Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/10/2013 dans toutes les sections
-
5 points
gta 5 online
Tag38 et 4 autres a/ont donné une réputation à Dark_Julio pour un message dans un sujet
je propose que les mécontents revendent leur GTA V, ça fera plus de place sur les serveurs -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Tohoto et 3 autres a/ont donné une réputation à Juwrc pour un message dans un sujet
Nouvelle arme pour Trevor -
4 points
-
3 points
Café du Network - GTA Online
Gta13 et 2 autres a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
ta raison jette ton jeux !! Si plus de gens font comme toi jpourrai ptetre me conecter ctaprem!!! -
2 points
Café du Network - GTA Online
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à Ambrii pour un message dans un sujet
Moi suis content d'une chose, je suis patient et j'ai pu enfin réparer mon évier qui était boucher j'y suis depuis 4h30 du matin :S une petite sieste maintenant pis on verra au réveil si j'ai enfin une friandise ^^ -
2 points
Café du Network - GTA Online
Malezor et un autre a/ont donné une réputation à Unkut28190 pour un message dans un sujet
DONNER NOUS LE MULTI PU___N LES PYJAMAS NOUS ATTENDENT JE VAIS LES ÉGORGER LES BRÛLER LES BRAQUER JE VEUX JOUER AVEC !!!! -
2 points
Café du Network - GTA Online
Unkut-92ii et un autre a/ont donné une réputation à Malezor pour un message dans un sujet
ENFIN !!! Une solution officielle proposée par RockStar et Sony !!! Testé et approuvé !!! -
2 points
Appel à témoins BFMTV GTA V
Mcfly_7 et un autre a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
Un des deux admins a posté l'annonce ils ne vont pas posté des fakes sur leurs propre site,ils se sont renseignés avant -
2 points
Impossible d'héberger GTA Online...
RichNigga93 et un autre a/ont donné une réputation à Yumï pour un message dans un sujet
Ce n'est pas pour dire mais il fallait comme même être bien naïf pour penser que Grand Theft Auto Online fonctionnerai comme sur des roulettes le jour de son arrivée. Il était évident que tout le monde se précipiterai dessus et que les serveurs seraient surchargés. Si le problème persiste, là par contre je serai le premier à exprimer mon mécontentement mais pour l'instant, il me semble difficile de jeter la pierre sur Rockstar Games en criant "remboursez-moi". Encore une fois, tout cela était assez prévisible et même si cela était un fait surprenant, ce n'est pas une raison pour avoir des retours aussi négatifs. Soyez patients, après cinq ans d'attentes ce n'est pas un malheureux jour qui va vous pourrir la vie... Enfin j'espère. -
2 points
Café du Network - GTA Online
CapsBangz et un autre a/ont donné une réputation à N'importe NawaK pour un message dans un sujet
Nan mais les source jeuxvideo.com vous oublier -_-' Si rockstar ne donne pas dinfo, c'est pas jeuxvideo.com qui va en sortir une -
2 points
The NoLimit™
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Vos gueules, il a toujours la classe ... -
2 points
Voix du perso
Madfox64 et un autre a/ont donné une réputation à Lorenzo Chica pour un message dans un sujet
C'est censé être toi qui parle au pnj avec ton micro pour les braquages.. Plus tu cries sur le pnj, plus il ira vite pour remplir les sacs ^^ -
2 points
Impossible d'héberger GTA Online...
HStar et un autre a/ont donné une réputation à Choqper pour un message dans un sujet
Je pense que la plupart des personnes qui insultent a tout va ne comprennent rien au fonctionnement d'une societe, peut importe sa taille, peut importe son nombre de vente. Le fait est que de nos jours, tous les jeux en reseaux ont des problemes au lancement des serveurs Online, la raison est simple, une sous estimation du nombres de personnes qui se connectent... Pourquoi ?? Parce que comme n'importe qui, quand vous lancer quelque chose sur le marché, il vaut mieux sous évaluer un nombre de vente que de le sur estimer...... imaginons que vous creer un produit qui coutent une somme consequente, vous devez penser a toute la logistique et tout ce qui viens apres, et tout ca coute de l'argent, il vaut mieux depenser moins, puis investir après coup, que de claquer trop d'argent, et se retrouver avec trop de produit et donc de la perte.... le flux tendu, le flux tendu... -
2 points
GTA Online dispo
Caporal-Ramirez et un autre a/ont donné une réputation à Miamicool pour un message dans un sujet
J'ai l'impression que ce "GTA Online" est un vaste laboratoire foireux où nous sommes de pauvres cobayes... "Voyons comment ils réagissent quand on coupe tout." "Ha, y'en a un qui s'est suicidé. Note." -
2 points
Voix du perso
Madfox64 et un autre a/ont donné une réputation à Miamicool pour un message dans un sujet
Le boulot, ils avaient 5 ans pour se le taper. Le taf, ça se fait en amont, pas en aval. -
1 point
Café du Network - GTA Online
Unkut-92ii a/ont donné une réputation à jason60160 pour un message dans un sujet
GTA V met tout le monde à cran, buvons un café devant l'impuissance de R* et mourrons d'ennuie en attendant le bon foctionnement de la online. -
1 point
Café du Network - GTA Online
Malezor a/ont donné une réputation à Mr_Money pour un message dans un sujet
En même temps faut lire les mecs... La MAJ play c'est bien écris : PLAYSTAION NETWORK RENOMER PSN, CHOIX D'AFFICHAGE DES TROPHES OU NON. voilà c'est quoi votre MAJ bande de flemmard de la lecture -
1 point
Café du Network - GTA Online
Malezor a/ont donné une réputation à iNoOx pour un message dans un sujet
Y'en à un il a pas supporter... MDR Il date de quand ce tweet ? y'a 16h -
1 point
GTA Online : Serveurs indisponibles
FanGta's a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Vous croyez que c est l alerte rouge chez rockstar ,que c est la panik? Mon c** ouai. Ils sont entrain de danser a poil et completement camer sur nos billet en chantan village people. On est des mouton... -
1 point
The NoLimit™
LeSolitaire a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Pour revenir au solo, y a que moi qui trouve Chop absolument inutile? -
1 point
The NoLimit™
Tarkoss a/ont donné une réputation à TheDoc pour un message dans un sujet
Ouais, c'est vrai que ça fait un moment. Pour GTA V, ça devrait être pour bientôt, j'espère (même si c'est quand même long de l'attendre) @ RV : J'adore ta vidéo , on voit tout de suite que tu l'as piquée (au début, << Appuyez sur échap pour quitter le mode plein écran >>) : https://www.youtube.com/watch?v=yRwe3q6Dkro -
1 point
GTA Online : Serveurs indisponibles
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à Oldirtyz pour un message dans un sujet
Une petite pensée à tout ceux qui depuis 00h00 éspèrent, ont fait nuit blanche, sont allés au boulot/en cours et qui en rentrant complètement claqué ... bah peuvent toujours pas jouer C'est un peu comme une gigantesque attaque DDOS en fait ... Y'à un paquet d'ingénieurs informaticiens qui doivent suer à grosse gouttes ... -
1 point
Café du Network - GTA V
HStar a/ont donné une réputation à nico-_-bellic pour un message dans un sujet
on se plaint, on s'énerve, on râle ect........ mais au fond on le savait que ca aller pas marcher direct il viennent d'empocher 1 milliard ??? soyez sur qu'ils vont investir et que d'ici quelque temps ce ne seras plus qu'un mauvais souvenir... le mode histoire est déjà hallucinant et a priori ce n'est rien a coté du online une révolution se construit doucement mais surement soyez sur qu'il s ne vont pas rater leurs coup !!!!! GTA V est victime de son succès planétaire !! -
1 point
Un peu déçu de GTA V
RichNigga93 a/ont donné une réputation à Skyr0x pour un message dans un sujet
Ce topic sert à rien pour ma part, si vous n'aimez pas le jeu vous aviez cas pas l'acheter et c'est tout. Après pour les gens qui se plaigne que l'histoire est courte faut arrêter, c'est sur que si tu fais 15 missions par jours ... (Perso il m'en reste 20 et j'ai 2jours de jeu). Et la map est géante ! Pour moi elle fait bien les rdr+sa+gta 4 ! -
1 point
alerte snapmatic (Xbox 360)
Tarkoss a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Il est toujours temps de faire machine arrière : http://fr.playstation.com/ps3/ allez viens on est bien ! Bon sinon j'ai fait des recherches et la majorité des personnes possédant une abonnement Silver n'ont accès qu'à la bourse. Cependant certains internautes précisent que le SC club devrait être accessible également aux utilisateurs Silver, bug involontaire ou non impossible de résoudre ce problème. Bye
