Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/10/2013 dans toutes les sections

  1. 5 points
    Dark_Julio

    gta 5 online

    je propose que les mécontents revendent leur GTA V, ça fera plus de place sur les serveurs
  2. 4 points
    Juwrc

    Snapmatic - Partagez vos photos

                Nouvelle arme pour Trevor  
  3. 4 points
    iPeluche

    The NoLimit™

  4. 3 points
    Kalys-CastleBravo

    Café du Network - GTA Online

      ta raison jette ton jeux !! Si plus de gens font comme toi jpourrai ptetre me conecter ctaprem!!!
  5. 2 points
    Ambrii

    Café du Network - GTA Online

    Moi suis content d'une chose, je suis patient et j'ai pu enfin réparer mon évier qui était boucher j'y suis depuis 4h30 du matin :S une petite sieste maintenant pis on verra au réveil si j'ai enfin une friandise ^^
  6. 2 points
    Unkut28190

    Café du Network - GTA Online

    DONNER NOUS LE MULTI PU___N LES PYJAMAS NOUS ATTENDENT JE VAIS LES ÉGORGER LES BRÛLER LES BRAQUER JE VEUX JOUER AVEC !!!!
  7. 2 points
    Malezor

    Café du Network - GTA Online

    ENFIN !!! Une solution officielle proposée par RockStar et Sony !!! Testé et approuvé !!!
  8. 2 points
    Olivia

    Appel à témoins BFMTV GTA V

    Un des deux admins a posté l'annonce ils ne vont pas posté des fakes sur leurs propre site,ils se sont renseignés avant
  9. 2 points
    Yumï

    Impossible d'héberger GTA Online...

    Ce n'est pas pour dire mais il fallait comme même être bien naïf pour penser que Grand Theft Auto Online fonctionnerai comme sur des roulettes le jour de son arrivée. Il était évident que tout le monde se précipiterai dessus et que les serveurs seraient surchargés. Si le problème persiste, là par contre je serai le premier à exprimer mon mécontentement mais pour l'instant, il me semble difficile de jeter la pierre sur Rockstar Games en criant "remboursez-moi". Encore une fois, tout cela était assez prévisible et même si cela était un fait surprenant, ce n'est pas une raison pour avoir des retours aussi négatifs. Soyez patients, après cinq ans d'attentes ce n'est pas un malheureux jour qui va vous pourrir la vie... Enfin j'espère.
  10. 2 points
    N'importe NawaK

    Café du Network - GTA Online

    Nan mais les source jeuxvideo.com vous oublier -_-'   Si rockstar ne donne pas dinfo, c'est pas jeuxvideo.com qui va en sortir une
  11. 2 points
    Mcfly_7

    The NoLimit™

      Vos gueules, il a toujours la classe ...
  12. 2 points
    Lorenzo Chica

    Voix du perso

    C'est censé être toi qui parle au pnj avec ton micro pour les braquages.. Plus tu cries sur le pnj, plus il ira vite pour remplir les sacs ^^
  13. 2 points
    Choqper

    Impossible d'héberger GTA Online...

    Je pense que la plupart des personnes qui insultent a tout va ne comprennent rien au fonctionnement d'une societe, peut importe sa taille, peut importe son nombre de vente.   Le fait est que de nos jours, tous les jeux en reseaux ont des problemes au lancement des serveurs Online, la raison est simple, une sous estimation du nombres de personnes qui se connectent...   Pourquoi ?? Parce que comme n'importe qui, quand vous lancer quelque chose sur le marché, il vaut mieux sous évaluer un nombre de vente que de le sur estimer...... imaginons que vous creer un produit qui coutent une somme consequente, vous devez penser a toute la logistique et tout ce qui viens apres, et tout ca coute de l'argent, il vaut mieux depenser moins, puis investir après coup, que de claquer trop d'argent, et se retrouver avec trop de produit et donc de la perte....   le flux tendu, le flux tendu...
  14. 2 points
    Miamicool

    GTA Online dispo

    J'ai l'impression que ce "GTA Online" est un vaste laboratoire foireux où nous sommes de pauvres cobayes...   "Voyons comment ils réagissent quand on coupe tout." "Ha, y'en a un qui s'est suicidé. Note."  
  15. 2 points
    Miamicool

    Voix du perso

    Le boulot, ils avaient 5 ans pour se le taper. Le taf, ça se fait en amont, pas en aval.
  16. 1 point
    jason60160

    Café du Network - GTA Online

    GTA V met tout le monde à cran, buvons un café devant l'impuissance de R* et mourrons d'ennuie en attendant le bon foctionnement de la online.
  17. 1 point
    Mr_Money

    Café du Network - GTA Online

    En même temps faut lire les mecs... La MAJ play c'est bien écris : PLAYSTAION NETWORK RENOMER PSN, CHOIX D'AFFICHAGE DES TROPHES OU NON. voilà c'est quoi votre MAJ bande de flemmard de la lecture
  18. 1 point
    iNoOx

    Café du Network - GTA Online

    Y'en à un il a pas supporter... MDR   Il date de quand ce tweet ?   y'a 16h
  19. 1 point
    Kalys-CastleBravo

    GTA Online : Serveurs indisponibles

    Vous croyez que c est l alerte rouge chez rockstar ,que c est la panik? Mon c** ouai. Ils sont entrain de danser a poil et completement camer sur nos billet en chantan village people. On est des mouton...
  20. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Pour revenir au solo, y a que moi qui trouve Chop absolument inutile?
  21. 1 point
    TheDoc

    The NoLimit™

    Ouais, c'est vrai que ça fait un moment. Pour GTA V, ça devrait être pour bientôt, j'espère (même si c'est quand même long de l'attendre)   @ RV :   J'adore ta vidéo , on voit tout de suite que tu l'as piquée (au début, << Appuyez sur échap pour quitter le mode plein écran >>) :     https://www.youtube.com/watch?v=yRwe3q6Dkro
  22. 1 point
    Oldirtyz

    GTA Online : Serveurs indisponibles

    Une petite pensée à tout ceux qui depuis 00h00 éspèrent, ont fait nuit blanche, sont allés au boulot/en cours et qui en rentrant complètement claqué ...   bah peuvent toujours pas jouer   C'est un peu comme une gigantesque attaque DDOS en fait ... Y'à un paquet d'ingénieurs informaticiens qui doivent suer à grosse gouttes ...
  23. 1 point
    nico-_-bellic

    Café du Network - GTA V

    on se plaint, on s'énerve, on râle ect........ mais au fond on le savait que ca aller pas marcher direct il viennent d'empocher 1 milliard ??? soyez sur qu'ils vont investir et que d'ici quelque temps ce ne seras plus qu'un mauvais souvenir... le mode histoire est déjà hallucinant et a priori ce n'est rien a coté du online une révolution se construit doucement mais surement soyez sur qu'il s ne vont pas rater leurs coup !!!!! GTA V est victime de son succès planétaire !!
  24. 1 point
    Skyr0x

    Un peu déçu de GTA V

    Ce topic sert à rien pour ma part, si vous n'aimez pas le jeu vous aviez cas pas l'acheter et c'est tout. Après pour les gens qui se plaigne que l'histoire est courte faut arrêter, c'est sur que si tu fais 15 missions par jours ... (Perso il m'en reste 20 et j'ai 2jours de jeu). Et la map est géante ! Pour moi elle fait bien les rdr+sa+gta 4 !
  25. 1 point
    Mcfly_7

    alerte snapmatic (Xbox 360)

      Il est toujours temps de faire machine arrière : http://fr.playstation.com/ps3/ allez viens on est bien !     Bon sinon j'ai fait des recherches et la majorité des personnes possédant une abonnement Silver n'ont accès qu'à la bourse.   Cependant certains internautes précisent que le SC club devrait être accessible également aux utilisateurs Silver, bug involontaire ou non impossible de résoudre ce problème.   Bye
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00