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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/11/2013 dans toutes les sections

  1. 2 points
    LeSolitaire

    Comment voyez-vous GTA 6 ?

    @RichNigga: pour The Crew, j'ai lu je sais plus une info qui parlait de 5000 km². Ça placerait ce jeu en deuxième position, loin derrière Fuel et ses 14400 km², mais aussi loin devant just cause 2 (1024 km²). Après c'est moyennement comparable avec GTA, dans la mesure où The Crew est un "simple" jeu de voiture, donc pas de contrôle du perso hors de la voiture, pas de gunfights, pas de mini jeux, pas d'avions/hélico/sous marins etc, pas de quêtes annexes, pas de bourse/télé/internet in game, pas de scénario à la GTA et ainsi de suite. Parce que tous ces trucs consomment quand même pas mal de ressources, donc un moment on ne peut pas tout avoir non plus.   Et puis la taille pour la taille, ça ne veut rien dire. Si on prend les cas de JC 2 et de Fuel, leurs maps immenses sont vides de vie, donc on fini par s'emmerder assez rapidement. Et puis il faut que ça reste jouable. La map de SA, je découvrais encore des choses dessus au bout de 3 ans 1/2, pareil pour GTA IV au bout de 5 ans. La map de GTA V, après pas de 200 heures dessus, j'ai l'impression de ne passé connaître grand chose, voilà seulement que j'arrive à me repérer sans trop de difficultés dans Los Santos et à appréhender le réseau d'autoroutes de la ville. Alors on peut imaginer une map cinq ou dix, voir quinze fois plus grande, avec trois ou quatre villes de la taille de LS ou LC, mais pourquoi? On n'en fera jamais le tour. Et puis on se plaint déjà que le jeu sort trop rarement, je veux bien attendre quatre, cinq ou six ans un nouveau GTA, mais pas dix ou quinze.
  2. 2 points
    Donki le gris

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Le jeu marche très bien sans les glitcheux je te rassure. Je dépose tous les gars de ma team en course sans jamais avoir glitché, et on est tous level 100~... et certains d'entre eux ont bien glitché. Après... Reste le talent. Et ça, ça ne s'achète pas, ça ne se pirate pas.
  3. 1 point
    Del Piero

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Le glitch c'est le mal incarné, tôt ou tard les glitcher vont payer pour ça (dans l'intérêt de rockstargames, il vaut mieux qu'ils le fassent maintenant).
  4. 1 point
    BenjyLs

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Call of c'est de la merde.
  5. 1 point
    MattNino

    Recherche des mystères de GTA V

    Salut les gars, Je n'est pas beaucoup participé ses derniers jours car je me suis mis au Online en me disant que ça me ferait du bien de mettre mon cerveau en pause pour la recherche des mystère de ce beau jeu. Mais je continue à vous lire avec passion (si si ^^) surtout que depuis la rentrée j'ai l'impression qu'il y à moins personne qui ralentisse la machine.   Je viens donc tout de même écrire aujourd'hui pour soutenir ceux qui voient le verre à moitié plein.   Ayant lu la totalité ce ce topic je peux dire que la théorie du Karma a toujours été présente chez beaucoup d'entre nous mais jamais autant et si intelligemment déployée comme certains le font depuis quelques jours, d'ailleurs BRAVO et MERCI car ça permet de voir autre chose que des pictos etc....   Le choix (Karma) à été souvent présent dans nos discutions. Les lignes du schéma du Mt Chilad (à de très nombreuses reprises) ont étés comparées aux bons et mauvais choix à faire ou ne pas faire durant l'histoire. Et depuis la traduction de la fresque parlant du "score" et de la "façon" beaucoup ont changé de façon de penser!!!!   Et puis honnêtement pour celui qui fait le jeu avec intelligence et sensibilité, ça se ressent à tout bout de champ que nous avons le choix, on est face à nous même!!! Cette histoire de ronds rouge et de ronds clignotants (pourquoi j'ai pu vu, pas fait attention a ça???) c'est tout de même assez flagrant pour moi, c'est limite le meilleur indice qui valide cette théorie tellement le reste semble évident et coule de source.   Durant tout le jeu on sait qu'il y a quelque chose derrière l'histoire des ses trois personnages. Les aliens, les illuminatis, les sectes, les propagandes politiques, les publicités exagérées (ou pas au final), les ripoux et j'en passe bref une énorme critique de notre belle société décadente, le tout nous met dans une ambiance serte drôle mais aussi face à nous même encore une fois. Est ce que je cotionne ça dans la vraie vie? Ou est ce que je me situe dans cette caricature? Le tout est inconscient et c'est pour ça que l'on ne met pas le doit dessus et en plus une fois que l'on arrive à le concevoir on ne préfère pas la voir, c'est le propre de l'humain malheureusement.   je me suis senti cobaye à de très nombreuse reprise. Tout comme N3m3sis je me senti mal à certain moment du jeux. Je me faisait coursé par les flics, j'ai chopé le corbillard que j'avais repéré non loin de moi sauf que c'était l'ors d'un enterrement devant l'église de Children of the mountain, je suis monté dans la voiture et la une femme à crier un truc. J'étais sale.....   Mettre le Karma au centre du jeu/problème/mystère me semble loin d'être du chinois ou de partir en sucette comme certains le pensent. Ce n'est peut être qu'une partie du mystère mais ça me semble être la partie la plus grosse, l'immergée de l'iceberg. Qui au final est clairement la plus visible mais que nous ne voulons pas voir, on veux de la vitesse et du frag...   On se sent responsable sans trop savoir quoi faire, parfois on fait le foufou avec la dernière arme trouvé (purée de tomate en pleine rue) et parfois on épargne des gens en se disant: "allez tu n'as rien demandé à personne, allez file va" On est responsable mais on est aussi des gamers ^^ On vois le karma mais on ne le veux surtout pas comme base de jeu...   Dans Red Dead le "karma" est le centre de notre progression (j'ai adorée ce jeu) mais au final j'ai été déçu de ne pas pouvoir progressé dans l'autre sens, le jeu étant fait pour que nous soyons bon.   Dès les premières vidéos de GTA je me suis dis que RockStar avait du pas mal apprendre de leur RDR, le rapport à la nature surtout. Mais au final je pense aussi qu'ils ont du aussi vouloir implanté la notion du bien et du mal dans ce GTA V, il murrissent et nous avec quoi.       En vous lisant il me semblait clair que cette histoire de Karma n'incluait QUE Micheal car son personnage n'aspire au final qu'a retrouver une vie tranquille, retrouver et reconquérir sa femme et ses gosses, il est dès le début chez son psy, c'est une façon de vouloir s'en sortir et même si pour moi Epsilon reste une enc...lade de première c'est Micheal qui est proche de cette forme "spiritualité" encore une recherche de bien être quand on ne va pas bien et puis bien évidement il y à le yoga qui est le seul à pratiquer, bien être du corps et de l'esprit. MAIS une chose me turlupinait avec Micheal et le Karma, c'est que ce n'est pas lui qui à le choix final. Donc au final impossible de ne pas penser à Franklin en me disant qu'il est un peu le fils caché de Micheal, j'entend par la que ce dernier est son mentor. Après je ne sais si c'est pour trouver des raison à Franklin d'être CELUI qui doit avoir un Karma positif mais je me suis souvenu que dès le début du jeu il habite avec sa tante dans une maison blindée de biblos bouddhiste, de symboles sanscrit indien et autres tableaux spirituel, sans oublié aussi que sa tante et ses copine font du pseudo yoga, jogging etc.... Il est du coup dès le début en relation avec la spiritualité, il est même quelque part rejeté par sa famille, il se retrouve un peu comme Micheal du coup.   Quand j'y jouait j'étais limite heureux d'avoir cette villa immense et de quitté la banlieue pourris et cette tante chelou ^^ mais là aussi c'est le décalage entre le jeu et la réalité. Au final cette villa est immense et vide, je suis blindé de fric mais c'est tout.   Par contre je ne pense pas (comme certain le dise) que Trevor doit être tuer à la fin, déjà par ce que ça irait contre le principe du karma. On ne tue pas une personne mauvaise juste pour dire que la planète sera débarrassée de lui, au contraire le laisser vivre est une preuve de compassion et d'espoir. Mais Trevor nous montre à plusieurs reprise dans le jeu qu'il n'est pas qu'un taré. Dès qu'il arrive chez Micheal c'est lui qui motive tout le monde pour allé sauver la fille de Micheal (ça m'avais surpris d'ailleurs) D'ailleurs sa fille lui saute dans les bras de joie de le revoir et il sera toujours la pour elle dans le jeu. Dans plusieurs quêtes annexes on peu faire preuve de compassion avec lui comme pour la star que l'on peu libéré du coffre de la voiture. On voit aussi que c'est une merde face à sa mère, un vrai gosse apeuré Et surtout il tombe amoureux (j'ai d'ailleurs trouvé ça généralissime) et on le sent meilleur comme apaisé capable de tout pour sa nouvelle femme. Trevor c'est nous derrière nos manette au final, le ying et le yang du gamer. Dans le Online on est tout le temps confronté à ça aussi.       Maintenant ceux qui pensent que nos actes ne peuvent pas influencer la fin du jeu ou le gain que l'on aura doivent êtres des jeunes joueurs car ce principe existent depuis bien bien longtemps, Résident Evil à été cité mais cela marchait dans Silent Hill ou l'on pouvait ne pas retrouver sa gamine !!!! c'est horrible. Le jeu Clock Tower en à même fait sa marque de fabrique avec ses multiples axes et fins dans chacun des opus...   Bref c'est totalement possible.   Désolé encore une fois pour les nombreuses fautes que je ne vois pas......
  6. 1 point
    MrBantinr

    Problème sur le RSC

    C'est un bug de leur côté. Suffit de retirer la langue dans l'url. fr.socialclub.rockstargames.com/fr_FR/notifications/unread devient fr.socialclub.rockstargames.com/notifications/unread Pareil pour les autres liens
  7. 1 point
    xMagick_KILLERx

    Les kikoos sur GTA Online

    En clair, c'est toi le kikoo qui s'amuse à s'acharner sur un mec ..
  8. 1 point
    GTAV UNCLE 03

    Les kikoos sur GTA Online

    J'ai une astuce un peu bête à votre goût, il m'est arrivé d'entendre un pikachu parlait au micro en voulant me buter, il était avec ces potes kikoos, j'avais une voiture je pense la Felon Coupé 4 places, au début, il me bute je dis rien, j'active accès véhicule "tout le monde" je lui ouvre la porte d'avance, il entre prend ma caisse balisé, j'active start et je vois dans mon véhicule 3 joueurs en train d'avancer à tout de vitesse, j'appelle lester et j'active la bombe télécommandé et là 3 kill pour moi , frais d'assurance 1135 $ dans les environs, et en échange 3 rages quittes, en gros Astuce efficace, au moins plus d'ennuis tout au long de la partie.
  9. 1 point
    Nexide

    Recherche des mystères de GTA V

    J'avoue ça devient chiant.
  10. 1 point
    Resident-Leon

    Recherche des mystères de GTA V

      Et pour cette histoire de Karma , ceux qui pensent que le jeux ne peut pas évaluer quelque chose d'aussi suptile , je vous invite à aller voir "Merci Dorian" sur la difficulté , en particulier le moment où il parle de Resident-Evil-5 qui note le joueur en fonction de ses performances et ajuste le nombre de zombies et leur agressivité en fonction de cette note. RE5 est sorti en 2009. Comment penser qu'en 2013 (surtout après Mass Effect) un jeu ne peut pas vous examiner , vous juger et en conséquence faire apparaître telles ou telles choses.
  11. 1 point
    KevFB

    The NoLimit™

           
  12. 1 point
    quadrifoglio

    Recherche des mystères de GTA V

    oue je c'est pas s'il ya corrélation entre les deux, mais pour moi R* fait reférence à ces deux chose ou alors c'est un mélange: les E.T en plus de nous avoir crée (theorie des ancien astronautes), surveille nos actions (karma) et nous recompense à la fin. mais je comprend que beaucoup de gens ne comprennent pas, il y a pas mal de reference plus compliquer à comprendre qu'un simple "lifeinvader"="facebook"
  13. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

    C'est con, mais d'un sens GTA IV me manque.
  14. 1 point
    Cocoon

    Recherche des mystères de GTA V

    Selon cette théorie, les E.T. serait descendu sur Terre pour créer un hybride singe/homme, ce qui explique la soudaine apparition de la parole par exemple, pour de fait créer le premier homme -> Néandertal. C'est peut être une référence alors.   J'avais tilté sur les lignes de Nazca mais pas pour cette partie de la carte. http://images.playerone.tv/source/PlayStation_3/GTA_V/Map_Totale.jpg Sous Sandy Shores a droite, a droite de l'autoroute, les routes qui tracent des lignes paralleles. Maintenant regardez ça : http://1.bp.blogspot.com/_GSMk_MnQchM/TIaKbqEyUJI/AAAAAAAAHTw/w5aXZsVY9Z4/s1600/nazca.jpg
  15. 1 point
    satras

    Recherche des mystères de GTA V

    Salut à tous!   Je suis ce topic depuis le début quasiment, même si j'ai manqué une cinquantaine de pages vers le milieu... y a eu un sacré boulot d'abattu, félicitations     J'ai pas jugé que ç'était utile d'intervenir avant, vu que tous les p'tits easter eggs que j'ai trouvé sont déjà sur ce topic ^^       Pour ce qui est de cette histoire de karma par contre, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire... L'essence même de tous les GTA, ç'est d'incarner un "méchant"... Même si certains persos sont attachants et qu'on peut leur trouver quelques circonstances atténuantes (encore que), ç'est quand même tous des assassins sans pitié, des voleurs, des arnaqueurs, des dealers, etc... ^^ Donc je vois pas pourquoi, subitement, Rockstar aurait décidé de changer ça et de mettre en place un système de karma, invisible qui plus est...     En plus ç'est totalement incompatible avec l'histoire de GTA 5... (contrairement à RDR où ça passait assez bien) Même si en dehors des missions principales, vous ne faites rien de répréhensible... les missions consistent toutes à : braquer des banques, vendre des armes, tuer des flics ou des gardes Merryweather, voler des voitures, des hélicos, etc... comment ça pourrait être positif pour le karma? ^^     Je sais plus qui (désolé je retrouve pas le message) disait en gros: "Au bout de 3 échecs dans une mission, on peut passer à la suivante..." Vous pensez réellement que Rockstar se serait pris la tête à programmer toute l'histoire, si le but caché du jeu, ç'était d'échouer et de sauter toutes les missions? j'ai un peu de mal à croire ça également ^^     Et la mission chez le coroner? là t'auras pas le choix, tu seras obligé de massacrer une vingtaine d'innocents... ç'est mauvais pour le karma de Michael ^^ Idem pour le barbu gaucher, fumeur de Redwood, qu'on doit descendre au sniper... Et y a sûrement d'autres missions comme ça, je me rappelle plus de tout...       Ça ressemble à de l'auto-persuasion ^^ Tu dis que tout concorde parce que tu aimerais bien que ce soit le cas, mais pour quelqu'un qui suit ce topic de l'extérieur, je t'assure que tout ne concorde pas, loin de là... au mieux ça ressemble à des p'tits clins d'oeil sans rien derrière, et au pire ça ressemble juste à des coïncidences ^^     Bref, serait-il possible de créer un topic spécial pour ceux qui veulent parler de cette histoire de karma, et de laisser ce topic à ceux qui chassent les easter eggs d'une autre manière? (les 100% par exemple, ça me paraît beaucoup plus crédible... sachant que dans tous les GTA, on débloquait quelque chose quand on arrivait à 100%, pourquoi Rockstar a décidé pour celui-ci de mettre un faux 100%? Y a anguille sous roche à mon humble avis ^^)
  16. 1 point
    TweeSnail40017

    mon mécano ne répond jamais

    Il m'a fait bien rire ton commentaire Superjau   En faites je viens de penser à un truc, peut être qu'il y a un nombre limité d'appel au mécano par jours. En gros autant il emmène la voiture 1 fois ou 2 par jours, ce qui expliquerai toutes les fois ou il ne répond pas ou nous rappel pour nous dire qu'il a pas le temps.   En général le premier appel que je passe après son paiement fonctionne sans problème
  17. 1 point
    Jerezano

    ROCKSTAR a transféré 500001$ sur votre compte

    Tant mieux mais TANT MIEUUUUUUUX!! lol   Moi je dois attendre lundi pour savoir...   Lenteur suisse oblige! Mdrr
  18. 1 point
    ugti-du-06

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Coucher de soleil :   Lever de soleil: en attente du leler du soleil: le soleil se lève:      
  19. 1 point
    porntobealive

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

      Ha, un manuel scolaire... figures toi que mon manuel scolaire c'est ce qu'il se passe dans la vraie vie. Et oui, manque de bol pour toi, je suis développeur/chef de projet junior. Je connais aussi, de part ma formation, pas mal de monde qui travaillent dans le milieu. Certains, comme moi, travaillent dans ou pour des boîtes cotées en bourses. Donc le monde de la gestion de projet informatique, du développement, de l'édition, le client, l'actionnaire... ça me connait un petit peu si tu vois ce que je veux dire. Ton message par contre est rempli de fausses idées reçues sur ce beau métier que j'exerce depuis quelques temps : Insulte des dev : Je pense pas que les dev de R* en ai quelque chose à carrer de se faire insulter sur des forums. Ils bossent dans la boîte qui a vendu le plus de jeux de l'année... en plus d'être gratifiant, ça fait une belle ligne sur le cv ! Bosser tard Tu penses que quand les serveurs étaient au plus mal, les personnes travaillant sur la qualité de service sont partis à 17h30 ? Bien sûr que non ! Faire des heures sup au moment d'une mise en production est quelque chose de très courant. Et puis qui dit plus d'heures dit plus de sous. "les dev triment" Je sais pas aux states, mais en France on est plutôt bien loti ! Recrutement Où ai-je parlé de recrutement ? J'ai parlé d'ajouter des ressources (humaines of course !). Pas forcément de recruter. Si tu es en avance sur un autre projet, tu prends une ressource et tu la greffes au projet qui est en retard. De toutes façons si t'es à la bourre dans un projet, tu n'as pas 56 solutions : ajouter des ressources (recruter des intérimaires ou prendre quelqu'un d'un autre projet), augmenter la durée de travail ou décaler la dead line. Si on décalle cette dernière, les clients (joueurs) ne sont pas content et par extension : les actionnaires non plus ! Et voilà monsieur je sais tout. Désolé de regarder mon nombril mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Avant de dire des âneries, lis le manuel. C'est toujours mieux que des idées reçues
  20. 1 point
    JahCap

    Recherche des mystères de GTA V

    Chez R* : -"Pu**** les bouffons, eh Michou ? Viens voir, regarde ils croient qu'il y a un mystere !" -"Oh les cons, on n'a même pas fait exprès !"
  21. 1 point
    RickClinton

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Ouff Enfin! J'attendais que ça. Ça me soulait ces fichus glitcheurs, je suis tellement heureux que RockStar commence enfin à les ban! Cela m'atteignait personnellement, j'en pouvais plus de voir ces niveau 15 avec des Entity/Adder & Appart à 400000$! Encore Merci à Rockstar d'agir contre ces joueurs malhonnetes, j'espere que les joueurs honnetes comme moi auront une recompense pour avoir jouer honnetement. Amen.   (J'ai peuuurr Brrrgrrbrr)
  22. 1 point
    Mikhail Maskov

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    je duplique mes voitures , car j'essaye de bien organiser mon garage , sans les perdre , et je ne me prive pas de revendre celle en trop au lieu de la détruire , se serait con.....   de l'argent facile ouai , super , mais pas grand intérêt en se qui me concerne   niveau 85 je crois , et pas de adder , entity , buzzard , tank ou autre truc cher dans mon garage , ni l'appart a 400 000 boules   donc l’intérêt de faire peser des menace de ban ou autre , m'importe peu , et pas que moi je pense   les mecs qui glitch pour foutre la merde ne nous gênent pas car ils sont dans les partit mauvais joueur en general
  23. 1 point
    Indoe

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Faut arrêter de craquer, les glitcheurs sont minoritaires. C'est pas parcequ'on les voit un peu partout qu'ils représentent la majorité des joueurs. D'ailleurs ceux qui disent ne connaître que des glitcheurs, posez vous des questions..   Et puis rejeter la faute sur R* c'est trop facile. Assumez au moins vos actions au lieu de trouver des excuses complètement bidon. Le glitch avant tout c'est une façon d'être, de penser et de jouer. Alors entendre que c'est pas votre faute c'est trop fort..
  24. 1 point
    FanGta's

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Le but dans un "jeu" c'est de "jouer" pour gagner de l'xp et de l'argent si vous n'aimez pas "jouer" pourquoi acheter un "jeu" à 70e? Maintenant vous commencez à pleurer c'est pathétique !
  25. 1 point
    Mikhail Maskov

    Recherche personne pour thunné une caisse supersportive

    sinon les gagner par vous meme ? je comprend pas a quoi sa sert de débloqué aussi facilement ? et avoir des stats correct , sans rien derriere ?   après j'attaque pas hein , je suis de ceux qui pensent que chacun joue un jeu a sa façon , juste que je comprend pas   faire les courses entre pote ok ( car les autre sont des boulets en general ) , mais sans se laisser passer......
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