Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/03/2014 dans Messages
-
4 points
Complétion de notre Guide GTA 5
ArthurGTA5 et 3 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Pour les personnes intéressées à reprendre le Mode Histoire de GTA V et de s'enligner vers les 100%, ou tout simplement pour ceux et celles qui viennent de se procurer le jeu, nous venons de compléter notre Guide GTA 5 avec les pages manquantes : Missions principales GTA 5 | Inconnus et détraqués GTA 5 | Hobbies et passe-temps GTA 5 (ajout de contenu) | Événements aléatoires GTA 5 Nous souhaitons remercier Yan22 pour l'énorme aide apportée dans la rédaction de la soluce GTA 5 et vous invitons également à consulter la page des animaux de GTA 5 pour des vues rapprochées de la faune du jeu. N'oubliez pas non plus que la liste pour les 100% est toujours à votre disposition. -
3 points
Vos véhicules Online
DeZtRuCtEuRZ1 et 2 autres a/ont donné une réputation à kiraboy86 pour un message dans un sujet
des nouvelle de la Futo! en rentrant d'un shooting photo, un automobiliste un peut "bourré" roule en sens inverse et me percute je part donc en tonneaux et fini sur le bas coter... elle a ensuite pris feux et explosée donc après le remboursement de l’assurance je me fait importé une Futo préparer par RWB a leur couleur (noir mat et Or), elle est encore au garage au Japon en attente d'export vers Los Santos (photo prise a l’entrepôt au japon) C'est partie pour le long voyage par la mer la voila enfin!!! -
3 points
Banque de son Police Gta 4 ou 5
Vegaley et 2 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=WfRfb496C-g https://www.youtube.com/watch?v=04AHFCrMBCk -
2 points
The NoLimit™
Coach et un autre a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Ça alors la dernière fois que j'ai vu les tortues ninja je tûtais encore mon pouce ! Mais là c'est tout autre chose, Michael Bay à la réalisation .. Ma foi je me réserve déjà ma place de cinoche. https://www.youtube.com/watch?v=AkjtX_VmUJ0 @Kev: Il y a william Fichtner ! -
2 points
Rockstar Blablabla
nitram et un autre a/ont donné une réputation à Tony Mont Anna pour un message dans un sujet
bordel il attendent quoi RockStar pour sortir GTA 9 online extrem life ??????????????? -
2 points
Café du Network - GTA V
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Pour lier mon compte social club avec mon gamer tag, j'étais passé par le multi de RDR. Mais je sais plus comment j'avais fait, désolé. Toute façon le multi est pas aussi génial qu'on veut bien le dire -
1 point
Communauté Bikers
sims853049 a/ont donné une réputation à XtremePunk pour un message dans un sujet
Bonjour a tous, voila depuis la sorti de GTA online que je pense a ca, bien sur certains ne sauront pas d'accord avec moi mais c'est pas grave chacun son avis, je pense parlais pour tout les joueurs qui possèdent un crew de bikers et qui sont fan de cet univers la ( mon cas ). Mon idée va surement paraitre debile ou ca que vous voulez mais j'ai pensé a faire un genre de pétition ou envoyé des messages a rockstar sur les réseaux sociaux ou autres ( si il y a des idées je suis preneur) pour nous faire voir, dire de s'occuper de notre communauté en faisant des mise a jour avec les cuirs, des gants, les chaines au jeans, des sweats a capuche ( tout ce que possède les Lost) franchement perso j'en ai marre de voir des MAJ avec des voitures sportives, des costards a 3000$ qui sont a chier, ca n'a plus de charme de voir ton le monde avec les mêmes voitures. Tout ca pour vous dire que ce qui sont d'accord avec moi, montrons que nous sommes présents et essayons de changer les choses, les développeurs nous ont assurés qu'ils seraient a l'écoute de la communauté donc c'est le moment. J'espère que nous seront nombreux -
1 point
Communauté Aviateur GTANF
Rayane Zoghlamovic a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, j'ai estimé que la communauté de fans d'avions et d'hélicoptères de GTA Online se devait d'avoir son propre topic. La photo devra, bien sur être de vous, nous contrôlerons que celle du gagnant sois sur son social club. 130.000 $ à gagner, a vos manettes. ZEBI24100 JOHNNY2906 DHARMA14 ONIZUKA1990 KALYS313 JIBS HEISENBERG MICKOSILUS DARKLOUXXX TCHIKIBLAH Concours 2 : Félicitations à Jibs Chacun doit poster une photo d' un atterrissage avec une ou deux ailes en moins. Attention l'avion ne devra pas être explosé, juste les ailes arrachés. 130 000 $ a remporter. A vos manettes ! Jibs EDIT : 25/03/14 -Ajout des remerciements -Ajout des préparatifs -Mise à jour affichage -Premier essai d'avion : le Vestra -Ajout d'une vidéo d'un membre EDIT : 01/04/2014 -Nouveau Concours -Essai Avion Cargo -Recrutement : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24109#entry674907 EDIT : 03/04/2014 -Vidéos des membres & tutoriels effacés pour une meilleure organisation. -
1 point
[PS3] LS Rally Championship - Course de rallye
farfa-d83 a/ont donné une réputation à Jibs pour un message dans un sujet
Bon voici le classement officiel: Félicitation à P4vlow qui gagne le premier prix, cette magnifique Sultan RS d'un valeur de 120 000$ GTA Bravo aussi à Olivia et Mtb qui réalisent des super temps en spéciale. Misskileuse gagne le prix de consolation, un stage de pilotage personnalisé sur les spéciales du rallye -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
J'aurais préféré " Eh jacule ! " mais bon je prends quand même -
1 point
The NoLimit™
Zée a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
♫ Je ne suis pas un triso, mes faux pas me collent à la peau... ♫ Bonne soirée. -
1 point
-
1 point
Café du Network - GTA V
Raoul Duke a/ont donné une réputation à darknic29 pour un message dans un sujet
Un Gta Like comme les autres.... Des graphismes pas aussi beau que ça... Et bon, c'est du Ubi. Donc faut pas s'attendre à beaucoup d'heure de jeux... 25/30 de quêtes principales + 5/10 h de quêtes secondaires... Ensuite on range le jeux... Après, on est dans la section de GTA 5... Et bon, tu as créer un topic qui a été déplacé dans la bonne section, poste là bas... moi je suis pas d'accord avec toi, pour moi c'est pas un gta like comme les autres car il apporte pas mal de choses au monde ouvert, certes graphiquement c'est pas impressionnant mais apres c'est pas la technique qui fera de watch dogs un grand jeu apres moi je l'attend de pied ferme comme j'ai attendu gta 5!!!! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
math7 a/ont donné une réputation à Raoul Duke pour un message dans un sujet
-
1 point
[Vidéo] Grand Défi GTA Online #1 [Bilispace]
Heroe974 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Mec! Tu ferais mieux de direct faire un topic pour tes vidéos, tu les postes dessus (en rapport avec GTA) et les gens aimeront ou pas mais ça sert à rien de faire un topic pour demander et de up à chaque fois. Ca donne juste envie de te dire non. -
1 point
UP and DOWN
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à O2L pour un message dans un sujet
Ah merde, t'avais quoi comme tel? Un BlackBerry, ça me fait chier pas pour le tel mais pour contacter mes amis, je vais devoir attendre pour en avoir un autre. Je comprends. Achète un iPhone -
1 point
[GLITCH] Acheter le CargoBob sur GTA Online After PATCH 1.11
Bender-shooter a/ont donné une réputation à Hary-Hx pour un message dans un sujet
Non il n'est pas le seul car j'ai reussi a le faire pour moi et un ami. Tout est une question de timing. Moi je resume la manip a 4 moments clefs: - 1/ Start (2s), X (sur acheter) - 2/ Start (2s), X (sur quitter gta online) Puis rapidement enchainer avec - 3/ Start, X et si vous allez suffisament rapidement dans l'onglet online dans le menu start qui a du apparaitre a l'issu de la derniere manipulation vous verrez "quitter online" - 4/ X sur quitter gta online Attention l'étape 3 et 4 doivent etre rapide. Puis vous verrez la deconnection session, le debut de la cimenatique retour solo et ouverture du psn store. - Vous quittez le psn Store vous serez en solo avec Warstock sur le portable - Vous allez sur le Home de eyefind - Vous retournez sur warstock et vous verez Cargobob 185 000$ - Validez l'achat puis faite start et aller sur trouver une nouvelle session Il est possible que rockstar vous dises qu'il ne retrouve pas les données de sauvegarde du perso alors ne paniquez pas laissez vous rediriger vers le solo, puis relancer une session online et voila vous pouvez appeller pegasus. En esperant avoir aidé un peu... ps: Il est possible que meme en ayant reussi la manipulation vous tombiez sur un chargement sans fin du ps store il faut alors quitter le jeu et recommencer et pour reduire le risque de se retrouver dans cette situation je conseille de réaliser le glitch en dehors de son appartement ou garage. -
1 point
Y'a t'il des riders dans Los Santos ?
MDMickA a/ont donné une réputation à Patapoule pour un message dans un sujet
Salut à tous ! Désolé cette semaine je n'ai pas eu trop de temps donc j'ai plus jouer plutôt que de mettre à jours le post. Durant cette semaine nous nous sommes balader en motos, voitures, vélo à la recherche de nouveau spots... Tout d'abord bienvenue aux nouveau riders : Petivier et NickolaSb très bonne session avec vous ! De bons riders et sympa en plus de sa ! Petit spot à wall et grind plutôt cool car y'a beaucoup d'espace si vous etes nombreux, permet de ne pas se rouler dessus Petivier en action Merci BITAKU pour cette sublime photo !!! Enssuite nous sommes allés à la Maze Bank : En file indienne Merci Ktm pour la photo ! Ta bien gérer poto ! Merci Touille pour ces superbes photos !!! Petite balade avec les sultan RS : Très interessant d'avoir les mêmes caisses mais dans des config de pneu différentes ! En faite Ktm J'ai remarquer qu'on avait quand même un garage similaire tout les deux lol Sultan, Cheetah, Sanchez supermot, Sabre turbo, Turismo R ^^ Quelques petit tour de chauffe avant de prendre la route : Ptite plaque perso qui va bien Nous avons l'honneur de vous présentez le premiers taxi volant : Qui vous transporte avec votre vélo ! Je tien à préciser que nous ne sommes pas responsable de ce qui peux vous arrivez au décollage, à l'attérissage et en cours de vol, vous n'arriverez peut etre pas entier à la destination souhaitée En se promenant on trouve parfois de beau paysage du coup j'étais obliger de le prendre en photo : Vu d'un peu plus loin avec ma Ruffian en attente d'etre lachée Puis j'ai fini par faire un tour avec ma Carbo que j'adore ! Le bruit est superbe mon préferer avec celui de l'AMG (fetzer??) Bizarrement je n'avais jamais penser à enlever le capot et le résultat me plait assez peut etre parceque je ne pensais pas que c'étais un longitudinal avant. Et Merci Rockstar d'avoir pensé autant à moi dans votre jeu ! Je vois des clins d'oeil partout de votre part ! Et oui c'est bien une statue à mon éfigie de poule ! Ils ont même fait un éffort sur le bonnet !! Ps : A savoir que le plot y été déja avant que j'arrive et si vous tirez dessus il se remet automatiquement sur sa tete une fois que vous lui tournez le dos, Un seul mot : CHELOU Puis pour finir : Je propose aux riders qui viennent régulièrement de leurs faire un vélo perso de la couleur de leurs choix : Vélo crée à partir du logiciel et importer dans le multi. Quelques exemple de couleurs inédites : Orange Blanc et vert Lime Bleu ciel : Voila si vous en désirez dite le moi In game ou par MP Ps : Pétivier ton vélo est prêt quand tu sera co tu passera le chercher ! Ps 2 : 1 Vélo par riders si vous le détruisez je vous le referai peut être pas dans l'immédiat par contre. -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Oui comme tu dis, c'est vraiment un effet de mode, puisque on n'en entend plus parler... Va falloir que tu me dises ce que tu as contre moi en ce moment, car ça commence à légèrement me faire chier. Oui, c'est pour ça que LeMonde, TF1, France1/2/3/4/5, Le Figaro, les politiques parlaient QUE de ça y'a encore quelques semaines. Il y a quelques semaines, oui. Mais pigounet parle au présent, et en effet on ne peut pas dire que ça fasse encore la une. Pour le coup je vois pas pourquoi tu t'énerves. -
1 point
Glitch new duplication après 1.11
Gameuse974 a/ont donné une réputation à Mtbdu08 pour un message dans un sujet
HS on Massa, c'est quoi cet avatar pourri?? Tu n'as pas honte??!! HS off -
1 point
Citation, Philosophie, C'est ici !
SupaRosa a/ont donné une réputation à romainguiz pour un message dans un sujet
"Lorsque tu te réveille avec deux paires de couilles, c'est que l'ennemi est arrivé trop près de toi " Un ancien soldat devenu eunuque... -
1 point
Vos véhicules Online
Patapoule a/ont donné une réputation à MickoSilus pour un message dans un sujet
Bonjour, Histoire de sortir le post du HS voici mes véhicules. Voilou, j’espère ça vous aura plu ou pas. -
1 point
NEW GLITCH ARGENT illimité après 1.11
Gameuse974 a/ont donné une réputation à benjichane pour un message dans un sujet
lol le detail qui tue tous merci bender et la pas de doublon!!!!!! -
1 point
NEW GLITCH ARGENT illimité après 1.11
Gameuse974 a/ont donné une réputation à Iwanyan pour un message dans un sujet
2:30 : "donc là, on va la prendre en vert" Moi je trouve que c'est plutot jaune ! -
1 point
État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online
Manhattan a/ont donné une réputation à Mylou pour un message dans un sujet
Tres tres bon topic, je te felicite sa va nous etre utile ! Pour une fois qu'une personne ouvre un topic interressant et inedit, tu merite un 20/20 !
