giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

Le monde marin

 

 

Les squale sont bien présent et bien coriaces mais au large, au très grand large. Le monde marin est gigantesque à tel point que l'on ne voit plus la carte sur l'écran. Y aller de jour est préférable et en sous-marin si possible : de nuit on voit rien, c'est limite flippant même si les requins sont bien marqué sur le radar. En multi, il y a des choses à faire tant sur terre que sur mer !

 

 

Peut ton braquer n'importe quoi??

Aucune idée :)

Je pense que les magasins 24/7 le sont ainsi que les banques. Après le reste aucune idée.

A confirmer par quelqu'un qui a le ju dans une balise SPOILER

 

 

Pour l'instant je n'ai fais que le premier braquage assisté. Aucune idée pour mettre en place une nouvelle organisation d'un braquage ni quel bâtiment braqué

:(

 

ok merci :) et plusieur personne mon dis que les 24/7 et les fast food étais pas tres nombreux esse vraie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le monde marin

 

 

 

Les squale sont bien présent et bien coriaces mais au large, au très grand large. Le monde marin est gigantesque à tel point que l'on ne voit plus la carte sur l'écran. Y aller de jour est préférable et en sous-marin si possible : de nuit on voit rien, c'est limite flippant même si les requins sont bien marqué sur le radar. En multi, il y a des choses à faire tant sur terre que sur mer !

 

 

Peut ton braquer n'importe quoi??

Aucune idée :)

Je pense que les magasins 24/7 le sont ainsi que les banques. Après le reste aucune idée.

A confirmer par quelqu'un qui a le ju dans une balise SPOILER

 

 

 

Pour l'instant je n'ai fais que le premier braquage assisté. Aucune idée pour mettre en place une nouvelle organisation d'un braquage ni quel bâtiment braqué

:(

 

ok merci :) et plusieur personne mon dis que les 24/7 et les fast food étais pas tres nombreux esse vraie??

 

 

Dans Los Santos bien plus que dans le désert et la cambrousse. Après, ce n'est pas vraiment utile pour le gameplay du jeu, à mon sens. Le monde est tellement vaste, je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de m'orienter sur cette question

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et qu'elle q'un a des informations sur les animaux présent??

puta** mais sérieux go lire bordel. La question a été posée a la page précédente et une réponse a été donnée...

Pour le moment, cerf, chiens, oiseaux, coyotes et requins ont êtes vu.

Le reste a voir quan on aura nous même le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ce que tu veux dire alors.

Je vais même m'excuser pour le ton de ma réponse mais je t'avoue que de voir sans cesse les mêmes questions avec leurs réponses ça devient agassant.

A la limite. Fais une sorte de listing en spoiler sur les animaux et les gens qui peuvent ET veulent compléter le feront grâce aux citations.

Ainsi tu auras ta réponse et nous ne verrons plus les mêmes questions en boucle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok et qu'elle q'un a des informations sur les animaux présent??

puta** mais sérieux go lire bordel. La question a été posée a la page précédente et une réponse a été donnée...

Pour le moment, cerf, chiens, oiseaux, coyotes et requins ont êtes vu.

Le reste a voir quan on aura nous même le jeu.

tu va te calmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre le menu pause est vraiment laid !!!

 

De toute façon, tu ne risques pas de l'utiliser souvent donc aucune importance n'est-ce pas ?

Un peu quand meme pour le gps et le devoilement de la carte ! J'ai bientot toute la map devoiler, il me reste toute la cote ouest !!

 

Par contre taleur jai choper une Infernus je roulais super vite et puta** d'aliasing de fou, les batiment disparaissait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Par contre le menu pause est vraiment laid !!!


De toute façon, tu ne risques pas de l'utiliser souvent donc aucune importance n'est-ce pas ?

Un peu quand meme pour le gps et le devoilement de la carte ! J'ai bientot toute la map devoiler, il me reste toute la cote ouest !!

Par contre taleur jai choper une Infernus je roulais super vite et puta** d'aliasing de fou, les batiment disparaissait !!!!

 

 

 

 

Quand on voit la vitesse que peut atteindre les exotiques dans cet opus, ce n'est pas étonnant. Mais c'est du clipping pas de l'aliasing. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant