giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

Si je ne dit pas de bêtise, il est possible de passer le brevet de pilote, un peu à la San Andreas, qui permettrait d'entrer à l'aéroport sans avoir les flics sur le dos.

 

Il y à une école de pilotage oui, et on peut acheter un entrepôt à l'aéroport, je pense qu'on pourra y aller sans flics une fois l'entrepôt acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

échapper au flic c'est juste une dinguerie non

C'est vraiment bien fait, il ne faut plus qu'ils te voient pour que les étoiles clignotent, et au bout d'un moment elles disparaissent.

 

a ouai j'ai du mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

échapper au flic c'est juste une dinguerie non

C'est vraiment bien fait, il ne faut plus qu'ils te voient pour que les étoiles clignotent, et au bout d'un moment elles disparaissent.

 

a ouai j'ai du mal lol

 

Oui, c'est vraiment bien de leur échapper, autant tu peut faire le tour de la map sans y arriver, et autant tu trouve une bonne cachette et ils peuvent te passer devant sans te voir ;)

ça donne un vrai réalisme, et de la difficulté, on perd facilement une mission tellement ils sont durs des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis entrain de regarder un live,c'est vraiment bien (lien poster dans un topic du forum)

 

 

 

djfrost, tu me confirme la possibiliter d'acheter des garages pour stocker les autos dans le non multi stp ??

:) dsl je suis lourd....

 

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis entrain de regarder un live,c'est vraiment bien (lien poster dans un topic du forum)

 

 

 

djfrost, tu me confirme la possibiliter d'acheter des garages pour stocker les autos dans le non multi stp ??

:) dsl je suis lourd....

 

Non, j'ai pas vu ça encore, il y en à peut être, mais il y à plusieurs garages déjà.

Par contre tu peut en mettre autant que tu arrive à en faire rentrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant