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Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 21/09/2018 dans toutes les sections

  1. 3 points
    KevFB

    Red Dead Online : Rockstar se confie à IGN pour les premiers éléments

      Alors que Rockstar Games vient d'officialiser Red Dead Online, Imran Sarwar et Josh Needleman, respectivement responsable du design de Rockstar North et producteur senior de Rockstar San Diego, donnent au site consacré à l'actualité vidéoludique IGN les premiers éléments sur la déclinaison multijoueur de RDR 2.   Sarwar confirme ainsi que les joueurs jouiront de la même liberté en ligne que dans le mode histoire. « Red Dead Online utilisera l'univers et les mécaniques de gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base pour un nouvel environnement peuplé de cowboys ou de cowgirls et de hors-la loi, qui combine, dans un monde ouvert gigantesque, un gameplay multijoueur et coopératif à de nombreux éléments narratifs. Les joueurs pourront ainsi explorer ce monde seul, ou rejoindre facilement des amis ou d'autres joueurs pour se mesurer à eux ou travailler ensemble. Ce mode tirera pleinement partie du monde du jeu, mais aussi de tous les aspects propres au XIXe siècle qui rendent Red Dead Redemption 2 à la fois unique et amusant ».     Needleman partage quant à lui les ambitions de Rockstar pour Red Dead Online : prendre le multijoueur de Red Dead Redemption et y ajouter les éléments de GTA Online pour aller beaucoup plus loin. « Le mode multijoueur de Red Dead Redemption représentait pour nous, à l'époque, une véritable avancée. C'était le premier jeu à avoir saisi l'opportunité d'offrir un monde ouvert multijoueur qui s'étendait au-delà des frontières des villes, là où le monde était suffisamment ouvert pour créer librement différents gameplay, tout en étant à la fois une sortie de lobby vivant abritant des modes de jeu plus structurés. Red Dead Redemption 2 amènera ces idées à un tout autre niveau et y ajoutera tout ce que nous avons appris ces dernières années, avec entre autres l'ajout de nos éléments de gameplay préférés de GTA Online, comme ses expériences compétitives et coopératives aussi amusantes que complexes, et sa façon d'intégrer de la narration au multijoueur ».     Il ne vous aura pas échapper que, comme pour GTA V et GTA Online, la sortie de ce mode multijoueur sera décalée dans le temps par rapport à son pendant solo, d'autant que Rockstar propose cette fois-ci une bêta publique pour un lancement plus en douceur et éviter de refaire ainsi les mêmes erreurs qu'il y a cinq ans. « Il y a plusieurs raisons [au fait de ne pas sortir les deux en même temps]. La première est que même si Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online partagent les mêmes mécaniques de gameplay et la même géographie, nous les considérons comme deux produits distincts qui évolueront de manière indépendante », déclare le responsable du design du studio écossais.   « Nous adorons les jeux solo narratifs et ils restent la fondation de tout ce que nous créons. Red Dead Redemption 2 est un jeu narratif important dont nous espérons que les personnes s'y perdront des heures durant et nous voulons qu'elles fassent l'expérience de tout ce que ce monde a à offrir avant que nous nous concentrions sur l'expérience multijoueur. Sans parler du fait que jouer la campagne et apprendre à connaître les commandes et les mécaniques du jeu est la meilleure façon de se préparer à jouer à Red Dead Online », poursuit Imran Sarwar. « Par ailleurs, comme nous l'avons appris par le passé, lancer des jeux en ligne de cet ampleur s'accompagne souvent de légers problèmes et nous voulons être sûrs de proposer à la sortie du titre l'expérience de jeu la plus fluide possible, et ce pour tous les joueurs. Nous pensons que cette approche permettra aux gens d'avoir droit à des expériences géniales aussi bien durant la campagne solo que dans le mode multijoueur ».     Au tour de Josh Needleman de s'exprimer sur ce qui oppose les deux jeux 100% multijoueur de la compagnie au R étoilé : « L'une des grosses différences entre les univers de GTA et Red Dead est le fait que, le plus souvent, vous traversez ou survolez rapidement dans le monde d'un GTA, alors que dans Red Dead Redemption, le changement régulier de rythme rend l'expérience de jeu générale plus intimiste. Comme le mode histoire s'articulant autour d'Arthur Morgan, nous voulons que les gens s'investissent dans leur personnage en ligne et aient l'impression que chaque activité ait du sens pour celui-ci, le décor et l'époque. L'expérience doit être intime et personnelle, mais aussi amusante et riche en scènes d'action de temps à temps ».   La version en ligne de GTA servira pourtant de base à ce nouvel opus multijoueur, notamment en ce qui concerne ses mises à jour et contenus ajoutés au fil des années : « Nous avons essayé de sélectionner les meilleurs éléments et contenus de GTA Online et nous les avons utilisés comme base pour cette nouvelle expérience », ajoute le producteur senior du studio californien. « Selon nous, ce dernier a réussi à tirer son épingle du jeu créativement parlant avec la mise à jour Braquages. Ce contenu, en plus de ceux qui ont suivi (Nuits blanches et marché noir, Le Braquage de la fin du monde, Contre-bande organisée et autres), représentent ce qu'il y a de mieux dans GTA Online et cela nous a servi de modèle à ce nous voulions utiliser ici ; pas leur contenu évidemment mais plus la façon dont ils combinaient narration, gameplay et modes de jeu pour créer un ensemble cohérent. Ceci et tous les éléments que nous aimions dans le mode multijoueur du premier Red Dead Redemption ».     « Le gros souci avec le mode multijoueur de Red Dead Redemption, c'était que chaque mise à jour que nous sortions divisait les joueurs. À mesure que le jeu a grossi, nous avons scindé notre base de joueurs » poursuit Sarwar. « C'est ce qui a inspiré GTA Online ; nous étions obsédés par l'idée de garder les joueurs unis et faire évoluer l'expérience de jeu. Au-delà de tout cela, après plusieurs essais et échecs, nous pensons avoir trouvé la bonne façon de faire des jeux multijoueurs qui fassent honneur aux expériences de Rockstar, c'est-à-dire en combinant personnalité, gameplay, narration et variété dans chaque ajout de contenu. Nous n'avons trouvé la bonne formule qu'à partir de la mise à jour Braquages. Notre objectif, cette fois, est d'arriver à cette situation plus rapidement, tout en étant plus réactifs à ce que les personnes aiment jouer pour faire évoluer l'expérience globale ».     Enfin, la question que beaucoup de joueurs se posent depuis un moment : les mises à jour et le contenu supplémentaire vont-ils s'arrêter pour GTA Online une fois Red Dead Online sorti ? « Nous avons encore de grandes choses de prévues pour GTA Online et nous allons continuer à sortir des mises à jour. Nous avons plus ou moins prévu de les étaler pour chacun des deux jeux afin de permettre aux joueurs de passer facilement de l'un à l'autre, mais nos plans de développement pourraient ne pas toujours le permettre ! », indique ainsi Imran Sarwar. « Nous pensons que les fans de GTA Online vont aimer beaucoup de choses dans Red Dead Online, mais nous pensons aussi que ce dernier va attirer son propre public, prêt à quelque chose d'entièrement nouveau ; cependant, sous quelle forme exactement Red Dead Online y parviendra, nous n'en sommes pas sûrs nous-mêmes, mais nous souhaitons vraiment nous concentrer sur les notions de jeu de rôle et de moralité. Cette vision aura peut-être changé quand le jeu sortira, mais c'est la direction dans laquelle nous nous dirigeons en ce moment ! Et nous allons travailler sur cela ensemble, avec notre incroyable communauté, afin de transformer cette expérience en ligne en quelque chose de génial ».   Lien : IGN
  2. 1 point
    BenDeR

    Previews : prise en main de RDR 2

      Les journalistes ont pu jouer à Red Dead Redemption 2 pour nous fournir un paquet de nouvelles informations sur le jeu. Découvrez-les ci-dessous, accompagnées de nouveaux screenshots.   NOUVELLES INFORMATIONS   Gameplay : Le jeu peut être joué entièrement en vue à la première personne. Vous pouvez baisser votre bandana en accédant à l'option « Masque facial » de la roue des objets. Système d'honneur - soyez bons et vous recevrez plus d'argent par le biais des primes, les PNJ vous traiteront mieux et vos attaques seront plus héroïques. Soyez mauvais et vous gagnerez plus d'argent grâce aux vols et obtiendrez des killcams horribles. Le Sang froid peut être amélioré plusieurs fois, permettant de montrer des choses comme les zones critiques et de mettre automatiquement les ennemis en surbrillance. Les killcams sont confirmées et se concentrent sur les meilleures et les plus brutales morts. Selon l'honneur d'Arthur, son style de meurtre changera : « un barbare hors-la-loi sera plus enclin à apprécier les massacres odieux, tandis qu'un flingueur plus respectable aura tendance à anéantir ses adversaires en gardant un oeil sur leur dignité ».   Histoire et missions : Parfois, durant les missions, les membres de la bande vous demanderont comment procéder, vous permettant de prendre les devants ou de demander à un membre du gang de prendre les devants. Pendant la mission de braquage de train que les journalistes ont jouée, vous pouvez décider de tuer les témoins, les laisser courir ou les remettre dans le train et les renvoyer. Quand Arthur tue l'un d'entre eux, ils s'enfuient tous. Lorsque vous faites une mission secondaire, vous avez la possibilité d'amener John Marston avec vous ou de le laisser au camp. Le journaliste de Game Informer a l'impression que John n'est pas le membre de gang le plus apprécié du camp. Il est possible d'utiliser une approche furtive lors des missions et de demander aux membres de la bande de venir avec vous lors des missions pour éliminer les ennemis. Les journalistes ont joué l'une des premières missions, qui sert presque de mission de tutoriel. Vous pouvez donner des ordres aux membres de la bande que vous apportez avec vous. L'histoire est brute, directe et reproduit parfaitement la dureté de la vie frontalière. Les choix moraux sont de retour. À partir du campement de la bande, vous pouvez lancer des missions principales, des missions secondaires et d'autres missions qui renforceront vos liens avec les autres membres de la bande. En entendant une conversation privée ou en suivant secrètement un homme suspect, les journalistes ont découvert une activité clandestine située à l'arrière du bâtiment qui abrite le médecin de la ville. Vous pouvez le convaincre, grâce aux reflets étincelants de votre pistolet, d'ouvrir la porte blindée derrière laquelle des activités illégales sont cachées. Les missions de chasse d'animaux légendaires sont confirmées. Toutes les missions, qu'elles soient principales, secondaires ou simplement aléatoires, sont considérées comme importantes et chacune d'entre elles fait partie du scénario principal.   Commerces et inventaire : Vous pouvez fabriquer de nouveaux articles et vêtements à partir d'animaux que vous avez chassés. Le magasin général dispose d'énormément d'articles, y compris un nombre « impressionnant » de vêtements. Vous parcourez les options de vêtements en feuilletant un catalogue sur une étagère, comme s'il s'agissait d'un vrai livre. Chapeaux, gilets, côtes, bottes, pantalons et autres sont disponibles à l'achat. Les vêtements sont surtout cosmétiques, mais ils vous protégeront du froid. Vous pouvez modifier les vêtements en mettant votre pantalon dans vos bottes ou en retroussant vos manches. Aussi, il y a des fédoras. L'armurier vend des options de personnalisation d'armes et de munitions spécialisées. Vous pouvez acheter de l'huile de fusil, que vous pouvez utiliser pour remettre en état les armes vieilles et sales que vous avez trouvées dans le monde du jeu, en rétablissant leurs dégâts et autres statistiques à leur juste valeur. D'autres articles à acheter sont disponibles chez le forgeron, tels que des étuis qui ralentissent la vitesse à laquelle les armes se dégradent avec le temps.   Chevaux : Il y a une écurie qui vend des marchandises pour vous aider à conserver votre propre liste de chevaux. Les chevaux collent mieux au chemin, mordent les mouches lorsqu'ils sont au ralenti, bougent leurs oreilles s'ils entendent des choses. Avoir une bonne relation avec votre cheval vous permettra de faire des choses comme des virages soudains pour éviter les dangers à la dernière seconde. Les cosmétiques pour chevaux sont disponibles, comme les selles, les couvertures et les étriers. Le dialogue à cheval a été enregistré à deux reprises ; les personnages parlent normalement lorsqu'ils sont à proximité et hurlent lorsqu'ils sont plus éloignés. Les statistiques du cheval (endurance et santé) sont affichées dans une très petite interface et peuvent être améliorées. Vous pouvez améliorer votre relation avec votre cheval en le toilettant et en le nourrissant. Les testicules des chevaux rétrécissent ou s'élargissent selon la température.   Armes : Vous pouvez rengainer votre pistolet personnalisé. Lorsque votre arme n'est pas dégainée, la gâchette gauche agit comme un bouton « focus ». En regardant les PNJ et en appuyant sur la gâchette gauche, vous verrez apparaître différentes options d'interaction, telles que le possibilité de dire bonjour, les intimider ou les voler. Lorsque vous dégainez une arme, vous pouvez utiliser le pavé directionnel pour l'orienter vers le ciel et tirer un coup de feu. La roue de sélection des armes est de retour. Les pistolets peuvent être personnalisés avec des gravures pour les poignées et les canons et doivent être nettoyés régulièrement.   Chasse : Pendant la chasse, il y a une sorte d'instinct de prédateur qui vous montrera où est passée votre proie. En chassant et en étirant l'arc, vous pouvez siffler pour que la proie montre sa tête et son cou. Après avoir tué un animal, vous pouvez soit le dépecer, soit le ramasser et le charger sur votre cheval.   Bande-son : Le jeu comprend 192 pistes dynamiques composées par Woody Jackson.   Divers : Arthur réagit à la météo, changeant de posture sous la pluie et rentrant sa chaîne pour éviter de la mouiller. Arthur a besoin de manger et de dormir. Si vous ne dormez pas, vous ne pourrez pas régénérer votre santé ou votre endurance aussi rapidement. Rockstar insiste sur le fait que les mécanismes de nourriture et de sommeil ne sont pas conçus pour être agaçants ou intrusifs, mais pour rappeler aux joueurs qu'Arthur est une personne et qu'il doit s'occuper de lui. C'est le projet le plus ambitieux de Rockstar Games à ce jour. C'est peut-être le monde ouvert le plus dense, le plus cohérent et le plus immersif que les journalistes aient jamais joué. Vous pouvez passer des nuits dans des hôtels. Les PNJ commenteront les vêtements d'Arthur s'ils sont sales ou complimenteront le résultat d'une chasse s'il apporte une belle proie lorsqu'il est à cheval. Prendre des bains enlèvera la saleté des vêtements d'Arthur. Il est possible de prendre des autoportraits (selfies) dans le jeu. Le fonctionnement est différent de celui de GTA V, montrant Arthur d'une perspective éloignée. Il y a un certain nombre d'expressions et de poses différentes, comme s'accroupir et se tenir avec votre bras sur votre taille. Vous pouvez également partager vos photos sur le Social Club.   NOUVEAUX SCREENSHOTS                                                     Liens : IGN, GameSpot, Kotaku, VG247, Game Informer, Polygon, Videogamer, Independent, GamesRadar, Forbes, Xbox Achievements, The Verge, VentureBeat, Stevivor, Press-Start, Telegraph, Everyeye.it, Multiplayer.it, PC Games, Gamereactor, Golem, GamePro, Focus, Chip, Gameswelt, Computer Bild, HobbyConsolas, MeriStation, Vandal, Power Unlimited, PSX-Sense, Gry Online, Gamer.no, Famitsu, Jeuxvideo.com, JeuxActu & Rockstar Newswire
  3. 1 point
    NeAlithyk

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Sauf si on dégote un glitch d'accélération de nos canassons !, vu qu'on sera en phase béta !
  4. 1 point
    Gwenbullzeto

    Vos souhaits et idées concernant GTA 6

    Bonjour. Alors comme nouvelles idées : - rentrer dans la plupart des bâtiments, habitations. - comme on voit pas mal de stations services dans GT5, il faudrait que le joueur quand il entre dans sa voiture personnelle ou qu'il en vole une, que la jauge d'essence soit plus ou moins pleine, ce qui lui devrait un petit détour à la station. - bien que j'ai toujours adoré depuis GTA3 à GTA5 la bande son des diverses radios dont certains morceaux je connaissais et d'autres qui ont été une véritable surprise de découverte, il faudrait qu'il soit possible de pouvoir mettre sa propre playlist musicale téléchargée et ajoutée aux autres radios.
  5. 1 point
    mkr

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    C'est clair, j'ai jamais été aussi pressé pour un jeu depuis gta 5.
  6. 1 point
    Yan22

    Previews : prise en main de RDR 2

    Merci pour le résumé, très utile quand on n'a pas le temps de lire 36 000 différentes previews.
  7. 1 point
    Lively

    Previews : prise en main de RDR 2

    Lu sur JVC " il nous faudra par moments choisir (...) ce qu'on mangera pour ne pas prendre trop de poids (ou l’inverse) afin de toujours rester en forme à l’image de ce qu’on trouvait dans GTA San Andreas. " ça annonce le retour perte/prise poids ça, si c'est le cas, j'adore et ça rappellera en effet GTA SA ça ! et une des dernières phrases me met en appétit: " Autant dans son somptueux univers (qu’il sera permis de visiter en vue TPS ou FPS) ", la vue FPS, avec les ciels étoilés, les paysages, les ballades en cheval,... ça va être superbe Vivement! Ps: bonne chance pour la traduction
  8. 1 point
    Flow89340

    Vos véhicules Online

    Nouvelle robe pour ma XA 21... une de mes préférées...
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