Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 30/07/2014 dans Messages
-
5 points
Vidéos de Fifou Prod
Olivia et 4 autres a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouveau défi de la semaine disponible. Défi #02 - Chasseur de primes - Terminator à Los Santos Le Défi: Tuer des primes sur une moto et avec le fusil à pompe façon Terminator. http://youtu.be/Ihfn4tpjSIQ -
2 points
[Rumeur]Leak poker,roulette et blackjack?
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
C'est surtout fait exprès ! Ca tient en haleine la communauté, et ce genre de news ont vite fait de se relayer, et en plus rien ne les obligent à sortir ces fonctions puisqu'il n'y a aucune véritable annonce ! -
2 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Ma Carbo -
2 points
Vidéos de Fifou Prod
Dragoon1010 et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Excellent le Terminator ! Et le premier en motocross ça fait vraiment penser à Terminator mais dommage qu'un camion ne vous ai pas poursuivi. Et comme le dit Patko, change rien Fifou. Les montages sont toujours efficaces dans les vidéos courtes. Petit teasing dans les vidéos longues puis le déroulement de l'action jusqu'au moment clé qui nous permet de voir les réussites et les ratages. Et puis ouais, ça change des mecs sur youtube qui te saoulent après une intro merdique pour te balancer du "Salut les gars! Comment ça va? Moi ça va très bien! Lâchez un pouce et un com'!" Qu'est-ce que l'on peut en avoir à faire qu'ils aillent bien? Bref, Fifou, Dragoon et Blouchiwa c'est du 100% Français et c'est bon, alors mangez-en ! -
2 points
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
Corrad-man et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Bonjour à tous. J'ai mis à jour le premier post. Désormais, vous pourrez - Y trouver la cover du prochain Championnat FFAG réalisée par mes soins. (Section Championnats > À venir ) La cover sera remplacée par celle du Championnat suivant à la fin du Championnat du jour. - Consulter les résultats de tous les championnats de la saison en cours au second post. Ce post sera dédié uniquement à cette partie vu que c'est celle-ci qui faisait buguer tout la première page pendant un temps. - À chaque fin de saison, les résultats seront disponibles sous forme de lien dans le premier post comme c'est déjà le cas pour la saison 1. Le second post sera, alors, vidé et préparé pour la saison suivante. - Je sais pas si vous aviez vu mais une liste des constructeurs automobiles est disponible à la fin du premier post. Je trouvais ça plus professionnel et marrant. - Même si c'est clair pour les organisateurs, ça l'est pas toujours pour les participants, alors dorénavant il y aura une liste des pilotes inscrits pour le prochain Championnat. De préférence, il faudrait le dire ouvertement sur le topic si vous comptez participer. (Comme c'est majoritairement le cas quoi). Ça permettra à un nouveau pilote de savoir s'il reste de la place par exemple. - Certains avaient demandé que je mette le règlement en première page et je leur avait dit que ça serait impossible vu que le post serait trop lourd. Dorénavant, le règlement est disponible Sous format PDF en consultation et en téléchargement. Le lien est dans le premier post. Voilà je crois que c'est tout. Enjoy ! Un aperçu de la cover pour le Championnat Berlines prévu la semaine du 11 Août : (Cover qui, je le rappelle, sera disponible jusqu'au prochain Championnat, dans le premier post) -
1 point
[PC] GTA V - Rôle-Play
Tohoto a/ont donné une réputation à Zalerias pour un message dans un sujet
Je vous invite à prendre le temps de lire ce message, si vous n’êtes pas intéressé, merci de ne pas commenter ce topic. 1.Avant-propos Bonjour à toutes et à tous, je me présenterai en tant que Zalerias. Je suis né avec une manette dans les mains, j’ai grandi dans l’univers des jeux-vidéos. IRL je suis étudiant spécialisé dans le management, la gestion et le marketing. J’aime créer et entreprendre des projets faramineux dans l’esprit d’avoir quelque chose qui frôle la perfection. Je suis fervent des projets en communauté comme celui que je vais vous proposer. 2.Le projet Grand Theft Auto 5 sortant d’ici peu sur PC, j’aimerai proposer à ceux à qui cela intéresserait (les autres pas besoin de polluer ce topic, vous pouvez partir) l’élaboration d’un serveur, d’une communauté full rôle-play*. Ayant joué pendant de longs mois sur consoles, je sais qu’il est possible de créer quelque chose d’absolument génial et jouissif sur ce jeu. A vrai dire, tout le monde sait cela mais seulement peu de gens ont le sérieux où la volonté de s’investir suffisamment pour voir un tel projet voir le jour. Un projet doit être gérer de la même façon que la création d’une entreprise : savoir vers quel domaine s’orienter, si il y aurait une communauté conséquente, etc. Il ne faut donc pas faire n’importe quoi et aller n’importe où, car de cette façon c’est le mur que l’on se prend en pleine face. Je n’expliquerai que les trois premières phases : A.Phase 1 : Informer Nous sommes ici : une phase d’information, de repérage pour savoir qui serait éventuellement intéressé par ce projet communautaire. Evidement il faut que vous ayez lu mon sujet jusqu’ici… rien est moins sûr. Si celui-ci ne fait pas un gros bide, que des personnes pointent le bout de leur nez, nous pourrons passer à la suite. B.Phase 2 : Recrutement Une phase délicate, où finalement tout se joue et où beaucoup abandonnent. Tout simplement parce qu’un tel projet demande beaucoup de mimines, que c’est basé sur du volontariat et que travailler gratuitement les gens trouvent ça chiant. Pour moi ce n’est pas un travail mais un loisir, un plaisir et je souhaite partager celui-ci avec, j’espère, beaucoup d’entre vous. Les compétences qu’il faut avoir : De la motivation Du temps pour soi Un esprit d’équipe Une connaissance particulière (script, modding, rédaction, etc) Du sérieux Et voilà, rien de plus. On peut bien évidement mettre en place un projet sans que celui-ci soit over-moddé dès le départ. Il faut simplement avoir de bonnes idées et surtout avoir ce petit quelque chose que les autres n’ont pas. C.Phase 3 : La mise en place C’est sur ce point qu’il faut commencer à faire un gros effort publicitaire, mettre à jour les différents topics pour informer les avancées auprès de la communauté, la création d’un site vitrine, pages pour les réseaux sociaux, etc. Bref on rentre dans le vif du sujet 3.Conclusion MAIS nous en sommes encore loin, très loin. Si ce projet vous fait saliver, que vous voulez vous lancer dans une débauche d’énergie si forte que vous perdrez 15 kg avec pour résultat final, alors n’hésitez pas à me contacter : sur ce topic, par MP, où sur Skype (pseudo : Zalerias). A toutes et à tous, merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ce message et à très vite je l’espère Zalerias, *Rôle play : l'ensemble des apports créatifs, personnels et perceptibles d'un participant, pour le jeu du personnage qu’il interprète. L'interprétation résulte du choix de comportements, d’états et de pensées que le participant réalise pour le personnage et qu'il exprime aux autres participants. - Wikipedia -
1 point
[PS3] Meeting tuning Oldies
Satanas60 a/ont donné une réputation à Doc_M pour un message dans un sujet
J'ai la chance de connaitre un propriétaire qui en a une ! Et c'est une export avec le compteur en Km/h, c'est un coupé bleue avec la boite auto 2 rapport -
1 point
[PS3] Meeting tuning Oldies
Satanas60 a/ont donné une réputation à Shelby pour un message dans un sujet
Oui je connais la Mercury Comet de 1964 et moi aussi j'adore les américaines. -
1 point
[PS3] Meeting tuning Oldies
Satanas60 a/ont donné une réputation à Doc_M pour un message dans un sujet
Les mustang oui, mais les américaines en général ! J'aime beaucoup une voiture qui a été conçue avec des éléments de mustang, a tu déjà entendu parler de la Mercury Comet 64, la Vapid Blade lui ressemble enormément. Désoler de t'avoir oublier Voila maintenant c'est a jour ! -
1 point
[PS3] Meeting tuning Oldies
Satanas60 a/ont donné une réputation à Shelby pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, moi aussi je serai là pour ce meeting, je viendrai avec ma Imponte Pheonix ou ma Lampadati Pigalle (tu me diras laquelle je prends entre ces deux-là). Désolé mais je n'ai pas de micro mais je serai attentif à ce que tu diras. A samedi ! PS: cela n'a rien avoir avec le meeting mais sur ta photo de profil il y a une Mustang boss de 1969 et en arrière-plan sur un pont il y a une Shelby de 1968. Es-tu un passionné de Mustang et de Shelby (parce que moi oui ).A+ -
1 point
Vos véhicules Online
f_307 a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Ma Carbo -
1 point
Café du Network - GTA Online
Yan22 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
lol https://www.youtube.com/watch?v=4wcCaaa1ee4 -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Vous avez vu cette vidéo publiée par l'Office du Tourisme de la Région Bretagne ? https://www.youtube.com/watch?v=NuWDTrsLCvY -
1 point
Vos véhicules Online
Gta13 a/ont donné une réputation à mini case ih 54 pour un message dans un sujet
Superbe cette page ! -
1 point
Quoi faire d'excitant?
Fébus a/ont donné une réputation à Nath_Myster06 pour un message dans un sujet
Au contraire les possibilités sont infinis. Il y en a tellement que je ne pourrais pas toutes les enoncer...j'en mets pour tous les gouts: -la guerre en session libre. Tu rejoins une session, tu vois ou ça se kill, et tu prends part au combat. Ca peut devenir lassant mais ça peut aussi occuper pendant des heures. -les activités R*. Pas moins de 200 si je me trompe? Seul ou a plusieurs, avec ou sans tes amis. Tu peux meme faire des defis, en affrontement, ou en mission, avec des objectifs persos ou un petit coté RP ( mode discret, embuscade,etc... De quoi t'occuper pendant un sacré temps ) - session roleplay. Tu as plusieurs projets sur le forum, tu rejoins et si ça te plait tu as de quoi bien t'amuser. -session libre. Les opportunités sont illimités. Infinis je te jure. Seul ou a plusieurs, tu peux tenter de survivre contre les flics, les evenements aleatoires, le tuning, la course, l'offroad, les convois avec tes potes, la balade/ decouverte, les excursions avec des potes, etc.... -prendre part aux activités d'un crew, a ces realisations, tourner des let's play, machinimas, etc... J'en passe tellement bon jeu à toi et bonne chance si tu as lu mon pavé! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
-
1 point
[CONCOURS] Quelle sera la plus belle photo ? #2
Slem34 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Envoyez vos photos à Slem !!!! Sinon je vous pète la gueule !!! -
1 point
La future màj 1.16
TekBess a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
J'aimerais vous poser une question : Pensez-vous que ce topic est vraiment utile ? Réponse de Dje La Planque : Non... -
1 point
La future màj 1.16
TekBess a/ont donné une réputation à Nath_Myster06 pour un message dans un sujet
ENCORE un sujet sur la 1.16???? mais faut arrêter là! -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
http://youtu.be/9irsg1vBmq0 http://youtu.be/J_8QCX14w9k http://youtu.be/_PVjcIO4MT4 http://youtu.be/sjzZh6-h9fM http://youtu.be/m9Fia94-xGA http://youtu.be/JJx5626euOo -
1 point
-
1 point
Films et ciné : vos coups de cœur !
Zée a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Je kiffe déjà https://www.youtube.com/watch?v=CDI8bnfUPF8&list= -
1 point
[1.15] Vague de Bannissement
Dje La Planque a/ont donné une réputation à alvieth pour un message dans un sujet
Ça dépend de quel tee-shirt tu parle ! Le T-shirt ( vert pour mec et orange pour nenette) avec un R* en jaune sur la poitrine ! Ah oui , non moi je parlais de ceux qui sont réservé au développeur du jeu ! -
1 point
[PS3] Crew Gendarmerie (Rôle Play) : recrutement
f_307 a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Manque les lunettes de soleil, l'accessoire indispensable pour donner cet air supérieur qui a le droit de mépriser son interlocuteur . ( en option si vous trouvez des gants biensur, ca va avec la panoplie ). -
1 point
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
Ludwig a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Saison en cours : Saison 3 Championnats passés : Palmarès des Pilotes : Classement Retrouvez ici le classement des pilotes pour la saison en cours. Section Pro Les pilotes figurants ici sont ceux ayant gagné des saisons FFAG. La médaille pro est la plus haute distinction atteignable de la FFAG. Palmarès des Écuries : Classement Retrouvez ici le classement des écuries pour la saison en cours. Section Pro Les écuries figurant ici sont celles ayant gagné des saisons FFAG. La médaille pro est la plus haute distinction atteignable de la FFAG. © Tous droits réservés
