Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 25/03/2014 dans Messages
-
7 points
The NoLimit™
FromBostonWithGun et 6 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Là je reconnais le bon vieux NoLimit. Fallait bien qu'une fille arrive ici pour ça. -
7 points
The NoLimit™
Sanarston et 6 autres a/ont donné une réputation à O2L pour un message dans un sujet
Attention. Femme ou homme? -
6 points
The NoLimit™
Sanarston et 5 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Voilà. Et maintenant? -
6 points
The NoLimit™
Utopia et 5 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
-
6 points
Vos véhicules Online
Zée et 5 autres a/ont donné une réputation à kiraboy86 pour un message dans un sujet
1959 Declasse Tornado Enfin une nouvelle restauration, je m'attaque a une Declasse aujourd'hui plus précisément a une Tornado de 1959. Trés dur a trouver en vu de sont âge, mais par le plus grand des hasard lors d'une partie de chasse prés de la scierie de Paleto Bay avec les amis du Crew je tombe sur une épave, Aussitôt je me renseigne au prés de la scierie a qui appartient t'elle mais personnes ne sus vraiment me dire et il me dise qu'il demanderons au patron et qu'il me communiquera quand il y auras du nouveau. Voici les clichés de l'épave: Une semaine après le patron de la scierie m’appelle et me dit: "la Tornado appartenez au premier propriétaire, elle est encombrante donc si vous la voulez prenez la, on vous donneras un coup de main à la sortir" Je luis répond que je passe dans le week end qui suis. Arrivée a la scierie je demande à un employer si il peut me donner un coup de main avec sont Jeep et avec la plus grande gentillesse il me dit qu'il n'y a aucun problème. Il s'appelait Matt. Sortie de la Tornado: Après une après midi à la soutire de là nous y arrivons enfin, plus que a la posé sur le plateau de Sly un ami du crew Arrivé à la Maison: (vous pouvez voir que la Futo est en prépa d'une nouvelle configuration^^) on à retapé tout sa avec les pot on a remplacer les élément manquant il nous manque se maudit phare Impossible a trouver.. Go au LS Custome (enfin phare reçus) Pose du nouveau block moteur 4.6 V8 du modèle de 1957 découpage du toit: Nouveau Parchoc: Nouvelle sortie échappement: Ponçage et mise en apprêt & peinture. AV. AP.: Nouvelle sellerie: Capote Blanche + nouvelle jantes: FIN -
5 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et 4 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Ouaip. Je suis bien une fille. Cpyca, RVdelaVDA, Pigsy, Beavis, The Doc et 8 autres personnes sont partis se masturber. A quand même, ça part loin Jusque sur la paroi de la cabine de douche. -
4 points
The NoLimit™
IFoundPigsy et 3 autres a/ont donné une réputation à Beavis pour un message dans un sujet
Cpyca, RVdelaVDA, Pigsy, Beavis, The Doc et 8 autres personnes sont partis se masturber. -
4 points
The NoLimit™
Utopia et 3 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Non dsl c'est LE DESTIN DE BRUNO C'est une autre série? Ou alors O2L serait au final un homme? Dans ce cas Vlx serait... OH NON!!!!!!! :ohmy: @Vlx -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Zée et 3 autres a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Hum... Non je ne crois pas que ça change. -
3 points
The NoLimit™
Utopia et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Mais... J'vais être dans la liste des pervers qui ont maté le profil de O2L. Malin. *partisedéconnecterpourmaterleprofildeO2Lenlousdé* C'est donc ça que voulait faire Sarko avec les gars de la cité? -
3 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Queutard spotted bis. [/Queutard'sInception] Non j'aime pas son tricot (Je commence à piger pourquoi Klutch s'est fait passer pour un grand black quand elle est arrivée sur le forum -
3 points
The NoLimit™
IFoundPigsy et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Ouaip. Je suis bien une fille. Cpyca, RVdelaVDA, Pigsy, Beavis, The Doc et 8 autres personnes sont partis se masturber. A prendre au 72ème degré A cette température le sperme doit être tout liquide -
3 points
The NoLimit™
Coach et 2 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Tu oublie cépiqua, il passe pas une journée sans nous parler de son gode surdimensionné. cépiqua (ou dans ta chatte, comme tu veux ). -
3 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Si, regarde. T'es un gros con. -
3 points
The NoLimit™
R•G et 2 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
C'EST LE DESTIN DE LISAAAAAA Bienvenue -
3 points
The NoLimit™
FromBostonWithGun et 2 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
L'embrouille de la journée, présentée par The NoLimit. -
3 points
Communauté Aviateur GTANF
Olivia et 2 autres a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
ESSAI : BUCKINGHAM VESTRA par Touille Del'Est En ses temps très durs de crise financière, de fermetures de commerces et de délocalisations d'usines ; il y a une compagnie qui arrive à garder la tête hors de l'eau grâce à des bénéfices records l'année dernière : la société Buckingham Aircraft. La rédaction choisit donc de suivre ce contre-courant et m'expédie alors au siège social de ce constructeur pour vous faire découvrir le Vestra, dernier modèle emblème du luxe suprême et du raffinement à l'Américaine. Une fois les clés et les autorisations de vol en ma possession, je m'empresse d'attraper un taxi pour filer vers l'Aéroport International de Los Santos, lieu où je dois prendre les commandes de l'appareil. Arrivé sur place après un trajet de quarante-cinq minutes, dans un taxi dépourvu de climatisation, je peut enfin commencer à faire le tour de l'engin. Ce qui surprend de suite est le gabarit très contenu de ce Jet qui mesure seulement neuf mètres de long et douze d'envergure, il donne ainsi une impression de jouet aux premiers regards. Malgré cela, nous sommes, tout de même, en présence d'un Jet Bi-moteur à réaction doté de deux moteurs Williams FJ-33 Fanjet qu'il ne faut certainement pas mettre entre toutes les mains. J'ouvre la porte et là je découvre un cockpit de deux mètres de large en me disant que, premièrement, heureusement qu'il n'y a personne qui embarque avec moi, deuxièmement que le petit régime suggéré par ma femme trois mois plus tôt n'était pas une si mauvaise idée. Les sept mètres de long de la cabine ont permis l'installation de six fauteuils mais je suis perplexe quant au confort aux deux places du fond, tellement le plafond est bas à cet endroit là. Contact. Les deux rotors Williams se mettent en route sans être trop bruyants et, une fois la porte fermée, aucune nuisance ne vient perturber le silence intérieur hormis le sifflement lointain des moteurs. L'isolation et le confort à bord sont clairement un argument d'achat avancé par le Vestra. L'instrumentation de bord est très fournie et moderne, l'ergonomie est acceptable à condition de ne pas avoir un gabarit important. Après l'autorisation de la tour de contrôle, je me place sur la piste numéro deux, je met les gaz à fond et je tire le manche vers moi. Surprise, l'appareil se cabre quasi instantanément et grâce à ses deux petits réacteurs, prend très vite de l'altitude. Cap sur la Côte Est et ses collines sauvages. Pendant que je fais grimper le Jet pour vérifier l'altitude maximale revendiquée par le constructeur, qui est de vingt-huit mille pieds (8534 mètres), je remarque l'agilité exceptionnelle de cette machine qui enchaîne les loopings et les tonneaux à la demande. Petit bémol, néanmoins le vol sur le dos est impossible mais la voltige n'est pas la vocation première du Vestra. Le temps se gâte, à présent, il est temps de ramener cette machine plaisante et très maniable jusqu'à ses propriétaires. Sur le chemin du retour je dois malheureusement déplorer des fauteuils assez inconfortables qui vous décourageront de tout trajet supérieur à vingt minutes. En effet, malgré un réservoir assez conséquent de mille quatre-vingt litres qui autorisent de belles balades, les gros gabarits ne seront jamais tentés par de long trajets. L'atterrissage se fait en douceur et, lors de la phase d'approche, je remarque que les décélérations sont plutôt faibles, ceci étant dû aux petites dimensions des volets. Le contact avec la piste est tout aussi hasardeux, à vitesse élevée, et les freins sont très mous donc ralentir très tôt en vol est essentiel pour se poser efficacement. Conclusion : Malgré une instrumentation complète et du cuir double épaisseur partout dans la cabine, le confort n'est pas au top de la production actuelle, en partie à cause du cockpit trop étriqué. Le Vestra est néanmoins un formidable petit avion privé qui est fiable, mais extrêmement fragile. NOTES -Accélérations et mise en vitesse : 3.5/5 -Aérofreinage et distance d'arrêt : 3.5/5 -Maniabilité : 4/5 -Confort intérieur : 3.5/5 14,5/20 Stats Social Club : Le Vestra est inspiré du Cirrus Vision SF50. __________________________ Voilà pour le premier essai, le premier post à également été mis à jour. -
2 points
Citation, Philosophie, C'est ici !
Yan22 et un autre a/ont donné une réputation à romainguiz pour un message dans un sujet
"En Chine, plus on est de fous, moins y'a de riz ! " Proverbe occidental sur la Chine et le riz, ou le riz et la Chine... Je ne sais plus... -
2 points
The NoLimit™
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Serieux ? Tu viens de quel département ? Il habite dans le cantal, à Losse-en-gelaisse: -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Packie McReary et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
-
2 points
The NoLimit™
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à Coach pour un message dans un sujet
T'habites au Togo ? -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
NikBell et un autre a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Downtown L.S. : -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
"Oh con, tu m'emboucanes! Y a dégun là, peu cher." => COMBO! -
2 points
Vos véhicules Online
Patapoule et un autre a/ont donné une réputation à MickoSilus pour un message dans un sujet
Bonjour, Histoire de sortir le post du HS voici mes véhicules. Voilou, j’espère ça vous aura plu ou pas. -
2 points
État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online
Heroe974 et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Sur le newswire de Rockstar le 1er avril. Good Fishing !!! Posted 1st April, Author R* Q Good news for everybody ! At this day of celebration, we want to deliver to you some exciting surprises ! First of all! We finally release the online so expected Heists. It's still a piece of crap but you inflate us for 5 months with that so deal with it. Secondly, a piece of good fishing for us. After we secretly deliver the Megalotron Shark Card, we propose you... wait, no! We require you to buy a Goldfish Shark Card if you still want to play GTA Online. Of course, we patch some new glitch and for those who cheat, we arrange to get the money directly to your account before to ban you. So, enjoy this day and have fun! (No jobs, missions, fucking weapons or others stupid cars are add to this update. Deal with it again!) traduction :
