Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/12/2014 dans toutes les sections

  1. 7 points
    Tohoto

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Quelques clichés pris à l'occasion de l'initiation des nouveaux membres de mon crew, c'est très gangsta.                     Pour rester dans le style West coast    
  2. 4 points
    Yan22

    Vidéos à voir : Timelapse, chute libre & plus !

      Depuis la sortie de GTA V sur PS4 & Xbox One, de nombreuses vidéos plus intéressantes les unes que les autres ont été postées. Nous vous en présentons ici quelques-unes qui ont retenu notre attention.   Il n'y a pas que de la violence dans GTA V, et c'est ce que cette vidéo de The XXI démontre à merveille, avec des scènes de nuit prises dans les 4 coins de Los Santos :   Voir la chaîne : The XXI   Un membre de nos forums, MYTH, a réalisé un très beau timelapse mettant en vedette la beauté du jeu dans sa nouvelle version :   Voir la chaîne : Myth Gamer   Visiblement, Franklin a beaucoup de mal à accepter le fait de se faire rejeter par Trevor lorsque ce dernier refuse d'aller prendre un verre avec lui :   Voir la chaîne : BustedHead   Pour terminer en beauté, voici une vidéo à couper le souffle de cascades en chute libre, entièrement réalisée en vue à la première personne :   Voir la chaîne : ash0191   Nous vous invitons à venir discuter de ces vidéos sur nos forums, mais aussi à partager les vôtres. Qui sait, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir !
  3. 4 points
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "GTA Online - Infériorité numérique" disponible GTA Online - Infériorité numérique Alors que la BlackBird s’apprête à faire une balade à vélos lorsque une équipe de 6 joueurs se met à l'attaquer. http://youtu.be/FG-Ee5qy33U
  4. 3 points
    Franklucile

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Bonsoir a tous. Suite a la promotion de lieutenant, nous nous sommes attribuer une auto permission histoire de fêté sa. De bon matin nous nous sommes rendu a l'aeroport pour nous rendre a notre destination de vacances. bagages pret !!! nous voila au pied de notre jet privé Pret pour le decollage. Quel belle vue depuis le hublo! Nous sommes arriver a bon port avec un magnifique soleil!   frank n'a rien trouver de mieux que de photographier des gonzesses pendant leur petite bronzette et de plus c'est empresser de leur taper la discute on sais jamais sur un mal entendu!   Les filles avec qui il discutait, etant un peu trop receptive a mon gout, je decide donc d'aller les voir, n'etant pas ouverte a la discution qui devait arriver arriva...   Bref revenons a nos mouton, frank decide de se faire pardonner et nous allons diner dans un petit resto chinois. Avant la fin meme du repas frank avait deja mal au ventre et interpelle le patron du restau pour savoir de quoi est composer ma nourriture et si elle est fraiche, sur ce le patron du restaurant se propose de faire voir a frank sa reserve de nourriture fraiche, mais bien sur un peu trop emecher il ne voulait rien entendre et decide de corriger le patron a l'exterieur comme bon lieutenant ferrais! Voila nos vacances se termine la, retour a la maison pour cette derniere soiree devant la tele pret a reprendre du service sous cette nouvelle fonction de lieutenant apres ces vacances bien reposante! Merci chef!!!!
  5. 3 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

           
  6. 2 points
    Wolf_51

    Snapmatic - Partagez vos photos

  7. 2 points
    chleminho

    The NoLimit™

      C'est sur que c'est pas pareil. Et le space mountain bourré c'est bien?   non, que de la 1664   tu me diras ça aurait pu être pire !   le space moutain bourré après avoir manger c'est pas mal, un bon dépot de bilan puis il n'y a plus quà repartir pour se reremplir le cimetière à poulet   ça revient cher cette histoire   Tu m’étonnes !   T'as pas vomi sur Donald j'espère ! Tu me diras un week-end à Disneyland ça doit te changer des bordels espagnols même si tu dépenses autant. Et puis là au moins tu laisse le cuquet dans son fourreau. Sacrée Monique !
  8. 2 points
    Tinboul09

    The NoLimit™

      C'est sur que c'est pas pareil. Et le space mountain bourré c'est bien?   non, que de la 1664   tu me diras ça aurait pu être pire !   le space moutain bourré après avoir manger c'est pas mal, un bon dépot de bilan puis il n'y a plus quà repartir pour se reremplir le cimetière à poulet   ça revient cher cette histoire
  9. 2 points
    Ambrii

    The NoLimit™

    Parce que tu crois que séquestrée par 7 nains vicieux, c'est bien finir. Bah elle a pas fini avec un gland au fond dla glotte, elle avais encore cette chance que ce sont que sont que les écureuils qui se les tapais [emoji28]
  10. 2 points
    c@shdirect

    Vos véhicules Online

     
  11. 2 points
    fanfouet

    The NoLimit™

    Non c'est tabou
  12. 2 points
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    À l'entrée des docks, il y a 7 drapeaux dont ceux de la France et le Canada. Celui des USA culmine en haut du bâtiment Jetsam. Connaissance apportée par 99allxp Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. J'en profite pour vous dire que le rassemblement des connaissances au premier post est désormais dispo ! Il sera bien évidemment mis à jour.
  13. 2 points
    Wolf_51

    Snapmatic - Partagez vos photos

  14. 2 points
    LeVieux

    Vos Motos Online

    oui , elle se promene un peu partout, le souci c'est qu'il faut etre là au bon moment, comme à chaque fois lol      
  15. 1 point
    Geekgta

    Qui veut de l'argent ?

    Salut a touse les nouveau sur gta online ou les personne sur gta online depuis longtemps donc les personne qui veulent de l'argent donner votre psn et je vous accepte en amie et je vous donnerai de l'argent je voudrai aider les gens qui on du mal à avoir de l'argent sur gta online .
  16. 1 point
    chleminho

    The NoLimit™

    Salut le MNS ! Quoi de neuf?   Attention Klem, c'est avant tout une réunion de travail sur la vie du club et avec un états des lieux des différentes actions encours et à mener   Mais cette réunion sera suivi, bien entendu, d'un (et de plusieurs même) vin d'honneur     Salut Man , ça mousse ?   Je me doute Tinboul, une réunion du club de pêche, ca ne peut-être que sérieux.
  17. 1 point
    Tinboul09

    The NoLimit™

    Ce vendredi là? Vais pas pouvoir avant janvier, j'ai bouffé tous mes jours   Et vendredi j'ai un truc de prévu, peux pas annuler   puta**, moi non plus je ne vais pas pouvoir, j'ai un apéro géant une réunion du club de pêche
  18. 1 point
    Tinboul09

    The NoLimit™

    Klem, j'ai suivi l'évolution du score du TFC , et du Stade aussi   Kalys, il y aura du mazout, ou moins du pastis ?
  19. 1 point
    Master Nawak

    The NoLimit™

    Et les croissants ?
  20. 1 point
    Julien83400

    Nouvelle info gta Online next gen

    14 mots 15 fautes bravo !!!!!
  21. 1 point
    MYTH

    [YouTube] - Badass Productions

    Petit bonus improvisé de ce soir !     https://www.youtube.com/watch?v=6vMs1YuPCNM
  22. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Hey Jasper, content de ton retour, presque autant que le mien !
  23. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Ça y est, y a Staline qui vient nous faire la morale sur la révolution française et le jeu vidéo-ludique. bomboléchop   bambolétop   téskéléno télindo parimbo   PARIS LATINO   PARIS LATINO
  24. 1 point
    RVdelaVDA

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=27Wx2Uh1aRs&feature=player_detailpage#t=155 https://www.youtube.com/watch?v=27Wx2Uh1aRs&feature=player_detailpage#t=155
  25. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Je te conseille de laisser suppurer le bébé une petite demi-heure.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00