Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 17/11/2013 dans Messages

  1. 5 points
    Mc3nzy

    Rockstar a transféré 1 500 000 sur votre compte

    comment il vous à mis à l'amende avec son screen ! ^^
  2. 4 points
    Blueprint

    Votre lieu de naissance et votre religion.

      En la science.
  3. 4 points
    Master Nawak

    Rockstar a transféré 1 500 000 sur votre compte

    Au choix, quelques explications : 1. tu déconnes 2. t'es dyslexique 3. t'as encore trop sucé de bonbons Ricola. Tu sais c'est fort, peut être un peu trop pour toi, tu devrais essayer quelque chose de moins puissant : la drogue par ex. 4. chez Rockstar on a vite compris qu'il fallait planquer plus de fric chez les suisses, c'est le côté simulation de GTA 5. c'est ta prime pour avoir été fair-play et tu dois être super-super gentil, trop mignon, le bisounours.
  4. 2 points
    cad271

    Recherche des mystères de GTA V

    J'y crois moyen à cette histoire, il y aurait déjà une vidéo sur YT, nan?
  5. 2 points
    Yan22

    Votre lieu de naissance et votre religion.

    Mais j'ai donné un +1 à Blue mais pas à toi
  6. 2 points
    LeSolitaire

    The NoLimit™

      Rien de tel qu'une bonne blague pédophile pour mettre l'ambiance.
  7. 2 points
    Mikhail Maskov

    Rockstar a transféré 1 500 000 sur votre compte

    le screen qui calme   c'est qui qui suce des ricola maintenant ???? mdr   perso quand j'ai lu le titre , je me suis foutu de ta gueule , quand j'ai ouvert le sujet je me suis foutu de ta gueule   quand tu a mis le screen , je suis partit me caché...........   mdr
  8. 1 point
    Fred77

    site sociale club zero

    slt, je viens de m'apercevoir que je suis revenu rang 1 dans mon crew, la galere et impossible de me co sur le social club, plus acces au logo chez lost customs, je n'ai meme plus le nom de mon crew a cote de mon name dans le jeu. d'autres personnes dans mon cas ?
  9. 1 point
    GTR_R34

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Sympa pour l'éviter ! ))      
  10. 1 point
    west33

    Recherche des mystères de GTA V

    Oui, et il n'y a rien
  11. 1 point
    alvieth

    Serveur planté ?!

    Tu Lache pas l'affaire toi . Tu devrais sérieusement envisagé une carrière dans la police ou les douanes .   Sache que si un compte est reset c'est juste un bug et rien d'autre , rend toi compte de tout ceux qui "Exploite un bug" il sont tellement nombreux . Je comprend que tu aime faire des courses , travaillé pour martin , ron ou lester pour gagné des $ mais arrête de faire le donneur de leçon et laisse les gens faire ce qu'il veulent Sur ce , bon jeux
  12. 1 point
    GiGi-du-21

    Les voitures que je DONNE : ( PS3 )

    et pour la tondeuse de trevor du solo en faites c'est ça : http://i1.ytimg.com/vi/SaEThOtIArY/maxresdefault.jpg
  13. 1 point
    Juwrc

    Les villas arrivent bel et bien...

    Penser bien.. pour les appartement, tout le monde a la meme entrée de garage... c'est pas sa qui gène a mon avis.
  14. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

      T'es encore bourrée Yan ..    
  15. 1 point
    Blueprint

    Votre lieu de naissance et votre religion.

    Oui, et la religion c'est : "On dit ça parce qu'on l'a inventé, et c'est ça, un point, c'est tout. Quand on est emmerdé par une découverte que l'on ne peut réfuter, on change un peu sans rien savoir, et hop, tout le monde gobe." (c'est pas une citation, je précise, c'est juste pour donner l'image que j'ai de la religion).   Ainsi, la Terre a d'abord été plate avec un espèce de plafond bizarre, après elle était le centre du monde et le soleil tournait autour, après on a passé tout ceux qui contredisaient cela au bûcher... enfin bon. Je ne dis pas que l'on sait tout en science, mais quand on ne sait pas, on dit "on ne sait pas", on ne va pas inventer je ne sais quelle connerie pour se donner un genre d'importance.   Mais quand on trouve, on sait que c'est bon.   Par exemple, si vous voulez faire un truc complètement dingue quand on y réfléchit : faire tourner un truc autour de la Terre indéfiniment, comme ça, comme par magie, comme une planète.   Eh bien, si vous lui donnez cette vitesse :     Le satellite va tourner... Et ça, on l'a déduit uniquement de calculs. Donc non, les scientifiques ne "rêvent" pas comme le pensent certains. Ce ne sont pas juste des hypothèses. La science, c'est le progrès, c'est la connaissance vraie de notre monde, selon moi.
  16. 1 point
    Klutch

    The NoLimit™

      Aaaahhh... ça me rappelle le bon vieux temps avec Rob, les curées et la fermeture du NoLimit.
  17. 1 point
    Del Piero

    gros bug avec ma moto

    Ta moto est possédée, vend là c'est mieux.
  18. 1 point
    Jerezano

    Supprimation du personnage

    Z'êtes vache là.. Le mec arrive en disant "bonjour" et "merci". Il répond "merci quand même pour l'aide" à un simple "non".. Il se fait lyncher pour une faute, grossière certes, mais vous en faites aussi en le lui disant et pas si gentiment que cela. Vous signalez son message et vous êtes choqués par un simple "bico"!?   C'est l'effet de meute plus qu'autre chose.   Pathétique -.-   Edit: en plus vous l'accusez de glitch ..
  19. 1 point
    DELETEPLEASE

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Supprimez svp
  20. 1 point
    SupaRosa

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Voici mon premier prototype Kéké01 Buffalo du FIB en blanc    
  21. 1 point
    Saroumane77

    AGENCE TT RISQUE recrute sur xbox

    Bien le bonjour l'ami !   Au début j'ai cru à une petite plaisanterie, puis finalement, à force de te lire, je me suis dit que ce n'en était pas une ... Pauvre de toi. Effectivement, ce n'est qu'un jeu. Et agir de la sorte, et t'exprimer comme tu le fais, ça ne fait de toi qu'un pauvre type qui prend le jeu plus au sérieux qu'il ne veut le laisser penser.   Mais, tu sais, IG, tu auras beau nous chasser, nous traquer, découper nos bébés, taillader nos chiens, uriner sur nos pare-brise, détruire nos maisons de retraite, tu ne seras jamais à notre niveau ? Et là, de façon légitime, tu te demandes pourquoi, comme je te comprends, toi, être naïf et crédule débordant d'innocence !   C'est très simple pourtant, la classe et le talent, ça se gagne. Je ne prétends pas en avoir à profusion, mais je prétends simplement en avoir, tout comme mon crew, là où toi tu nous démontres clairement ta bêtise et ta petitesse mon ami.   Réfléchis à tout ça, et penses à dégainer le premier si je te croise, sinon j'utilisera ton corps comme passoire pour égoutter mes pâtes la prochaine fois.
  22. 1 point
    MrBantinr

    Cherche joueur Mauvais joueur et level 30 (cargobob)

           
  23. 1 point
    Bad Mother Fucker

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Coucher de soleil à Sandy Shores   Mon nouveau jouet   Mon bijou   IFruit addict   FIB
  24. 1 point
    Compte Supprimé

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Saut en parachute en mode libre. ^^  
  25. 1 point
    Jasper

    Vos meilleurs souvenirs

    La première fois que j'ai réussie à aller sur l'autre île sans cheat code et depuis le début du jeu.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00