Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 30/06/2014 dans Messages
-
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Romu et 3 autres a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Petit accrochage avec les flics tantôt, l'un d'eux a mangé sévère ! -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Tarkoss et 3 autres a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
Je viens vous partager mes dernières photos, n'hésitez pas à donner vos avis et à visiter mon blog rassemblant tous mes clichés, dont le lien est dans ma signature -
3 points
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Tarkoss et 2 autres a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
À la base je ne suis pas fan de la Zentorno, mais en l'achetant sur un coup de tête, elle m'a finalement conquise... Quelques clichés pour le baptême de ma dernière. -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Bad Mother Fucker et 2 autres a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
-
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
alvieth et un autre a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Joli l aventador camo!! Photo de l entraînement d'hier Escorte de boeing A oui et nous accueillons deux nouvelle recrue fort sympathique. Lechemon gun dit cheucheu qui sera armée de terre /buzzard Sscream dit crime qui sera dans l aviation -
2 points
[JEU] Vine-Picture
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Bonjour à tous ! Voilà 6 mois que le jeu à commencé. En 6 mois de jeu, nous avons pu voir la motivation et la créativité de certains joueurs. Je vous en suis reconnaissant et je me satisfais de voir que le jeu vous plait ! 6 mois de Vine-Picture c'est : - 145 défis réalisés. - environ 180 photos prises - 77 pages de défis - 22 participants - pas une seule prise de tête avec tel ou tel joueur - quelques galères pour certains défis - la malédiction du camion du ferrailleur - l'établissement d'un Top des photos prises - une présence toujours constante des joueurs les plus motivés - des défis faciles et rapide - d'autres difficiles et qui nous font arracher les cheveux Bref que de bon moments. Je vous remercie de votre fidélité. Comme je l'avais promis il y a quelques mois, des badges sont disponibles pour les 3 premiers du classement. (Je les posterai en rentrant chez moi ce soir) Vous pourrez les mettre dans votre signature en mettant un lien vers la première page du topic dessus. (Vous n'êtes pas obligés de les prendre et de les mettre dans votre signature. Libre à vous, je ne serais absolument pas déçu s'ils restent là sans que vous y touchiez). Ils seront dispos en plusieurs tailles : 90x90 48x48 32x32 À vous de choisir. Voilà. Merci à tous ! Bonne chance pour le défi en cours et longue vie au Vine-Picture ! -
2 points
UP and DOWN
Coach et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Merci à vous mais malheureusement les frères Bogdanoff m'ont déjà briefé la dessus dans le livre " la fin du hasrad " ! J'ai dit ça pour plaisanter. J'ai le même depuis longtemps et je ne compte pas changer, que je gagne ou pas, ça m'est égal. Ca reste une passion avant tout. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Campagne pour l'UDH : Pour pour ceux qui sont perdu dans mon devoirs voici un résumé : Je devais faire campagne pour l'uDH à Los Santos mais j'ai y comme qui dirai un incident et je me suis trouvé à l'opposé de la ville et je me prepare à repartir vers Los Santos. Bon c'est officiel, les gens ne savent pas conduire. On m'as fait une queue de poisson et j'ai fini dans le fossé : Bon une dame m'as encore invité dans sa voiture et comme j'avais l'air assez pauvre pour ne pas me faire dépouillé, elle m'as deposé à la ville la plus proche. Cool, bien content que je sois arrivé. Il faut que je trouve quelqu'un qui peut me déposer en ville Voyons voir, cette caravane m'as l'air innocente. Je vais demander au proprio si il peut m'aider Bonsoir Monsieur, pouvez vous m'aider s'il vous....pourquoi vous avez une batte de .... *BING* *Évanoui* Que c'est-il passé ? J'ai la tête qui tourne. Ok, ça doit faire 3 jours que je suis sur ce navire. J'ai hyper mal au cul et un gout bizarre dans ma bouche. Je n'aurais jamais du demander de l'aide à ce fou. En plus de m'avoir déshabillez, il m'a tatoué un signe bizarre sur mon torse et il m'a coupé le reste de mes cheveux. Il ne reste plus qu'a bien accosté le navire sur lequel je me suis trouvé et c'est chose faite. Bon j'ai eu de la chance de trouver des habits sur un SDF et une voiture (Quelle chance) Allez, malgré tout ces événements, je vais quand même retourner en ville : Ça vous à plus ? -
1 point
GTA Tuning Duel
DeZtRuCtEuRZ1 a/ont donné une réputation à fande2cv pour un message dans un sujet
Auto 1 pour moi même si je n'aurai pas opté pour le capot carbone, ce diffuseur et l'aileron -
1 point
Y'a t'il des riders dans Los Santos ?
Valou919 a/ont donné une réputation à Patapoule pour un message dans un sujet
Désolé j'avais pas vu valou ! Je serais co toute à l'h je pense pour une session drift @Mrkiwi : Bonne petite session mais dommage qu'elle étais trop courte ! ce soir normalement je viendrai faire quelques glissade si vous etes chaud ! Ps : on a exactement la même futo ... sauf les couleurs ^^ @Akira : Je me disais bien que je ne te voyais plus du coup ben tu reviens quand tu veux et si tu ne reviens pas bonne continuation et c'étais cool d'etre passé ! @jibs : pas de soucis ! à l'occase je passerai te voir pour que tu m'explique ton astuce pour money glitch. Sinon ce week end j'ai reussi à monter en haut de l'observatoire en vélo ... et j'ai éssayer une autre combi pour ma futo : -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Oui on l'as vu .. elle est toute petite ! -
1 point
UP and DOWN
Coach a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Si tu t'en branles de 30 millions, sache qu'un petit Dijonnais ne cracherait pas sur un belle donation. -
1 point
UP and DOWN
Utopia a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
UP: Que vais-je faire des 30 millions que j'ai gagné à l'euro millions ? DOWN: Non je déconne j'ai encore perdus .. :crying2: -
1 point
Vos conneries !
KevFB a/ont donné une réputation à RoroFromBelgium pour un message dans un sujet
Toi, dans le milieu juridique ? C'est impossible, déjà parce que ce que tu dis est faux (ou alors, trouve-moi l'article qui dit le contraire, puisque tu le connais si bien), et aussi, parce que tu ne t'exprimes pas du tout, mais vraiment pas du tout comme quelqu'un qui travaille dans le milieu de la justice (fautes de français, d'orthographe, etc...). Et en plus, si je ne m'abuse, tu es en Belgique. Et la loi là bas n'est pas la même qu'en France. Donc c'est bien essayé, mais avec moi, ce genre de comédie ne prendra pas. Bon déjà quand je rédige des conclusion je suis pas sur un forum, donc je ne fais pas attention à cela. La seule raison pour laquelle ça se voit que toi tu ne fais pas partie de ce milieu c'est tout simplement car tout le monde sait qu'à l'heure actuelle les juges d'instructions (et j'en côtoie pas mal) ont tendance à classer sans suite ce genre de fait pour des raisons évidentes (manques de temps, surpopulation carcérale et j'en passe). J'ai moi-même été interrogé suite à des bagarres dans certaines boites bruxelloises, mes dires ont été confirmés par des agents de police et plusieurs juges d'instructions. Il n'y a pas d'articles précis qui mentionnent ceci étant donné que cela relève du pouvoir souverain du juge d'instruction dans sa mission d'évaluer si l'infraction pénale en cause nécessite des poursuites. Si pas, ce qui est souvent le cas dans le cas de bagarre, c'est classer sans suites. Je te renvoie donc à discuter avec des juges compétents sur ce genre de faits, tu verras que mes propos sont fondés. Bonne soirée, et je ne fais pas de cinéma, et oui je suis bien dans le milieu juridique. Sinon niveau pénal nos lois sont plus que similaires, il n'y a que des différences minimes étant donné que nos codes sont issu du code napoléonien de 1804, créé notamment sur les enseignements de Pothier. Donc c'est bien tenté de me faire passer pour je ne sais quoi sous ton statut de M. "je connais tout et j'étale mon savoir à longueur de journée" mais ce cinéma là avec moi ça ne marche pas. -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Infernus a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
haha lol pour se plaindre on envoie un mp jusqu'à la j'ai aucun problème mais tu répond pas donc vaut mieux se plaindre ici et de dire au autre de se plaindre sa fait un peuu pitié pcq je sens que t'est seul donc comme je t'ai envoyé un mp vaut mieux répondre pcq je me suis plaint donc si tu veut juste repond pour pas pollué encore plus comme tu le dit si bien ton ''topic'' et côté maturité je vois pas qui est plus mature que l'autre, si la maturité c'est de signaler les autre mais bon vaut mieux repondre a ces mp Si t'as envoyé un MP, pourquoi tu écris un message ici ? T'es aussi logique que tes questions digne du QI d'une moule. -
1 point
[ps3] Les acolytes Anonymes recrutent ! :)
lustucrutt a/ont donné une réputation à Fabfour pour un message dans un sujet
Les ACOS sont bien plus qu'un crew, nous sommes devenus une bande d'amis virtuels aimant jouer ensemble, se retrouvant souvent en ligne et discutant sur notre forum quand on ne peut pas jouer. Quelque soit l'heure à laquelle vous jouez, vous trouverez toujours un ACOS pour jouer avec vous. Devenir ACOS, c'est jouer avec des personnes matures (non, je n'ai pas dit d'un certain âge), qui se respectent entre eux. Vous voulez des courses fair-play? Rejoignez les ACOS Vous aimez mettre le feu à Los Santos? Rejoignez les ACOS Vous adorez les missions bien réglées? Rejoignez les ACOS Vous survivez 20 niveaux? Rejoignez les ACOS. 2 façons de le faire: -Notre forum: http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/index.php (notre préférée) -Le Social Club: http://socialclub.rockstargames.com/crew/les_acolytes_anonyme -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Português a/ont donné une réputation à Iwanyan pour un message dans un sujet
Moto + alcool + joint = on voit des trucs étranges sur la route.. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Romu a/ont donné une réputation à Trevor Philips Enterprises pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Jibs a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Beavis a/ont donné une réputation à Wiixes pour un message dans un sujet
C'est bien un crew " Militaire de sécurisation de session " ou je me trompe ? C'est juste une question, vous trouvez ca normal qu'un crew censé défendre les autres de toute attaques de Tankistes lazeristes fin de truc foutant le bordel et chiant, se retrouve à tuer tous le monde en Lazer ou à plusieurs au sol sans raison, " just for fun " comme je dit ? Non non je ne suis pas là pour faire chi** ou faire le gamin parce que j'ai eu une petit histoire avec vous hier soir mais juste avoir une réponse à ma question car sa m'intrigue un peu ce concept de défendre les autres mais d'aussi les tuer même asser " violemment " si je peut dire ca comme ca et surtout sans raison; " just for fun " . -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Beavis a/ont donné une réputation à Jericko pour un message dans un sujet
OUIN OUIN OUIN tu as voulu faire le beau contre un crew, tu t'es fait violer par ce même crew, fin de l'histoire, la prochaine fois si t'es pas de taille face à ton adversaire, évite le combat ! Encore une fois sa montre votre réaction démesuré à vous prendre pour des dieux sur un jeu, redescend un peu sur terre mec et sors un peu prendre l'air, les jeux-vidéo te montent à la tête ou quoi ? Enfin ce qui est marrant c'est qu'avec toi, je retrouve le même gogole qu'InGame qu'avait aucune répartie. -
1 point
Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
Turkish69 a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
1920p. -
1 point
Nos Logiciels Utiles
fanfouet a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Notepad++ est 100 fois mieux quand même. -
1 point
Football
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Tiens TheDoc, un gif qui colle à la fois à l'actualité de ton club et à ton nouveau kit : -
1 point
Rap vs Rock
fanfouet a/ont donné une réputation à polo_giko pour un message dans un sujet
Mais c'est nul le rap Les gars y savent pas chanter c'est pour ca qu'ils font leurs accent pourri la (euteupeutopoteupotopeuteu ) Le Hard-rock c'est beaucoup mieux... :zorro: Oui, oui, je sais ce que vous allez dire "ouais mais dans le hard-rock pareil, ils savent pas chanter alors ils gueulent " eh ben non !! ecoutez "gamma ray" et vous allez voir !! (chansons: solid, gamma ray, revelations... )
