

Je suis chez un amis et je n'arrive pas à monter dans l'avion jaune à l'aéroport comment on fais plzz :p

 

 

 

Je crois qu'il se placer au niveau du train d'atterrissage avant.

 

 

Ok j'essaye ;) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 il y a 8 Go d'installations, donc environ une heure d'attente à lire le manuel et regarder le poster map.

OK merci c'est tres gentil Aloqsin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques informations que j'ai pus récolté!Ce n'est pas trop du spoil c'est concernant le Téléphones et le dirigable :p

 

 

Hey! Les gars le dirigable est cool :Puis en faite on appelle pour l'avoir c'est à côté d'un genre de stade et puis Michael a un iFruit puis Franklin un "genre" de Windows Phone

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ceux qui ralent pour la conduite , je les emmerdent ! , si on compare a GTA 4 , la conduite est beaucoup mieu car la conduite de GTA 4 c'est de la MERDE en savon ( pas très hygiénique :p ) et puis , on rale , on rale , mais tout comme GTA 4 , on s'y fera a la conduite (qui est pas en mode caisse a savon )

Je préfère avoir une conduite en savon qu'une conduite arcade. Je rappel juste que GTA 5 c'est pas un jeu de course, pour avoir cette conduite dégueulasse, allez sur Need for Speed ou autre jeu de course. A force de vous plaindre de la conduite de GTA 4, qui, elle, était réaliste, R* nous a mis une conduite arcade. Je comprend pas comment on peut aimer une conduite arcade. Et puis les dégâts des bagnoles, c'est pareil. Se prendre une autre caisse de face à 200km/h et avoir seulement un phare cassé et une petite griffe, je suis désolé, mais il n'y a plus rien de réaliste la de-dans. Il a que ça qui me déçoit en voyant les leaks, après je verrai bien quand j'aurai la manette entre les mains.

Et croyez pas que je déteste GTA 5, loin de là, tout est parfait sauf la conduite et les dégâts qui m'ont vraiment déçu. Et encore une fois, c'est pas la faute de R* mais des fans qui se plaignent d'une conduite en "savon".

CLAP CLAP CLAP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde. Combien de temps dure l'installation du jeu avant de pouvoir jouer ? SVP

 

Sur PS3 l'installation à durée une vingtaine de minute au grand max

 

OK merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde. Combien de temps dure l'installation du jeu avant de pouvoir jouer ? SVP

 

Sur PS3 l'installation à durée une vingtaine de minute au grand max

 

Personellement j'ai changé la vitesse d'écriture, donc 5min max pour moi. (ça coute 500-550€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée de tout les gens qui l'on déjà, ils respectent même plus la date de sortie, et puis c'est pas comme y'en avait 1 ou 2 qui l'avait mais la j'ai l'impression que c'est les 3/4 de la france^^

1/100 des français l'ont ... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ceux qui ralent pour la conduite , je les emmerdent ! , si on compare a GTA 4 , la conduite est beaucoup mieu car la conduite de GTA 4 c'est de la MERDE en savon ( pas très hygiénique :p ) et puis , on rale , on rale , mais tout comme GTA 4 , on s'y fera a la conduite (qui est pas en mode caisse a savon )

Je préfère avoir une conduite en savon qu'une conduite arcade. Je rappel juste que GTA 5 c'est pas un jeu de course, pour avoir cette conduite dégueulasse, allez sur Need for Speed ou autre jeu de course. A force de vous plaindre de la conduite de GTA 4, qui, elle, était réaliste, R* nous a mis une conduite arcade. Je comprend pas comment on peut aimer une conduite arcade. Et puis les dégâts des bagnoles, c'est pareil. Se prendre une autre caisse de face à 200km/h et avoir seulement un phare cassé et une petite griffe, je suis désolé, mais il n'y a plus rien de réaliste la de-dans. Il a que ça qui me déçoit en voyant les leaks, après je verrai bien quand j'aurai la manette entre les mains.

Et croyez pas que je déteste GTA 5, loin de là, tout est parfait sauf la conduite et les dégâts qui m'ont vraiment déçu. Et encore une fois, c'est pas la faute de R* mais des fans qui se plaignent d'une conduite en "savon".

 

COMPLETEMENT d'accord avec toi tu as tout dit +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ceux qui ralent pour la conduite , je les emmerdent ! , si on compare a GTA 4 , la conduite est beaucoup mieu car la conduite de GTA 4 c'est de la MERDE en savon ( pas très hygiénique :p ) et puis , on rale , on rale , mais tout comme GTA 4 , on s'y fera a la conduite (qui est pas en mode caisse a savon )

Je préfère avoir une conduite en savon qu'une conduite arcade. Je rappel juste que GTA 5 c'est pas un jeu de course, pour avoir cette conduite dégueulasse, allez sur Need for Speed ou autre jeu de course. A force de vous plaindre de la conduite de GTA 4, qui, elle, était réaliste, R* nous a mis une conduite arcade. Je comprend pas comment on peut aimer une conduite arcade. Et puis les dégâts des bagnoles, c'est pareil. Se prendre une autre caisse de face à 200km/h et avoir seulement un phare cassé et une petite griffe, je suis désolé, mais il n'y a plus rien de réaliste la de-dans. Il a que ça qui me déçoit en voyant les leaks, après je verrai bien quand j'aurai la manette entre les mains.

Et croyez pas que je déteste GTA 5, loin de là, tout est parfait sauf la conduite et les dégâts qui m'ont vraiment déçu. Et encore une fois, c'est pas la faute de R* mais des fans qui se plaignent d'une conduite en "savon".

 

COMPLETEMENT d'accord avec toi tu as tout dit +1

 

 

CAREMENT +1000

 

Non mais tu vois quand les fan qui se plaignent d'un conduite en savon et de ne pas pouvoir prendre des virage a 200km/h

Bah ces mec la c'est des petit con de 14 - 16 ans qui n'on jamais conduit de leur vie.. Pour eux conduire IRL c'est comme dans need for speed, alala.. il seront bien degouté le jour ou il conduiront irl et ce renderon compte que un virage a 200km/H n'est pas possible dans la vie irl --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant