Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/06/2015 dans Messages
-
5 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et 4 autres a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonjour -
4 points
À quoi ressemble votre personnage ?
Nh4a et 3 autres a/ont donné une réputation à Allice pour un message dans un sujet
Bah à ça... -
4 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Caporal-Ramirez et 3 autres a/ont donné une réputation à Nath_Myster06 pour un message dans un sujet
Salut tout le monde, voici la dernière création de la DPP Un machinima narratif centré sur le dialogue d'un héros de l'ombre qui tente d'enrayer les problèmes de corruption de Los Santos. Mais le danger est partout.... https://www.youtube.com/watch?v=RNstEvUiL0g Sans ambitions surréalistes, ce machinima se veut seulement artistique, tant sur les plans que le montage. N'hésitez pas à me dire ici ce que vous en pensez !! -
4 points
Vos véhicules Online
fande2cv et 3 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
3 points
Vos screenshots de l'Éditeur
Yan22 et 2 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
déjà que les persos homme sont plus petits que les femmes quand elles portent des talons ^^ j'avais bien dit qu'il fallait faire attention aux sables mouvants à Paleto Bay une nouvelle serie de screens. -
3 points
Vos screenshots de l'Éditeur
lys_5 et 2 autres a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Quand on fait n'importe-quoi avec Phaltsar en fin de soirée -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
fande2cv et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
3 points
Vos véhicules Online
smoke62 et 2 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
4 voitures encore cette fois 5 si on compte la glendale de Zeiko ^^ désolé pour les banshee Zeiko, il y a un bug sur la couleur secondaire dans l'éditeur, je n'ai rien pu faire des séquences du coup. La Glendale et celle de Zeiko Attention, il y en a une sacré tartine qui suit La Jester version rallye La Intruder Et la Warener -
2 points
The NoLimit™
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
1) Non. 2) Niquez-vous. Chacun son avis, je trouve les nouveaux véhicules, tenues et tout le barda bien stylés et sympathiques. Ouais mais dans ce cas à quoi bon faire des COD et des BF? Se retrouver en ligne avec une bande qui se prennent pour des commandos ça m'intéresse pas. Du moins je ne joue pas à GTA pour ça. Ca n'a rien à faire dans GTA, ça ne colle pas à l'esprit. Fais gaffe tu vas être très justement banni pour ça. -
2 points
The NoLimit™
Cpycaramiel et un autre a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Ce membre surprenant... -
2 points
Vos screenshots de l'Éditeur
Dagio et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Quelques screens "Breakingbadiens" : Si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad, les images suivantes spoilent la fin de cette saison : -
2 points
Vos Motos Online
Phaltsar et un autre a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Merci, j'ai du mal a mettre de la couleur génèralement mais la Ruffian si prete bien. Finalisation de la dernière. -
2 points
Vos véhicules Online
smoke62 et un autre a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
-
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Lively et un autre a/ont donné une réputation à fande2cv pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
1 point
The NoLimit™
Master Nawak a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Pas compris. You are Fabien is not it ? It's you who makes me this proposal in fact ... 1 ... 2 ... 3 ... I wait for you ... -
1 point
The NoLimit™
Art a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Moi ce que je digère pas c'est que tu te casses le cul à faire une course qui te rapporte 7500$ mais que: Tu paies dès que tu meurs Tu paies dès que tu détruits la voiture de quelqu'un qui t'emmerde Tu paies pour une dame de ménage de l'appart dans lequel tu passe 1% de ton temps Tu paies pour un mécano que tu vois même pas (il est où celui qu'on voit bricoler sur une caisse dans les trailers ?) Tu paies pour des munitions dont tu perds une partie si tu meurs avec ton arme dans la main Tu paies une fortune pour des vêtements que tu trouve à 10€ au marché Tu paies une fortune pour des avions qu'ont juste une couleur différente Tu paies pour enlever les étoiles que t'as eu parce qu'un flic à pied s'est mis au milieu de la route Pas d'argent => Pas de fun. Faut pas s'étonner qu'il y ai des lobbys pour avoir de la thune. Tu pourrais te dire: Bon, on joue à la GTA IV, on trouve une voiture dans la rue et on délire avec ! Ahah, le mec, tu le sors de sa voiture, tu le tue, tu prends sa voiture, tu fais 500 mètres tu reçois un message "t'as piqué ma caisse, t'es un homme mort" ... Y'a des forfaits texto au paradis ? -
1 point
The NoLimit™
Lively a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Bon j'y retourne. Faudrait aussi le retour d'un vrai système économique, malheureusement disparu avec l'ère PS. La possibilité de recruter des équipiers pour les braquages en mode histoire est une bonne idée. On pourrait étendre ce concept aux business. Genre tu achètes la boite de taxis, tu peux recruter les chauffeurs, t'achètes un club de strip, tu peux recruter les filles, etc. Trevor est sensé être trafiquant d'armes et de drogues. Au final c'est jamais vraiment abordé. Pour le casse de Vangelico, il y a soit le transport d'armes du LSPD, soit le hangar de Bugstar ou le véhicule de Humane Labo. Pour le braquage de Paleto Bay, il y a le convoi militaire à braquer. Si ces petites missions revenaient à interval régulier, ça permettrait de constituer des stocks de marchandises qu'on pourrait revendre. Et il faudrait aussi que les persos puissent investir à plusieurs dans le même business. Si on reprend l'exemple de Trevor, Michael et Franklin pourraient acquérir des parts de sa boite. Il faut de nombreuses activités annexes aussi. Perso j'ai rien contre le yoga, et je peux pas blairer le tennis ni le air hockey (EFLC). Mais il manque le bowling, le billard, les bureaux de paris (surtout qu'il y a même un hippodrome dans LS), le casino et qu'il y en ai suffisamment sur la map pour pas avoir à se taper 15 km pour aller jouer aux fléchettes. Retour d'un vrai système de gang, mix des premiers GTA (avec une jauge de réputation auprès des gangs selon nos actes), du système de territoire de SA et des repères de bande de RDR, qui serait des QG qu'on pourrait attaquer mais qui resteraient toujours propriétés de leurs gangs respectifs, pour avoir une guerre des gangs "à l'infini" contrairement à SA. Si on veut donner un petit côté RPG au jeu, reprendre le système d'inventaire de RDR. Et si on veut aller plus loin, pourquoi ne pas se servir de l'université (Vespucci dans GTA IV, ULSA dans GTA V) pour apprendre de nouvelles compétences avec nos persos, sur la bases de mini-jeu. Avoir un vrai système immobilier, qui permette d'acheter/vendre des propriétés, et de les personnaliser (grâce à des magasins comme Krappéa par exemple). Pour les véhicules, pouvoir les acheter dans les concessions, avec pourquoi pas des options de customs qui ne serait pas dispo dans les pay'n'spray. Retrouver, comme dans SA, des garages spécialisés lowrider, sportives, etc. Avoir des vrais préparateurs pou les motos, camions, avions. Pouvoir acheter un yacht dans un chantier naval et le personnaliser. Retrouver le système d'amitié de GTA IV, et le système de petites amies de SA/GTA IV. Avec des interactions plus poussées avec les autres pnj de "base", comme draguer un femme dans un bar, un club ou dans la rue, quitte à risquer un rateau ou un compagnon jaloux. Un système de bourse qui ne soit pas tout scripté le temps de trois missions et qui permettent de vraiment influer sur la vie économique de la map. Retrouver l'arène avec toutes les activités (trial, moto cross, piste de vitesse, démolition derby, etc). Développer plus d'activités sur les parties aériennes, marines et sous-marines du jeu. GTA V est un pas en avant intéressant, mais les concept en la matière restent embryonnaire. J'avoue que j'ai pas vraiment d'inspiration. Plus de bâtiments ouverts. Plus de restos (du fast food au mega 15 étoiles), de boutiques de fringues (jusqu'au tailleurs pour créer ses fringues à la limite), de bars/club aux ambiances différentes qui sont bien en phase avec le quartier. J'en oublie certainement pas mal... mais ça ira pour le moment. -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
Utopia a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
quelques screens -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
1 point
Récompenses platines (vous en êtes-oû?)
Dark passenger a/ont donné une réputation à XIV pour un message dans un sujet
en jouant 127 jours je veux bien Myle. Mais en jouant 25 jours et avoir un level 750 c'est du glitch -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
smoke62 a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
smoke62 a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
Hello, voici quelque pub R* -
1 point
Nouvelles mesures contre la triche sur GTA Online
Hellspawn a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
Je suis pour à titre personnel...j'ai jamais compris les tricheurs...En ce qui concerne les modds en solo tu fais ce que tu veux en ligne tu respectes les regles que tout le monde respecte. Comme dans la vie quoi, tu peux pas décider de cramé un feu rouge parce que tu en as envie... -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Davidorifto a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
En faisant une petite MAJ de mon Snapmatic, je fais un petit post re-présentant les cliche préférer de mes véhicules . -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Manhattan a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
