Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 29/09/2013 dans Messages
-
3 points
Le coin vidéo
maxX76 et 2 autres a/ont donné une réputation à Skynat pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, J'ai créer se topic pour que vous puissiez partager vos vidéos ou celles des autres ou encore des streams sans flooder le forum. Il permettra aux jeunes youtubers et streamers de partager leurs vidéos et ainsi faire de la pub pour leur chaîne, partager des vidéos que vous avez aimer ou encore trouver de l'inspiration. Les Youtubers membres du forum seront cités et mis à jour. Les vidéos et streams doivent avoir un rapport avec GTA, logique, non ? Youtubers et streamers membres du forum: - JustShotOne (Youtuber) https://www.youtube.com/user/JustShotOne - LibertyG100 (Youtuber) https://www.youtube.com/user/LibertyG100 - Armosse59HD (Youtuber) https://www.youtube.com/user/Armosse59HD - Skynat (Streamer) http://www.twitch.tv/skynat -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Shikarachi et 2 autres a/ont donné une réputation à ugti-du-06 pour un message dans un sujet
du pure art j'aime bien le vert petit-arret sur Grove Street j'ai eu un acrochage avec les ballas -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
xxtrevorxx et 2 autres a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
-
1 point
GTA online
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à supercoeur pour un message dans un sujet
Coucou tous, Je vais peut être passer pour une banane mais j'ai toujours jouer a gta solo même sur les autres et je ne comprend pas bien gta online ques que c'est. J'ai vu, j'ai lu aussi des documentaire des video etc sur gta online mais dans le principe ça marche comment ? 1er question: On switch sur le perso online et hop on se retrouve sur un serveur quelconque avec je ne sais qui ? Ou sur la même carte que la notre tout seul en mode online ? Comment ce fait la transition ? 2ème question: Moi au final j'aimerai profiter du contenu maximum que peut offrir le on-Line. Qu'il y ai enfin quelqu'un sur qui je pourrai braquer mon flingue derrière le guichet de la banque qui est bizarrement vide (?) avec des gens qui y font quand même la queue etc. Mais j'aime jouer seul, aller boire un coup quand je vais boire un coup, switcher et sur la Tv quand j'ai envie de switcher etc. Bref j'ai pas envie de devoir me dire mince on est en plein braquage je peut pas arrêter ou mettre pause. Je n'ai plus envie d'obligations social in-game j'ai assez donné sur d'autre jeux. Donc es que je pourrai jouer seul sur ces cartes ? Questions 4: Parce que moi j'ai pas d'amis "on ne ris pas ?" sur PS3 moi je play qu'au pc normalement. Donc je ça se passe comment pour inviter des gens si du contenu implique une coop pour être réussite ? Es que c'est ma map qui passe en mode online quand je switch sur mon perso online et j'invite qui je veut ? Ou es que c'est automatique et je me retrouve avec deux russe qui casse tout devant chez moi et pète mon rp ? Bref ça marche comment je suis un peut largué -
1 point
Création d'un Crew 25-35( PS3 )
BRAGA_MaGiK a/ont donné une réputation à jarhead1710 pour un message dans un sujet
hello tout le monde ^^ on acceuille troix nouveaux membres : yvert , thedude , braga magik bienvenue a vous les loulous n oublier pas mp le leader pour ip et skype si vous avez pour tout les membres de la team dont jai zappe l ip ou le skype : mon ip : mitacito3117 skypa : juliian1710 -
1 point
Los Santos en réel
Master Nawak a/ont donné une réputation à Angeleno pour un message dans un sujet
Tu as raison Koeklin, c'est bien ce fleuriste là. Le fait qu'en face du fleuriste dans le jeu (comme en vrai*) il y ait aussi les bâtiments de Suds Law Laundromat (Cameo Cleaners*) et Dollar Pills (Ralph*) côte à côte le confirme. Je te laisse rajouter ces 2 bâtiments en comparaison par l'image, tu fais ça bien. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lakota1890 a/ont donné une réputation à maxX76 pour un message dans un sujet
petit souvenir le la fete avant de la gâcher bien sur dsl pas de photo après car je les tellement gâcher avec un bidon d essence que je suis mort -
1 point
Un peu déçu de GTA V
weewee a/ont donné une réputation à manu92portos pour un message dans un sujet
je viens de finir l'histoire et le jeu m'a plus et vous savez quoi j'avais peur d'une chose que je pensais ne pas aimer c'est les 3 personnages bah c'est juste une turie de jouer 3 perso BRAVO R* Après ça manque de mission et de difficulté y a pas beaucoup de mission ou on lutte vraiment bref que du plus quand meme pour ma part en plus je viens de voir que l'on change la camera en conduisant car elle était basse c'était gênant a grande allure maintenant vite online -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
maxX76 a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Je sais pas pour vous, mais moi je n'irais pas manger dans ce restaurant... -
1 point
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Wundos a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Deux découvertes https://www.youtube.com/watch?v=-MtIobEQLRM -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Tribalgraph a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Petite série: Décollage imminent Mon petit BF injection Ah les touristes toujours a prendre des photos^^ Ne saute pas trevor!!! -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à Packie McReary pour un message dans un sujet
Je te rejoins, et outre North Yankton Memories et We Were Set Up (quel plaisir de l'entendre en fond sonore quand on est en hélico hors missions !), je retiens aussi ces trois morceaux, en accessit (je n'ai pas encore tout écouté) : #13 Chop The Dog #19 Rich Man's Playing (2ème musique du trailer gameplay) #22 Welcome To Los Santos (Outro) -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Quand vous synchronisé deux bâtiments, vous obtenez... Le retour au source! "Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?" Aller ma noix de coco, jouent nous un morceaux! -
1 point
Appel à témoins BFMTV GTA V
Dark-pélo a/ont donné une réputation à Mikhail Maskov pour un message dans un sujet
et sur les crétin qui se prennent pour des envoyés du Dieu de l'ortographe -
1 point
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Made by Van Gogh .. Rebel Radio by Night Bienvenue dans les couloirs du temps .. Gangsters Paradise Porc EPIC .. Hey what's up franklin .. oh well !? who are you ? L'expression est bien choisie : Fumer comme un pompier. L'empire de RoM21 ! Tu nous cache des choses RoMinou .. Plutôt porc ou poulet ? Le fashion & le pouilleux Ecoute la voix du ghetto et rentre chez toi gamin ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kefta83 a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
J'avais rien d'autre a foutre que de choper une vache a la pelleteuse... Ceci dis, elle a l'air heureuse la bourgresse ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
kefta83 a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
J'ai décidé de me faire une opération commando à la base militaire pour voler l'avion cargo, j'ai donc photographié mon opération. Préparation et achats de matériel + gilet de protection lourd Repérage de nuit Attaque frontal avec le tank pour évaluer le taux de réponse de l'armée dans la base Repérage au sol Préparation à l'opération commando Départ réussi Parachutage à 200 mètres d'altitude de la base Attérisage sur la tour de contrôle, sniper à la main ! Tirs nourris sur ma position Headshot sur le pilote, j'ai mon moyen de transport jusqu'au Titan Enfin arrivé sur ma piste, perte des deux hélices de gauche (HS suite à un tir de roquette) Ouverture de la passerelle arrière Une dernière photo de côté -
1 point
The NoLimit™
KevFB a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Sinon, un véhicule en online qui serait bien (spoil mission): -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Da Kush a/ont donné une réputation à LincBarker pour un message dans un sujet
Première photo : Clin d'oeil à Metal Gear Solid ! Ensuite : We are living in a yellow submarine ! Pour finir : Mon Bijou ! -
1 point
Vos "Youtubers" favoris sur GTA
weewee a/ont donné une réputation à Skynat pour un message dans un sujet
Il ne faut pas oublier Clitodu69 avec sa nouvelle chaîne communautaire. -
1 point
Vos "Youtubers" favoris sur GTA
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à Alex7Rossoneri pour un message dans un sujet
Bizarre, je vois personne citer Christodu69 ... -
1 point
Vos "Youtubers" favoris sur GTA
RichNigga93 a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Je ne connait que Vodk et il me suffit largement, il a de bonne idée et commente assez bien c'est vidéos. -
1 point
LeSolitaire: Modérateur
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
"Divers : vert " "Ah si, tiens, une dernière chose, c'est le premier topic que j'ouvre. " :ohmy:
