Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 05/06/2014 dans Messages

  1. 4 points
    Yan22

    The NoLimit™

  2. 3 points
    Blackrain_34500

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je pousse mon gros coup de gueule car j'en ai plus qu'assez d'entendre des mecs en ligne d'insulter en te tuant ou se faisant tuer !!! Bien sur GTA Online, est un jeu (qu'un jeu...) ou l'on se tire dessus de longue, bien sur je tire aussi sur tout le monde de longue, mais devoir entendre des mecs insulter ma mère parce qu'ils sont en train de de me spankill en tank, ou même à pied m'insupporte de plus en plus... Pas besoin de vous croire obliger d'insulter les gens avec vos accents de racailleux, comme si vos vie en dépendait sérieux... aujourd'hui je tombe sur une bande d'abruti du 93 visiblement.. qui insulte ma mère par texto (ta mère ceci... ta mère cela.......sérieux !!!) à bord de son tank, j'envoi un texto au mec en lui disant "laisse moi deviner t'as 8 ans" le mec reviens me re-tue (a bord de son tank..) et me re-balance ça avec une voix d'un gars de 25 ans.... en me disant que j'ai pas intérêt de poser les pieds dans le 93 MORT DE RIRE !!! mais comme ils me font graaaaave pitié sans dec' !!! Ce genre de mec (très très nombreux.......) pense qu'ils sont obliger de faire comme si ils vivaient dans banlieue 13 pour être crédible... mais crédible de quoi, dans un jeu !!!! si vous vous reconnaissez, laissez moi vous expliquer que gta est un JEU uniquement !!! et en aucun cas la vraie vie... votre façon de faire ne vous crédibilise pas des masses.. tout juste à démontrer vos faibles petits QI de kevin chez papa maman que vous êtes... alors un grand conseil: revendez vos casques !!! En même temps, j'en profite pour lancer le sujet, si vous aussi vous avez envie de pousser votre gueulante hésitez pas...
  3. 2 points
    Vitali147

    Vos coups de gueule en ligne....

    Y'a pas déjà un sujet à ce propos?   Je partage ton avis. Bien trop jouent leur vie, honneur et je ne sais quoi d'autres, alors que ce n'est qu'un jeu.   Comme tu dis, ce ne sont pas les gens les plus intelligents, donc ne surtout pas rentrer dans leur jeu, il vaut mieux en rire.   Tu t'apercevras qu'en discutant tu peux très vite mettre à mal leur fierté.   J'ai viré 7 gars de mon crew pour cette raison.   Même si venant et habitant toujours en banlieue parisienne, je ne me comporte pas ainsi, et je ne suis pas le seul, je peux en citer plusieurs. (le 93 n'est pas rempli de ce genre de personnage ) Oula, mal exprimé p-ê? Je vois pas le rapport avec la religion. Du tout.   Si tu fais référence aux "sur le coran..." ils utilisent cette formule sans la prendre au 1er degré, comme un autre dirait "sur la tête de ma mère" à toutes les sauces, rien de plus. Qu'ils soient décérébrés ou pas, ça n'a rien à voir.
  4. 1 point
    Raoul Duke

    GTA V : Beta Database

    Mon avis est qu'il y a eu beaucoup de contenu supprimé, chaque GTA a eu du contenu supp', et GTA V n'est pas passer au travers de ces changements. Ce topic est dédier pour trouver chaque petit détail, chaque véhicule re-texturer, différence des missions, stuff ajoutée et/ou relocaliser. -GTA V: BETA DATABASE-         -Comparaison Nextgen-         -Comparaison Oldgen-         2011 trailer remake:             NOTE: Le gros changement surtout, c'est l'atitude des PNJ; leur intelligence, les animations, réactions ect on peut aussi evidemment noter un gros changement pour les graphismes (Trailer 1 realiser probablement sur PC) Réécris et traduit entièrement par moi avec pour but de vous infomer.
  5. 1 point
    Jibs

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Le ciel de LS, le seul endroit calme de la map
  6. 1 point
    Jibs

    Café du Network - GTA Online

    Je dirais plutôt les hommes de glace !
  7. 1 point
    skw4ll

    Des armes du futur DLC ont fuitées

    En tout cas tes masques en signature et en avatars sont vraiment classe, ça fait psychopathes en puissance !
  8. 1 point
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Jolie collection mais les pneus custom font tâche.
  9. 1 point
    Jibs

    avoir des neons sur vos voitures

    ça marche sur les avions aussi
  10. 1 point
    JahMarley69

    avoir des neons sur vos voitures

    regardez j ai trouvé il y a deja longtemps une astuce MDRRR     Je donnerai pas ma technique je referai qq photos ce soir peu etre plus belle
  11. 1 point
    vw-gti18

    Vos véhicules Online

    Bon hier petite session tout terrain mais malheureusement le social club beugé a mort ,donc voila les photos (la mienne c'est la blanche) (bon elle ne sont pas niquel ,en cours de chemin je me suis fait bloqué mon back flip par un arbre) A suivre ...
  12. 1 point
    R•G

    Votre série préférée

    La petite maison dans la prairie ..    
  13. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

    Figure toi que j'ai servi ce qu'on m'a demandé aujourd'hui. Ouais, dont une poutine froide. ça n'incite pas à la confiance.
  14. 1 point
    DeePurpleSR

    Recherche des mystères de GTA V

    Oups pardon la vie de ces gens doit être stupéfiante ! ^^ ! Figure toi que je suis aller voir sur internet.. Et rien sur la circonférence du cul d'un éventuelle pélican.. Oh mais oui ! Il y a beaucoup de variabilité dans le phénotype d'un pélican en fonction de sa position géographie, due notamment a des facteurs environnementaux différents !   Mais bon.. Comme on dit, pélican qui se lèche le gland, n'annonce pas le beau temps, mais pélican qui se lèche le cul ne l'annonce pas non plus !   <3
  15. 1 point
    Old-Lude

    avoir des neons sur vos voitures

    C'est même pas chiant à faire, en plus.   Y'a pas un glitch pour mettre des essuie-glaces sur les phares, sinon..? Ou de la moumoute sur le volant ? :3
  16. 1 point
    romainguiz

    Snapmatic - Partagez vos photos

     
  17. 1 point
    Jay-Kay

    GTA V DLC Solo

      Je commence a avoir une de ces faims moi .... Depuis le 17 septembre que j'ai pas mangé un Clukin' Bell ^^
  18. 1 point
    funkytoyz

    Cherche partenaire pour faire des missions sur les serveurs mauvais joueurs

    Mais bien sur qu'on les voit, les avertissements...faut pas déconner hein. En fait le truc qui m'interpelle c'est : pourquoi vous voulez tant sortir du mode mauvais joueurs, puisqu'en général vous y retournez dans les jours qui suivent ? Restez y, les sessions publiques ne s'en porteront que mieux!
  19. 1 point
    FromBostonWithGun

    Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

    Bah dans quelques cinématiques il fait penser à un bureaucrate ou futur maire de la ville de Luzenac dans l’Ariège           ____________________________________________________________________________________     Voilà un vrai hacker        
  20. 1 point
    Beavis

    The NoLimit™

    JS1 et les patates, une vraie histoire d'amour :     Qui finit souvent comme ça :  
  21. 1 point
    Fébus

    Cherche partenaire pour faire des missions sur les serveurs mauvais joueurs

    @Tribooster Je reconnais ne pas avoir été assez clair et précis dans ce que j'ai écris mais quand je dis quelque chose, c'est que je l'ai vécu ou le vis. Je suis actuellement en serveur mauvais joueur et je t'assure avoir vu les différents messages d'avertissements pour destructions multiples de véhicules persos et abandons répétés d'activités en cours et je n'en ai pas tenu compte. J'assume totalement et irai jusqu'au bout de la pénitence car je l'ai bien cherché.   Maintenant, vu la façon avec laquelle tu as répondu, je persiste à te dire : démerde toi. Tu aurais été plus compréhensif sur les avis contraires aux tiens, je t'aurai tendu sans doute la main. Tant pis, on ne récolte que ce que l'on sème.
  22. 1 point
    Iwanyan

    Snapmatic - Partagez vos photos

             
  23. 1 point
    Compte Supprimé

    La Xbox One

    La source est Le Gorafi.
  24. 1 point
    LeSolitaire

    AREA 51

    Je pense que c'est crédible. J'ai vu ce documentaire sur Youtube y a pas longtemps, et il me semble que toutes les photos postées par O2L en sont tirées   Me semble que c'est celui-là:     https://www.youtube.com/watch?v=wZHPz_S8yig
  25. 1 point
    Olivia

    Vos véhicules Online

    Si un jour les braquages pointent le bout de leur nez
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00