giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous, je suis nouveau mais je connais ce site depuis le debut..

Je suis un grand fan de gta depuis gta III

Je vais juste esseilé de rassurer certains..

J'ai eu la chance de trouver un magasin qui vend GTA V en avance. j''ai appeler tout les centres commerciaux et magasins de jeux video de ma region, tous me disais pas avant et un moment un mec me dit que si j'ai reserver.. J'me suis dit " c'est bon j'vais le trouver " j'suis aller en ville ( sur Lyon ) je suis aller dans un des mago qui me repondait pas, j'arrive a la caisse, un mec devant moi achetait GTA V ! J'y croyais pas j'etait au top.. Bref

J'arrive chez moi j'installe ce fucking jeu apres avoir supprimer plein de save etc ( j'ai une fat 40 go :) )

Et la dès que je prend le perso en main j'me dit wah c'est trop different mais au bout d'une minute j'etait vraiment content, les mouvements sont tres realistes, le systeme de tire que j'trouve vraiment pas mal enfin voila premiere " mission " exelente, mais je vais pas tout spoil!

La conduite.. Alors j'ai vue que des gens disaient qu'elle etait naze?! Wtf?! Moi j'la trouve superbe ! Et surtout plus realiste que GTA IV -.- Pourtant des les trailers et gameplay j'la trouvait chelou, un peut trop facile à mon gout. Mais en vrais elle est vraiment bien!

Le trafic autoroutier est pas mal, bien diversifié quoique parfois repetitife, ca depend où on ce trouve! Y'a de tout! Et j'ai pas du tout tout vue je tien a preciser..

Les flics..! Waaah comme c'est bien fait les courses poursuite!!

Deja les voiture de police sont sublimes ! C'est quand meme different des autres GTA's 3 etoile ca devient chaud bouillant! Et 2 etoile ce seme plus aussi facilement! J'explique.. Genre quand les flics sont a votre vue/porter la mini map clignote en rouge/bleu transparent qui vous indique donc qui a des flic sur vous, une fois un peux semé on voit sur la mini map les flics a votre recherche avec un espece de dessin en forme de radar ( c'est chaud a expliquer ) et donc isl vous trouvent pas directement, et il ne faut pas partire tout droit sauf si on a un bolide et encore vous croiserez des flics devant vous et vous ferez demi tour! Enfin voila c'est vraiment bien foutu

Meme a pied c'est genial! J'avais une etoile donc j'me barre en courant.. On peut genre glisser sur le capot :p ca sert pas a grand chose mais c'est fun ! Pis j'arive a une barriere j'la saute et la y'a 2 mec qui discutent tranquil qui me regarde en disant des trucs genre " Holy shit! " puis j'lui carotte sont VTT :p j'me tire loin.. Me voila j'roule sur une national avec des vagos qui foncent! Toujours les flics au cul j'decide des les butes, j'avais qu'un 9MM! Y m'on demonter! Sinon..

Ouais les pietions, la vie etc est vraiment bien foutu, c'est super realistes! Vraiment superbe!

Aussi le scenario est sublime en quelque missions on s'attache vite aux 3 personnages! Qui on tous un super charisme, meme trevor j'ai pas encore beaucoup jouer avec lui puisque c'est le 3eme personnage à decouvrir

Donc ce trevor oui c'est vraiment un puta** dmalade!! Une puta** de camé c'est enorme et son tir est largeeeement mieu que franklin par exemple! On voit vraiment la difference!

Sinon les missions, en general sont vraiment bien (j'ai pas fait grand chose!!) mais je vais pas spoil!

Y'a plein de chose qui ce passe dans tout los santos! On peut voir une meuf ce faire rotteca son porte feuille par un gangsta et avoir le choix entre : j'me branle! Ou aller le choper et recupere le porte feuille et avoir le choix de garder ou de rendre ! Ce qui influra sur vos stats

Et pour finir ce jeu est genial et il en vaut largement la peine ! Bon je vais voir où j'en suis dans l'jeu ! (Pour faire rager certains qui sont pire que impatient, comme moi!)

Bye

 

Ps : dsl pour les fautes ! J'suis sur mon bigo.

 

Mec je t'aime tu ma re'donné envie de joué :) ,

puta** IL ME LE FAUT :ranting:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 69 missions j'en ai fait déjà 30 :(

Le mec qui prend pas de plaisir à jouer et qui fini le solo trop vite :sleep:

 

 

 

... Bon sang on est pas dans max payne, profiter du jeu les amis.

 

Oui , c'est con de finir le jeu avent sa sortis officiel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une question avez vous vue le yeti :p (je plaisante) je voulais savoir le nom des animaux que vous avez rencontrez pour le moment? mercie de vos reponses :)

Bonne idéé sa ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une question avez vous vue le yeti :p (je plaisante) je voulais savoir le nom des animaux que vous avez rencontrez pour le moment? mercie de vos reponses :)[/quote

 

 

 

Le seule animaux que j'ai pu apercevoir dans des live est des oiseau et le chien de lumar

 

Et j'ai une question aussi les braquages son tu bien ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Rhino (Tank) écrase t'il les véhicules ou les fait exploser à l'impact comme les ancien GTA merci ? ;)

Faut déja réussi à le choper c'est pas gagné !

 

Il est dans la base militaire "impénétrable". 4 étoiles dès le passage de la barrière.

Je n'ai toujours pas réussi à le chopper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vue de dump!

Un mec demandait si l'IA est bien? Ben ouais frenchement y sont pas cons ^^ y recule et ce bare et te fonce pas dessus quand t'es a l'arret!

Pour les animaux j'ai vue que des biches, des oiseaux, des chiens et des coyotes ! J'suis pas aller tester la chasse encore!

J'ai fait qu'un braquage, enfin deux mais oui c'est enorme, les choix qu'on peut faire c'est cool

Perso dans GTA IV ma mission preferer c'etait celle du braquage de banque en plein new york ! Là y'en aura pleins!!

Meme un moment hors mission je sort de l'hosto et j'vois un convoyeur de fond qui tranporte une malette de billet et on peut les braquer! (J'lui est foncé d'su avec ma voiture me suis fait shoote par son pote mais j'ai eu ltemp de ramaser la malette avec 2000$ ou 20 000$ :p

Je vais tenter de chourav un rhino mais c'est chaud j'ai toujours pas reusis a choper l'avion d'chasse a chaque fois j'me fait atomiser par l'tank sans compter les millitaire qui t'plombe comme des porcs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vue de dump!

Un mec demandait si l'IA est bien? Ben ouais frenchement y sont pas cons ^^ y recule et ce bare et te fonce pas dessus quand t'es a l'arret!

Pour les animaux j'ai vue que des biches, des oiseaux, des chiens et des coyotes ! J'suis pas aller tester la chasse encore!

J'ai fait qu'un braquage, enfin deux mais oui c'est enorme, les choix qu'on peut faire c'est cool

Perso dans GTA IV ma mission preferer c'etait celle du braquage de banque en plein new york ! Là y'en aura pleins!!

Meme un moment hors mission je sort de l'hosto et j'vois un convoyeur de fond qui tranporte une malette de billet et on peut les braquer! (J'lui est foncé d'su avec ma voiture me suis fait shoote par son pote mais j'ai eu ltemp de ramaser la malette avec 2000$ ou 20 000$ :p

Je vais tenter de chourav un rhino mais c'est chaud j'ai toujours pas reusis a choper l'avion d'chasse a chaque fois j'me fait atomiser par l'tank sans compter les millitaire qui t'plombe comme des porcs !

Tu m'étonne si les flics sontmoins con que GTA 4 sa risque d'être dur sans les codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut ton braquer n'importe quoi??

Aucune idée :)

Je pense que les magasins 24/7 le sont ainsi que les banques. Après le reste aucune idée.

A confirmer par quelqu'un qui a le ju dans une balise SPOILER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde marin

 

 

Les squale sont bien présent et bien coriaces mais au large, au très grand large. Le monde marin est gigantesque à tel point que l'on ne voit plus la carte sur l'écran. Y aller de jour est préférable et en sous-marin si possible : de nuit on voit rien, c'est limite flippant même si les requins sont bien marqué sur le radar. En multi, il y a des choses à faire tant sur terre que sur mer !

 



 

Peut ton braquer n'importe quoi??


Aucune idée :)
Je pense que les magasins 24/7 le sont ainsi que les banques. Après le reste aucune idée.
A confirmer par quelqu'un qui a le ju dans une balise SPOILER

 

 

Pour l'instant je n'ai fais que le premier braquage assisté. Aucune idée pour mettre en place une nouvelle organisation d'un braquage ni quel bâtiment braqué

:(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant