Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/07/2013 dans Messages

  1. 5 points
    BenDeR

    Réaction de Niko Bellic suite au Gameplay de GTA V

      Si vous pensiez que la sortie de la Vidéo de Gameplay de GTA 5 a fait le bonheur de tous, vous vous trompiez légèrement...      Vidéo réalisée par Yeardley Diamond. Pour en discuter, faites un tour sur nos forums !
  2. 2 points
    LeSolitaire

    Utilisation de l'essence dans GTA V ?

    Bof, si peu   Officiellement on en sait rien, mais un truc de ce genre, comme dit plus haut, ça aurait été annoncé dans le gameplay, d'une façon ou d'une autre.   Toi, tu ne dois pas avoir de voitures, parce que aussi bien le fait de faire le plein, de se dire "[censuré], va falloir que j'aille faire le plein, voir le montant augmenter pendant qu'on fait le plein ou encore payer ce foutu plein, je ne vois aucunement ce que ça a de "sympa".   Se débrouiller pour les semer? C'est déjà ce qu'on est censé faire en temps normal dans un GTA, non? Quant au réalisme, je vais pas refaire une diatribe sur ce que j'en pense d'une manière générale, ni sur le fait que GTA, c'est (presque) tout sauf réaliste. J'en dit que cette option, on peut la concevoir de deux façons différentes:   - Soit un plein peut durer trèèèès longtemps, genre plusieurs jours in game. En gros on irait très rarement, puisqu'on ne fait pas que conduire que GTA. Et puis on conduit pas toujours la même caisse, et on ne fait pas toujours des trajets immenses. La question que je me pose, c'est pourquoi utiliser de l'espace disque pour inclure une fonctionnalité qui ne servira qu'une fois toutes les 6 à 10 heures de jeu? Dans ce cas là, une gestion du carburant me parait totalement inutile.   Soit un plein s'use assez rapidement, genre toutes les 35-40 min. Malgré tout, ça peut aller vite, 35 min en caisse dans GTA. Même sans parler des cas chiant au possible, comme tomber en rade durant une poursuite lors d'une mission, imagine tu te balades peinard sur une petite route avec une belle caisse rare. Et là, boum, en rade. Vu la taille de la map, tu fais quoi, tu rentres an Los Santos à pied pour récupérer ta caisse en la fourrière?   C'est chiant, parce que c'est un truc qu'on subit. Or GTA, c'est justement un jeu qui nous offre une expérience où on n'est pas censé subir ce genre de choses.
  3. 2 points
    Sinto Warrior

    Réaction de Niko Bellic suite au Gameplay de GTA V

    Pauvre Niko Bellic, le 17 septembre il fera partis des personnages principaux légendaires (Claude Speed, Tommy Vercetti, Carl Johnson) Une page de l'histoire de GTA qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
  4. 2 points
    Liberty

    The NoLimit™

        Je viens de finir de le regarder, un bon reportage.
  5. 2 points
    Nostra

    The NoLimit™

    Non non, ça c'est un rajout.     Mais quel BG !     Blue, si tu l'avais en face de toi, je suis sûr que tu lui ferais une petite gâterie. Avoue, tu n'y résistes pas.   Il est passé sur TF1, ça change de Quimper iTV.  
  6. 2 points
    vLx

    The NoLimit™

      Je confirme, cette vidéo m'avait bien fait rire à l'époque où je l'avais trouvée      
  7. 2 points
    KevFB

    Fan Art

    Gif créé par Cysiek de GTAForums.com.  
  8. 1 point
    BenDeR

    Un fan reprend les chansons thème de GTA 3, VC, SA & IV

    Dans le domaine du talent à revendre, on vous présente SquidPhysics qui s'est amusé à reprendre les chansons thème de GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas & GTA IV à l'aide de ses propres instruments (et d'un peu d'imagination...) Jugez par vous-mêmes :    Grand Theft Auto III   Grand Theft Auto : Vice City   Grand Theft Auto : San Andreas   Grand Theft Auto IV   Lien :  Chaîne YouTube de SquidPhysics
  9. 1 point
    Gattuso

    Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

    Pour les impatients vous devriez :   -Imprimer la jaquette GTA V -Créer une boite PS3/360 avec la jaquette GTA V -Graver la vidéo de gameplay sur un CD -Mettre le CD dans la boite -Insérer le disque dans votre PS3/360   N'est ce pas Mkr
  10. 1 point
    WaReX

    The NoLimit™

    Sa va je suis pas tout seul J'y pense mais J-59 , je pari quand on sera a J-30 sa sera le mois le plus long de notre vie
  11. 1 point
    Xx MusCaDeaTH

    La capacité du garage

    Mmmh... Dieu seul le sais   Edit : Et R*, m'enfin c'est pareil
  12. 1 point
    kidix89

    Café du Network - GTA V

    nan moi aussi je pensais être prélever des ma commande mais un gars du forum m'a dit que tu seras prélever le jour où ils expédieront le jeu ou alors quand ils le recevront
  13. 1 point
    Yan22

    Café du Network - GTA V

    Alors les voilà les avatars PS3 de GTA V:   Par contre moi je les trouves pas, on dirait qu'ils sont pas sur le Store Canadien
  14. 1 point
    Liberty

    The NoLimit™

    @BGM une belle intro et outro ne font pas d'une vidéo une bonne vidéo, privilégie le contenu de tes vidéos, propose du nouveau, innove, perso les intros ça me fait chier, quand je clique sur une vidéo je sais qui l'a faite...
  15. 1 point
    Federator

    Café du Network - GTA V

    News vue sur un forum !   "Le système de switch est assurée par une roue d'arme qui se trouve dans le coin inférieur droit de l'écran. Vous appuyez sur le stick droit pour contrôler Franklin, droite pour passer à Trevor, et de gauche pour Michael. Les habilités spéciales de chaque personnage peuvent être activées en cliquant sur L3. Franklin commence au bas de l'échelle pénale; Il reprend des voitures impayés pour un Arménien douteux appelé Siméon Yetaria. Des distributeurs de billets peuvent être utilisés pour vérifier les soldes bancaires des protagonistes. Vous pouvez prendre des auto-stoppeurs en véhicules dans la campagne, avant de les déposer à leur destination idéale. Quand vous jouez avec Michael - les distributeurs automatiques de billets peut être volé via un mini-jeu. Les Cyber café sont de retour. Vous pouvez à la place naviguer sur le Web (y compris les médias sociaux inclus dans le jeu) regarder des vidéos sur le téléphone portable de votre personnage. "
  16. 1 point
    .GTA.V.

    la repartition des DEGAT

      ouais sa serait bien parce que dans gta iv les PNJ qui sont presque mort ils se tiennent le bide et c'est tout   Oui, c'est assez surprenant, tu leur tir dans les jambes, il se tiennent le ventre. MAIS OUI, c'est normal   Savez vous où se situe le plus long nerf du corps humains?
  17. 1 point
    grovestreetking

    Les gangs dans GTA V

    Encore une fois relis ... Jai dis certain forum anglais EN PARLE jai pas dis que cetais confirmer et pour ton info ya deja des gangs de bandeau vert qui existe et les mauves aussi cest des crip grape street a LA looool donc pourquoi yaurais pas de bleu ou rouge ? Anyway on verras a la sortie hehe
  18. 1 point
    Liberty

    Fan Art

    Bonjour à tous ! En cette magnifique journée de Juillet, j'ai décidé de vous offrir ses signatures, il y a environs 1h30/2h de travail, j'espère qu'elles vous plairons. Du nouveau !           Si quelqu'un souhaite que j’arrondisse les bords de cette manière, contactez moi.     Voilà, le principe est que, si vous le souhaitez, vous puissiez ajouter quelque chose à gauche.   Vous avez donc le choix:   Entre plusieurs motifs. Avec ou sans reflet. Bords avec ou sans arrondis. Avec ou sans descriptifs (de votre choix).   Enjoy !
  19. 1 point
    Heroe974

    Les braquages

    On pourra faire QUAND ON VEUX, quand ON SERA EN MANQUE d'argent. Seulement on devra préparer le braquage nous même ! Et ça, ça m'exciiiiiteee
  20. 1 point
    OverXKill

    Pendant ce temps là chez Watch Dogs France...

    Tout ce que j'ai retenu c'est que BGM est inscrit sur ce site   Sérieusement, selon moi, GTA 5 et Watch Dogs vont être en guerre, une guerre qui sera gagnée par GTA 5
  21. 1 point
    Yan22

    La patte artistique

    Wahou c'est très bien pour quelqu'un de 11 ans, je suis pas encore de capable de faire mieux que ça c'est sûr!
  22. 1 point
    Kendrick

    La patte artistique

    Je dessine depuis que je sais tenir un crayon mais j'ai arété depuis a peut pret 5ans  
  23. 1 point
    Yan22

    Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde

    C'est trop beau, j'adore ce genre de choses, ça donne froid dans le dos mais c'est tellement intéressant!
  24. 1 point
    KevFB

    La patte artistique

    Bonne idée de topic.   Voici mon John Marston.  
  25. 1 point
    clemen51

    L'intelligence artificielle de GTA V

    c'est pas les keufs, c'est gta4 lui meme qu'est con sur certains truc, par exemple c'est telement facile de voler une voiture et de briser les vitres d'un petit coup, que meme les flics le font pour poursuivre niko
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00