BenDeR

Red Dead Redemption 2 débarque le 26 octobre 2018

Recommended Posts

 

Étonnant pour certains, mais pas surprenant pour d'autres, Rockstar a aujourd'hui confirmé que Red Dead Redemption 2 débarquera le 26 octobre 2018. La raison est toute simple : les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner le jeu.

 

Entre temps, Rockstar vous invite à vous délecter de ces quelques screenshots issus du jeu et annonce que des informations supplémentaires sur RDR 2 seront disponibles dans les prochaines semaines.

 

 

 

 

 

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, BenDeR a dit :

Entre temps, Rockstar vous invite à vous délecter de ces quelques screenshots issus du jeu et annonce que des informations supplémentaires sur RDR 2 seront disponibles dans les prochaines semaines.

Allez rendez vous au mois de Septembre pour les prochaines infos :lol::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une semaine prêt, "quelques semaines" peuvent facilement amener à quelques émois, pardon, ... "quelques mois" ! :p

 

Edit: pour le 3ème screen, on dirait que l'image a été calculé avec le même "moteur graphique" que ... Skyrim :jesors:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-267

Honnêtement, ce n'est pas (plus) une surprise, comparé notamment au mythique communiqué du 31 janvier 2013. Avec seulement deux trailers, sept screenshots et un mini-jeu dans GTA Online, c'était bien maigre à 2-3 mois de la sortie annoncée, contrairement à GTA V, donc, où l'on avait déjà eu beaucoup plus d'informations sur le jeu à la même époque. Et puis, que serait un jeu Rockstar sans ses reports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné, je m'y attendais, c'est toujours la même chose avec Rockstar. Les devs auront plus de temps pour fignoler le jeu, qui sera certainement au top, mais en attendant, je suis déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoût, je suis tristesse mais contre toute attente c'était quand même déjà fait d'avance ce report. Ça parait tellement long désormais ! Fort heureusement, de gros titre sont prévus pour cette année, de quoi patienter un minimum. Sinon on a eu une belle salve de screenshot, plutôt jolie, c'est toujours ça de pris pour un nouveau silence de "quelques semaines".

 

il y a une heure, KevFB a dit :

Et puis, que serait un jeu Rockstar sans ses reports.

C'est pas faux mais autrement je commence à tiquer sur leurs manière de faire (depuis plusieurs années). Ils s'avance beaucoup trop vite dans l'annonce de date et de plage de sortie, c'est un peu pénible, sachant qu'ils doivent avoir déjà prévu tout cela à l'avance. J'aurais pourtant imaginer qu'avec le coup de GTA V ou des autres jeux, ils apprendraient à faire des efforts .. Mais bon c'est comme ça. Seul problème, c'est qu'avec tout ça on ne leurs laissent pratiquement aucune erreur (imaginer la pression des dev), si le jeu est mauvais ou banal, ça craint. R* is R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre ! Une date pour l'anniv' de GTA SA. Quelques screens ca fait du bien. Et le screen dans la neige "MAGNIFIQUE".

 

Je vais pouvoir poser mes vacances j'attendais l'annonce j'ai pas de vie je sais lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un sacré signe d'incompétence de ne pas être en mesure de tenir un délai qu'on se fixe sois même, peu importe le nombre de report, ce qui frappe c'est qu'entre la date initiale et la date actuelle il y-a une année complète d'écart, sérieusement les gars ne sont pas capable de faire un bilan de ce qu'il leur reste à finir et d'estimer le temps qu'il leur faudra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Dje La Planque a dit :

Quelle stratégie?

 

Ecraser la concurrence et dominer le monde.

 

En plus pendant ce temps là ils font toujours des sous avec GTAO et même pas besoin d'évoquer la non arrivée de GTA6 avant un bail.

C'est autre chose ça...

 

Quoi qu'il en soit je ne croit pas que ce soit de la stratégie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant