giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

Moi je préfère celle du IV mais bon histoire de gouts; Deception pour ma part qui aime la conduite réelle.

La, la conduite est typé arcade d'un NFS...

Need for speed n'as jamais eu de conduite comme celle de GTA V :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai le jeu depiis 18h (merci micromania ^^) et franchement la conduite est super surtout avec les moto qui ne parte n importe ou comme dans gta Iv

 

Sinon c est juste avec le systeme de tir et le fait (je crois) qu on peut plus s accroupir.

 

Enfaite j ai etait heureux d avoir rencontrer un ancien perso de gta 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour le jeux peut-ton avoir un hangar pour nos avions et hélicoptere ?? et avons nous aces a une piste de décolage *safe*??

Oui on peut en acheter à l aéroport de Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, sa a déja était demander mais je n'est pas encore trouver de réponse précise,

 

Pouvont acheter des garages pour stocker des voitures dans le mode solo ? Si oui, seriez-vous combien d'auto ont peu en mettre, y'a t'il un nobre précis, ou, tant que sa rentre....!.. ? Pour ce qui est des maison sa je suis sur que oui, (preuve d'une vídeo trouver sur youtube, que je mettrais passer les minuits :) ) Par-contre, faut-t'il avancer dans le jeux pour pouvoir faire ce genre d'achat ? Car je sais plus ou j'avais lue que quelcun qui avait essayer d'acheter une maison il y avait marquer site en meintenance, peu etre faut-t'il ce rendre sur les lieux ?

 

Et pour finir, si vous pourrez nous tenir au courant si finalement il y auras une MAJ J a effectuer... Et si oui, qu'est-ce que cette MAJ a modifier au jeux ? :)

 

DSL pour toutes ces questions.... ainsi que pour les fautes d'ortographes...!

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous, nouveaux sur le forum après l'avoir découvert en cherchant des infos de GTA V sur google!

 

J'espère l'avoir dans pas longtemp, même si pas pris en pre-comende!

 

J'ai un petit spoil pour ceux qui veulent le voir, sa en tranquiliseras quelques uns je pense, dont moi-même!

 

 

 

Je confirme la possibiliter d'acheter des maisons dans le jeu, et y acceder a l'intérieur, voici la preuve en vídeo (trouver sur youtube)

 

Ont peu même promener le chien dans la bagnole...!

 

Je mettrais la vídeo ce soir a 00h01 au cas ou :D

 

 

 

Voici la vídeo trouver sur le net :D (minuit passer!)

 

 

 

 

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, sa a déja était demander mais je n'est pas encore trouver de réponse précise,

 

Pouvont acheter des garages pour stocker des voitures dans le mode solo ? Si oui, seriez-vous combien d'auto ont peu en mettre, y'a t'il un nobre précis, ou, tant que sa rentre....!.. ? Pour ce qui est des maison sa je suis sur que oui, (preuve d'une vídeo trouver sur youtube, que je mettrais passer les minuits :) ) Par-contre, faut-t'il avancer dans le jeux pour pouvoir faire ce genre d'achat ? Car je sais plus ou j'avais lue que quelcun qui avait essayer d'acheter une maison il y avait marquer site en meintenance, peu etre faut-t'il ce rendre sur les lieux ?

 

Et pour finir, si vous pourrez nous tenir au courant si finalement il y auras une MAJ J a effectuer... Et si oui, qu'est-ce que cette MAJ a modifier au jeux ? :)

 

DSL pour toutes ces questions.... ainsi que pour les fautes d'ortographes...!

Oui on peut acheter des garages et y a pas de nombres précis, c'est tant que sa rentre :p

 

 

 

Je pense qu'il est impossible d'acheter un appart ou une maison en mode solo.. la maison que tu vois dans la vidéo c'est juste en faisant des mission puis Franklin reçoit cette maison je sais même plus pourquoi ^^

 

Modifié par Falcko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3Luuf42mpMM

 

 

Une autre vídeo, pour ceux qui est des maison, je suis dans le doupte... car

 

 

 

Un ami a ue le jeux cette aprem et il m'a dit que oui, ont peu acheter des appart/maisons en solo... A voir, si quelcun est sur et certain a ce sujet la :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3Luuf42mpMM

 

 

Une autre vídeo, pour ceux qui est des maison, je suis dans le doupte... car

 

 

 

Un ami a ue le jeux cette aprem et il m'a dit que oui, ont peu acheter des appart/maisons en solo... A voir, si quelcun est sur et certain a ce sujet la :D

 

 

C'est la même maison que l'ancienne vidéo ^^

 

Je suis qu'à 37% du jeux donc j'en sais pas trop pour les maison, faudrait voir ça avec quelqu'un de plus avancer dans le jeu ^^

 

sur ce j'y vais bye :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la même maison que l'ancienne vidéo ^^

 

Je suis qu'à 37% du jeux donc j'en sais pas trop pour les maison, faudrait voir ça avec quelqu'un de plus avancer dans le jeu ^^

 

sur ce j'y vais bye :)

 

 

 

 

La maison est bien celle du trailer, Franklin la reçoit par Lester.

La maison ou il est au début est celle de sa tante.

 

 

Il n'y à pas de maison à acheter, ce sont des entrepôts, et commerces, entreprises à acheter, ils peuvent rapporter de l'argent.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord, merci djfrost, toi qui a l'air d'etre bien informer,

 

 

 

A quoi correspond le logo "planque" dans une photo de la map qui circule sur le net ? Il y en as une 20ène.

Tu confirme l'achat des garages dans le mode solo ? ainsi que une possible MAJ ? :ph34r: DSL pour ces question qui doivent etre lourdes... Mais j'ai envie d'etre informer sur ceux qui m'interresse le plus pour ne pas etre deceptioner lors de l'achat...

 

EDIT : Je supose que dans ces entrepôt il y a les garages ? (j'ai envie de faire un "petite" collection de voitures :p)

 

 

 

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se quui m'inquiete ses les avions... si on ne peux aller ni dans l'aéroport militaire ni dans celle de los santos ou on poura décoller? :o

 

 

Pour les avions tu peu aller dans les aéroport, seul chose tu auras les flics avec 5*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant