Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 04/01/2014 dans Messages
-
8 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et 7 autres a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Le temps d'une journée à Los Santos, on y découvre une paisible vie .. Et voici un album souvenirs de ma soirée à LS -
6 points
The NoLimit™
Tarkoss et 5 autres a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
Son IP est française -
5 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et 4 autres a/ont donné une réputation à Silver R pour un message dans un sujet
J’ajoute ma contribution de clicher J'ai gagner des milliards la bas petit saut, mais mortel en cas d'oublie de parachute sortie en montagne vue depuis mon salon, au chaud avec mon bang et mon sky Apres la neige le soleil Quelque clicher pris en Lazer ma 3eme maison apres ma voiture. la tempête arrive Mes plus beau clicher du ciel Et le bric a brac Il mon chauffer, ils sont brulés Crash précis Puis d'autre a venir pour bientôt. -
5 points
The NoLimit™
Yoann675 et 4 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
RV qui a eu ses règles et moi (2ème combat au corps à corps, raté). 3ème round. Encore raté. Broute-bien l'herbe, enflure. 4ème. RV voulait enregistrer une photo, il me suppliait de ne pas le tuer. J'ai résisté. 3 secondes. -
4 points
The NoLimit™
Wundos et 3 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Mec t'es une perle. -
4 points
The NoLimit™
Wundos et 3 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Mange tes morts. "Les zizis dans les douches "individuelles", c'est bon". Nostra. Avant RV prenait des photos. Mais ça, c'était avant. -
3 points
The NoLimit™
Wundos et 2 autres a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Ce sera toujours moins pire que Justin Biber. Mais regardez comme elle est coquette. -
3 points
UP and DOWN
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Up : j'ai commencé à parler à une fille sur un site de rencontre. Down : mais elle a pas aimé mon humour. Sa question? "Que fais-tu ici?". Ma réponse? "Un ping pong". -
2 points
The NoLimit™
xMagick_KILLERx et un autre a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
"L'herbe et le sable, c'est bon !" RVdelaVDA. -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
RoM : tu veux qu'on parle de tes règles ? PS : faut bien que tu gagnes de temps en temps ! -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Wundos et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=Z09EMhsFRuI -
2 points
kifflom frère :D
jason60160 et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Y a rien à faire, tu t'es fait fumer par la secte. Profite bien de ton tracteur Désolé -
2 points
IMPORTANT : Au sujet des DNS
CopBay_63 et un autre a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Bonjour, Depuis quelque temps nous avons affaire à plusieurs topics portant sur les modifications de DNS. Puisque cette manœuvre peut être utilisée à des fins douteuses, certains topics portant sur le sujet pourraient être masqués par les modérateurs suite à leur création. L'équipe jugera par la suite s'il est approprié de rendre les sujets concernés visibles aux lecteurs. Ne vous alarmez donc pas si votre topic disparaît du forum, nous ne le faisons que par mesure de sécurité. -
1 point
L'avion cargo
SlyzHard Inc. a/ont donné une réputation à FaNaTik pour un message dans un sujet
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'avion cargo que l'on peut avoir dans une mission en solo. Je ne parle pas du titan mais bien de l'avion cargo. -
1 point
The NoLimit™
Master_Criminel a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Mais regardez comme elle est coquette. Il est canadien. Yan. -
1 point
The NoLimit™
Master_Criminel a/ont donné une réputation à xMagick_KILLERx pour un message dans un sujet
Non, Hervé met plus de fond de teint -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Hé ! Craig Feldspar ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
mkr a/ont donné une réputation à Vincent02 pour un message dans un sujet
-
1 point
Pétition concernant les véhicules d'urgence
SupaRosa a/ont donné une réputation à FromBostonWithGun pour un message dans un sujet
ça char à rien -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
THE-COBRA-XX a/ont donné une réputation à RalphLauren pour un message dans un sujet
Surtout pour toutes les voitures qu'il y'a dans le jeux, pleins pleins de garages, pleins pleins de voitures, d'accord avec toi. Mdr je vous signal qu'en moyenne un foyer a 2 voitures, là vous êtes seul ! donc en moyenne une voiture .. Alors estimez vous heureux d''avoir 10 places ! Toi tu confonds virtualité et réalité l'ami -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
semoule82 a/ont donné une réputation à Mowgli pour un message dans un sujet
vous avez supprimer mon message !!!!!! serieu c'est pire que guantanamo j'hallucine -
1 point
Raz-le-bol des Tankistes...
gwenm a/ont donné une réputation à chriis67 pour un message dans un sujet
pour ma par jais un tank je lai sorti une fois en priver mais apres sa je ne lai jamais sorti je préféré perdre mon temps a le dégommée aux armes fusil mitra etc etc que d’être un lâche derrière un blinder puis dans c'est qu'a la jvais sur bf4 pour faire pareil -
1 point
Raz-le-bol des Tankistes...
AAmneziKK a/ont donné une réputation à fraktal pour un message dans un sujet
Je ne comprends pas que l'on puisse se plaindre des tanks c'est un des véhicule les plus fun du jeu, perso je n'en possède pas mais j'adore en voir et me planquer derriere un mur quand il tire, ça m'est vraiment de l'ambiance. -
1 point
L'avion cargo
SlyzHard Inc. a/ont donné une réputation à KillerBeez pour un message dans un sujet
On peut trouver les restes de l'avion cargo au fond de l'Alamo Sea. Il est énorme cet avion. -
1 point
L'avion cargo
SlyzHard Inc. a/ont donné une réputation à Mylou pour un message dans un sujet
Non, l'avion cargo est disponible uniquement pour une mission en mode Histoire avec Trevor f! Maintenant reste a esperer que R* le mette en vente sur le Multi dans une prochaine MAJ !
