Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Moi aussi. ;)

Avec plaisir tiens. C'est même moi qui t'invite, donne moi ton psn.

 

On va aller s'amuser tous les 2 dans la montagne.

Tu penseras a mettre un short safari, obligatoire ou chainkill par 15 dechaines ou juste terezor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis entraîné avec un pote tout à l'heure, quand on voit le perso qui est complètement attardé à tourner le dos alors qu'on verrouille la personne, on voit le type tapait dans le vent mais on prend les coups, faire carré pour une esquive sauf que le type ne fait rien, ça promet mdr

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi. ;)

Ok donne ton PSN on t'enverras une invit s'il reste de la place :)
lombax1991. :)

 

Merci. :)

 

Ok, ben si t'es co ce soir c'est bon par contre c'est vers 22H30 l'invit et le tournois 23H, ça te vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi. ;)

Avec plaisir tiens. C'est même moi qui t'invite, donne moi ton psn.

On va aller s'amuser tous les 2 dans la montagne.

Tu penseras a mettre un short safari, obligatoire ou chainkill par 15 dechaines ou juste terezor

2 mois qu'on se connaît CEST TEHREZOR pas compliqué TehRezor obligatoire 1 faute d'orthographe et c'est la mort assuré a mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir accueilli parmi vous !, ... c'est un honneur.

 

Bon, moi qui venais juste d'éteindre la console, m'en vais devoir la rallumer histoire de hisser haut mes "nouvelles" couleurs. :p

 

Quoique non !, vais manger avant, où alors c'est pas gagné pour moi ce soir ! :lol:

 

De toute façon, va falloir que je relise une nouvelle fois le HAUT du topic, histoire que je sache bien "qui fait quoi" !.

 

Et ce weekend, qui est déjà là, j'investis, ... casque, histoire d'être à l'écoute du Boss, et réellement "Online".

 

Salutations du p'tit bleu. :turned:

 

 

 

Nota et Edit: ... suis aux 7ème ciel !

 

Edit²: remarquez, j'ai déjà "cassé" ma tirelire !

 

0_0.jpg

 

Bon, manque juste mon hélico, suis en souci avec Pegasus" qui refuse de me livrer deux engins à la fois ! :lol:

 

Ah oui, et puis, avant de prendre possession de mon véhicule j'ai bel et bien prêté serment à la Patrie.

 

0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les echo dit Jibs et newsmoke seront mes prochains otages a mon retour des lazer et des tanks surveilleront pendant que je vais les torturé avec du bysankah et du Justin Bieber (Je préviens )

 

Myst je vais t'ajouter a mon retour.

 

Ils seront attaché a un pijama bleu rempli de kit kat

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pourrais pas être dispo ce soir donc une prochaine fois. :)

Ou pas ;)

Pourquoi?

Tu ne te rappel pas de ton comportement immature et grotesque lors des courses ffag ?

 

Ici nous jouons avec des gens mature qui respecte leur colegue en session, de plus les pyjamas pas trop pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je croyais que tu étais pas là rezor ?

.... Sors vite vite!

 

 

 

Je pourrais pas être dispo ce soir donc une prochaine fois. :)

Ou pas ;)
Pourquoi?
Tu ne te rappel pas de ton comportement immature et grotesque lors des courses ffag ?

Ici nous jouons avec des gens mature qui respecte leur colegue en session, de plus les pyjamas pas trop pour nous...

 

Ohhhh j'en fais partie Bloquer les courses c'est mon pouvoir mais faut pas oublier que JESUIS un ange, j'oublierai jamais cette évent *~*

Je croyais que tu étais pas là rezor ?

omg je dois créer un compte TehLarezor... Non mais plus sérieusement j'ai préfèré ce pseudo "GTANF" pour pas que mes messages deviennent le" Le bureau des plaintes des rageuses.(même si je m'en fou royalement) TehPasLaRezor est une Rezorlution. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.