Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/06/2015 dans Messages

  1. 5 points
    lys_5

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour                
  2. 4 points
    Allice

    À quoi ressemble votre personnage ?

    Bah à ça...  
  3. 4 points
    Nath_Myster06

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut tout le monde, voici la dernière création de la DPP   Un machinima narratif centré sur le dialogue d'un héros de l'ombre qui tente d'enrayer les problèmes de corruption de Los Santos. Mais le danger est partout....     https://www.youtube.com/watch?v=RNstEvUiL0g Sans ambitions surréalistes, ce machinima se veut seulement artistique, tant sur les plans que le montage. N'hésitez pas à me dire ici ce que vous en pensez !!
  4. 4 points
    Gta13

    Vos véhicules Online

    Bonsoir,            
  5. 3 points
    Phaltsar

    Vos screenshots de l'Éditeur

    déjà que les persos homme sont plus petits que les femmes quand elles portent des talons ^^   j'avais bien dit qu'il fallait faire attention aux sables mouvants à Paleto Bay   une nouvelle serie de screens.          
  6. 3 points
    Art

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Quand on fait n'importe-quoi avec Phaltsar en fin de soirée          
  7. 3 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,                
  8. 3 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    4 voitures encore cette fois 5 si on compte la glendale de Zeiko ^^ désolé pour les banshee Zeiko, il y a un bug sur la couleur secondaire dans l'éditeur, je n'ai rien pu faire des séquences du coup.   La Glendale et celle de Zeiko     Attention, il y en a une sacré tartine qui suit           La Jester version rallye               La Intruder               Et la Warener          
  9. 2 points
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    1) Non.   2) Niquez-vous. Chacun son avis, je trouve les nouveaux véhicules, tenues et tout le barda bien stylés et sympathiques. Ouais mais dans ce cas à quoi bon faire des COD et des BF? Se retrouver en ligne avec une bande qui se prennent pour des commandos ça m'intéresse pas. Du moins je ne joue pas à GTA pour ça. Ca n'a rien à faire dans GTA, ça ne colle pas à l'esprit.   Fais gaffe tu vas être très justement banni pour ça.
  10. 2 points
    Tarkoss

    The NoLimit™

    Ce membre surprenant...
  11. 2 points
    IPB_Priv_07

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Quelques screens "Breakingbadiens" :         Si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad, les images suivantes spoilent la fin de cette saison :        
  12. 2 points
    Eul_Keke

    Vos Motos Online

    Merci, j'ai du mal a mettre de la couleur génèralement mais la Ruffian si prete bien. Finalisation de la dernière.  
  13. 2 points
    McClane

    Vos véhicules Online

  14. 2 points
    fande2cv

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir,                  
  15. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

      Pas compris.     You are Fabien is not it ? It's you who makes me this proposal in fact ...   1 ... 2 ... 3 ... I wait for you ...
  16. 1 point
    Liberty

    The NoLimit™

        Moi ce que je digère pas c'est que tu te casses le cul à faire une course qui te rapporte 7500$ mais que:   Tu paies dès que tu meurs Tu paies dès que tu détruits la voiture de quelqu'un qui t'emmerde Tu paies pour une dame de ménage de l'appart dans lequel tu passe 1% de ton temps Tu paies pour un mécano que tu vois même pas (il est où celui qu'on voit bricoler sur une caisse dans les trailers ?) Tu paies pour des munitions dont tu perds une partie si tu meurs avec ton arme dans la main Tu paies une fortune pour des vêtements que tu trouve à 10€ au marché Tu paies une fortune pour des avions qu'ont juste une couleur différente Tu paies pour enlever les étoiles que t'as eu parce qu'un flic à pied s'est mis au milieu de la route Pas d'argent => Pas de fun. Faut pas s'étonner qu'il y ai des lobbys pour avoir de la thune.   Tu pourrais te dire: Bon, on joue à la GTA IV, on trouve une voiture dans la rue et on délire avec ! Ahah, le mec, tu le sors de sa voiture, tu le tue, tu prends sa voiture, tu fais 500 mètres tu reçois un message "t'as piqué ma caisse, t'es un homme mort" ... Y'a des forfaits texto au paradis ?
  17. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

    Bon j'y retourne.   Faudrait aussi le retour d'un vrai système économique, malheureusement disparu avec l'ère PS. La possibilité de recruter des équipiers pour les braquages en mode histoire est une bonne idée. On pourrait étendre ce concept aux business. Genre tu achètes la boite de taxis, tu peux recruter les chauffeurs, t'achètes un club de strip, tu peux recruter les filles, etc. Trevor est sensé être trafiquant d'armes et de drogues. Au final c'est jamais vraiment abordé. Pour le casse de Vangelico, il y a soit le transport d'armes du LSPD, soit le hangar de Bugstar ou le véhicule de Humane Labo. Pour le braquage de Paleto Bay, il y a le convoi militaire à braquer. Si ces petites missions revenaient à interval régulier, ça permettrait de constituer des stocks de marchandises qu'on pourrait revendre. Et il faudrait aussi que les persos puissent investir à plusieurs dans le même business. Si on reprend l'exemple de Trevor, Michael et Franklin pourraient acquérir des parts de sa boite.   Il faut de nombreuses activités annexes aussi. Perso j'ai rien contre le yoga, et je peux pas blairer le tennis ni le air hockey (EFLC). Mais il manque le bowling, le billard, les bureaux de paris (surtout qu'il y a même un hippodrome dans LS), le casino et qu'il y en ai suffisamment sur la map pour pas avoir à se taper 15 km pour aller jouer aux fléchettes.   Retour d'un vrai système de gang, mix des premiers GTA (avec une jauge de réputation auprès des gangs selon nos actes), du système de territoire de SA et des repères de bande de RDR, qui serait des QG qu'on pourrait attaquer mais qui resteraient toujours propriétés de leurs gangs respectifs, pour avoir une guerre des gangs "à l'infini" contrairement à SA.   Si on veut donner un petit côté RPG au jeu, reprendre le système d'inventaire de RDR. Et si on veut aller plus loin, pourquoi ne pas se servir de l'université (Vespucci dans GTA IV, ULSA dans GTA V) pour apprendre de nouvelles compétences avec nos persos, sur la bases de mini-jeu.   Avoir un vrai système immobilier, qui permette d'acheter/vendre des propriétés, et de les personnaliser (grâce à des magasins comme Krappéa par exemple).   Pour les véhicules, pouvoir les acheter dans les concessions, avec pourquoi pas des options de customs qui ne serait pas dispo dans les pay'n'spray. Retrouver, comme dans SA, des garages spécialisés lowrider, sportives, etc. Avoir des vrais préparateurs pou les motos, camions, avions. Pouvoir acheter un yacht dans un chantier naval et le personnaliser.   Retrouver le système d'amitié de GTA IV, et le système de petites amies de SA/GTA IV. Avec des interactions plus poussées avec les autres pnj de "base", comme draguer un femme dans un bar, un club ou dans la rue, quitte à risquer un rateau ou un compagnon jaloux.   Un système de bourse qui ne soit pas tout scripté le temps de trois missions et qui permettent de vraiment influer sur la vie économique de la map.   Retrouver l'arène avec toutes les activités (trial, moto cross, piste de vitesse, démolition derby, etc).   Développer plus d'activités sur les parties aériennes, marines et sous-marines du jeu. GTA V est un pas en avant intéressant, mais les concept en la matière restent embryonnaire. J'avoue que j'ai pas vraiment d'inspiration.   Plus de bâtiments ouverts. Plus de restos (du fast food au mega 15 étoiles), de boutiques de fringues (jusqu'au tailleurs pour créer ses fringues à la limite), de bars/club aux ambiances différentes qui sont bien en phase avec le quartier.   J'en oublie certainement pas mal... mais ça ira pour le moment.
  18. 1 point
    Phaltsar

    Vos screenshots de l'Éditeur

    quelques screens        
  19. 1 point
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonsoir,                
  20. 1 point
    XIV

    Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

    en jouant 127 jours je veux bien Myle. Mais en jouant 25 jours et avoir un level 750 c'est du glitch
  21. 1 point
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,                
  22. 1 point
    McClane

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Hello, voici quelque pub R*        
  23. 1 point
    SebZouh

    Nouvelles mesures contre la triche sur GTA Online

    Je suis pour à titre personnel...j'ai jamais compris les tricheurs...En ce qui concerne les modds en solo tu fais ce que tu veux en ligne tu respectes les regles que tout le monde respecte. Comme dans la vie quoi, tu peux pas décider de cramé un feu rouge parce que tu en as envie...
  24. 1 point
    tomikk

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    En faisant une petite MAJ de mon Snapmatic, je fais un petit post re-présentant les cliche préférer de mes véhicules .
  25. 1 point
    IPB_Priv_02

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00