Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/01/2015 dans Messages

  1. 5 points
    Taker

    Vos véhicules Online

    Salut !     Quelques clicheyyyys ; J'ai pas fait de pose originale par rapport à ceux qui connaissent déjà mes photos, pareil pour les voitures j'en est qu'une seule de nouvelle. Hope you like   Go back to LS   Enjoy !   T.
  2. 3 points
    Tinboul09

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    22ème avec moi, le meilleur régiment
  3. 3 points
    R•G

    The NoLimit™

      Tant pis pour lui. Il ne verra pas les pub coquine sponsorisé par yan aka le bucheron à gros tronc             Ce futur jeu a l'air dément ! :ohmy:     https://www.youtube.com/watch?v=CXmMVEQ9DUU&feature=youtu.be
  4. 2 points
    MAKAVELI SHAKUR

    Vos véhicules Online

    merci a deztru pour son topic ^^
  5. 2 points
    Tchikiblah

    [FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

      Oui c'est mauvais pour sa ligne !
  6. 2 points
    JeyM

    Vos coups de gueule en ligne....

    Nan mais la c'est vraiment pas possible ...   C'est inhumain ...   C'est irrespectueux ...   C'est inconscient ...   C'est idiot ...   DE FILMER EN VERTICAL !!!!!
  7. 2 points
    IFoundPigsy

    Dessine le membre au dessus de toi

  8. 2 points
    Safari-Soldier

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Bienvenue les Bleus !!   Les gars degraisser vos fusils d'assault... Les Xgames, c'est cette semaine   Je rentre assez tard ce soir, je vous en direz plus sur la conv face
  9. 1 point
    Tchikiblah

    Recherche des mystères de GTA V

    Attention ! Ce topic contient du spoil, vous êtes prévenu si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup! Vous pouvez découvrir un récapitulatif de tous les mystères de GTA 5 sur le site. Vous pouvez aussi visionner cette série de vidéos sur la chaîne YouTube de GTANF. Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic, nous somme ici pour tenter de résoudre les mystères de GTA V et peut être faire de notre communauté l'une des premières à en résoudre certains. Je vous invite à lire l’intégralité de ce post avant de nous rejoindre dans les recherches, étant donné que nous somme déjà bien avancé, cela vous évitera de revenir sur du déjà vu. Vous avez aussi une fonction recherche sur le forum, qui vous permet de rechercher une info parmi tout les messages de ce sujet, ce qui peut s'avérer utile pour savoir si votre idée ou votre découverte a déjà été évoquée. Sans plus attendre, voici les fameux mystères: I) Fresque du Mt Chilliad: II) Le mystère des Extra-Terrestres: III) Carte Blue Print + Ultra Violet: IV) Epsilonisme: V) Les altruistes: VI) The Children of the Mountain: VII) Fantomes: VII) Le serial killer Infinite/8 VIII) La trappe de la série "Lost" IX) BIG FOOT: X) Les théories d'interprétation du mystère de GTA V XI) Positions des véhicules rares: XII) Cartes Interactives: XIII) Easter Eggs: XIV) Aides et annexes Remerciements: Merci à James_Gordon qui a débuté ce sujet, Merci à Skynat pour la bannière, Merci à EuSun7Dr4cul qui m'a aidé à mettre à jour ce message, Merci à Cocoon pour la traduction du blog.
  10. 1 point
    BenDeR

    GTA-Stats.com - Partagez vos statistiques multijoueur en français

      Fondé en juillet par notre partenaire GTA-Series.com, GTA-Stats.com se veut être une plateforme performante et ergonomique vous permettant de visualiser vos statistiques issues de GTA Online et de les partager avec la communauté. Le site vous donne également accès à un classement des joueurs et des crews, afin de vous permettre de rivaliser dans un palmarès exempt de tricheurs.   Après avoir passé un nombre incalculable d'heures à traduire tous les recoins du site, nous sommes désormais fiers d'annoncer la mise en ligne de la version francophone de GTA-Stats.com, qui devient non seulement un nouveau site attaché au réseau mais aussi le premier site de partage des statistiques de GTA Online entièrement en français !   Entrez simplement votre identifiant du Social Club dans la case prévue à cet effet, puis sélectionnez les statistiques que vous désirez voir apparaître sur votre bannière, ou choisissez parmi les différents gabarits proposés. Sélectionnez l'un des nombreux arrière-plans par défaut ou alors préférez l'une de vos propres photos Snapmatic. Vous pouvez également vanter les prouesses de votre crew en créant une bannière à son effigie. Optez également pour des avatars et des userbars personnalisés.    Les remerciements vont à al[e]ssio, Fondateur de GTA-Stats et Webmaster de GTA-Series, mais aussi à toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant ces heures interminables à traduire le site dans son intégralité. Nous espérons que vous en profiterez.    Vous pouvez accéder à la version francophone de GTA-Stats.com en cliquant ici ou tout simplement sur l'image de présentation de l'article.   IMPORTANT : Si vos statistiques sont erronées et/ou que l'avatar de votre personnage n'apparaît pas, assurez-vous que votre profil Social Club est visible au public et que vos statistiques de jeu sont partagées avec tout le monde.
  11. 1 point
    13Alaise

    Petite Vidéo Snip :)

    J'espère que ça vous plaira     http://youtu.be/IB-kBQwvdx8 bon visionnage
  12. 1 point
    Frayzen

    Vos coups de gueule en ligne....

    Pour revenir au débat des parents biens ou non, mes parents m'ont offert GTA:SA quand j'avais 9/10 ans et pourtant je ne m'amuse pas à insulter les gens dans tous les sens ni quoique ce soit d'autre le problème ne vient pas des jeux en question mais des possibilités aux quels tu bénéficie en les utilisant, un jeux comme GTA à cette âge la c'est amusant quand tu as des amis à la maison ou alors quand tu joues seul. Le online modifie tellement les gens que ça fait vraiment peur des fois si seulement les parents limités l'accès au mode en ligne il y aurait déjà du progrès.
  13. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Si tu suis mon parcours, tu pourras constater qu'il y a une vie après la mort.
  14. 1 point
    IFoundPigsy

    The NoLimit™

    Sébastien de Carglass.
  15. 1 point
    Nath_Myster06

    [PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

    Pour avoir été là,   J'avoue que c'etait bien marrant Ces patates geantes qui arretaient les balles ! Et bora qui courait vers moi pour me tabasser la gueule Epic !
  16. 1 point
    Weed0169

    [PS4] MRG CREW [MRG1] - RECRUTE +25ans

    bonjour se suis très intéresser j'ai 24 ans c'est vraiment dérangent merci d'avance team mrg
  17. 1 point
    Tinboul09

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Tu as tout dit Boca   j'en profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes 2 collègues et nouvelles recrues Yaouech et Greditor
  18. 1 point
    Nh4a

    [PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

    Drôle d’expérience tout a l'heure avec l'ami Bora: on à été "transformé" en Orange-Marionette-Patate casi indestructible   C'est Bora !
  19. 1 point
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour,            
  20. 1 point
    IFoundPigsy

    Dessine le membre au dessus de toi

  21. 1 point
    SouthFool

    Dessine le membre au dessus de toi

    Un fraise tagada sur pilotis
  22. 1 point
    fanfouet

    Freeze de ma PS3 sur Grand theft auto ONLINE

    Trollerie quand tu nous tiens
  23. 1 point
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    Les tarifs des taxis de LS sont les suivants : - 2,50 $ de part fixe. - 0,40 $/340m - 0,40 $/2 min dans un trafic lent. - 1$ supplémentaire la semaine de 16h à 20h. - 0,50 $ supplémentaires la nuit de 20h à 6h. Connaissance apportée par Black-GTAV Plus d'infos sur cette connaissance : Si le prix ne correspond pas à votre course, c'est que votre chauffeur est un escroc. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
  24. 1 point
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    La hauteur des feux des voitures est réglée comme IRL : Le feux droite orienté plus haut que le feux gauche.   Plus d'infos sur cette connaissance : Dans la vie de tous les jours, les feux gauches des voitures sont orientés plus bas que ceux de droite pour éviter d'éblouir les véhicules d'en face. L'orientation dépend bien sur du pays dans lequel vous roulez (volant à droite ou à gauche). Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
  25. 1 point
    Vincent67

    [PS4] La TLBF recrute!

    http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_soldats_francais
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00