Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

Cest ce que j'ai fais mais elle continuer à faire du bruit , puis je regrette pas ma PS3 :) par contre la ou Microsoft à deconner c'est de faire payer le Xbox Live .

 

 

A la base le Xbox Live et donc la possibilité de jouer en ligne contre des joueurs du monde entier était innovant sur console, une innovation qu'ils ont voulu faire payer, étant les seuls a en faire profiter. Après Sony a voulu le faire gratuit afin que ça constitue un nouvel argument de vente. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou c'était constructif ça ! :whistling:

 

Je penserai à acheter une PS3 quand on pourra y installer une manette de 360, parce que la dual shock, mon Dieu je peux pas ! (Alors que celle de la Xbox est d'un confort.. :thumbup:)

 

Enfin je vais pas rentrer dans ce débat, vu que le PC est au dessus ;)

 

Mais pour ce qui est du sujet, il devrait sortir sur Xboite malgré tout, le moteur de base est le meme que GTA IV et tourne parfaitement. Par contre on peut spéculer sur le nombre de DVD.. :ph34r:

 

Avant j'étais comme toi mais on s'habitue vite à la Dual Shock :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,

 

 

Wouaa! quel innovation dans ton post! il signigie toute ta vie ?

 

Sinon, je me suis bien marré quand j'ai lue gta v qui demande trop de ressource pour la xbox,

Moi je dit sa je dit rien, j'ai eu 2 xbox les 2 on cramé niveau soudure GPU en même pas quelque mois, et la PS3 que j'ai depuis 2 ans n'a jamais broncher

 

Je dit pas que la play pourra le faire jouer, et puis de toute façon elle sont deja vielle, autant faire que les constructeur sorte leur nouvelle machine pour les nouveau jeux a partir de 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le XboxLive est payant. Mais au moins y a pas des millions de compte qui on étaient pirater EM MEME TEMPS, et une fermeture des serveurs de 1semaine (ou plus?).

Il y a plus de comptes qui sont pirater sur Play car tu peut payé uniqument avec la carte bancaire alors que sur xbox y a les microsoft points.

M'enfin bref, je sais plus qui a dit "arreter de vous pleindre avec vos xbox de merde, fallais acheter un Play" mais y a personne qui c'est plein de sa xbox (enfin sauf Los Santos mais maintenant il a la play)

J'ai acheter la première xbox le jour de sa sortie, je jouais de 9h à 5h du matin pendant les vacances, de 5:30h à 20h la semaines, et du vendredi soir 18h au dimanche 19h. Sa fait maintenant depuis le 2décembre 2005 que je l'ai et elle fonctionne encore très bien. Je n'ai jamais eu de problème et le bruit je n'y est pas fait attention se me dérenger pas. J'ai la Slim (250Go) depuis octobre 2011 et toujours aucun problèmes.

Après c'est juste la série sur la quelle on tombe et la c'est par tout pareille (voiture, ordi, frigo, lave-vaisselle...) :charte gtanf:

 

Elle sont identique je ne critique pas la play 3 et je ne dit pas non plus que la Xbox est la meilleure console au monde. Elles ont chacune leurs avantages et inconveniants. J'avais la play 1 y avait plein de jeux dessus que j'adorer (en particulier un jeu de lego :lmfao: ), puis la xbox(1) et la j'ai joué à GTA Vice city et HALO CE. Et depuis je suis rester sur Xbox pour HALO (et par la suite Forza Motorsport). Pour moi y a aucun je exclu a la Play qui me plait (GT5 euh non pas trop il est pourris, à la limite Uncharted mais je vais pas acheter un console pour 1 jeux.

 

Maintenant arreter de critiquer les consoles concurrentes MEME CEUX QUI ON LA XBOX !!!

 

 

(De toute façons un jour on auras tous la même console qui serras un tube où on entreras dedans et qui nous projecteras dans le jeux :sleep: (d'ici 1000ans peut-être :bye2: )

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,

 

 

Les personnes comme ça devraient être banni, elles veulent juste gagner des petites pastilles qui font croire qu'elles participent a l'activité du site. Pourquoi, bah je dirais pour le concours "Gagne une troisième copie de GTA V a sa sortie", si c'est pour ça, je crois qu'il a pas bien lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le XboxLive est payant. Mais au moins y a pas des millions de compte qui on étaient pirater EM MEME TEMPS, et une fermeture des serveurs de 1semaine (ou plus?).

Il y a plus de comptes qui sont pirater sur Play car tu peut payé uniqument avec la carte bancaire alors que sur xbox y a les microsoft points.

M'enfin bref, je sais plus qui a dit "arreter de vous pleindre avec vos xbox de merde, fallais acheter un Play" mais y a personne qui c'est plein de sa xbox (enfin sauf Los Santos mais maintenant il a la play)

J'ai acheter la première xbox le jour de sa sortie, je jouais de 9h à 5h du matin pendant les vacances, de 5:30h à 20h la semaines, et du vendredi soir 18h au dimanche 19h. Sa fait maintenant depuis le 2décembre 2005 que je l'ai et elle fonctionne encore très bien. Je n'ai jamais eu de problème et le bruit je n'y est pas fait attention se me dérenger pas. J'ai la Slim (250Go) depuis octobre 2011 et toujours aucun problèmes.

Après c'est juste la série sur la quelle on tombe et la c'est par tout pareille (voiture, ordi, frigo, lave-vaisselle...) :charte gtanf:

 

Elle sont identique je ne critique pas la play 3 et je ne dit pas non plus que la Xbox est la meilleure console au monde. Elles ont chacune leurs avantages et inconveniants. J'avais la play 1 y avait plein de jeux dessus que j'adorer (en particulier un jeu de lego :lmfao: ), puis la xbox(1) et la j'ai joué à GTA Vice city et HALO CE. Et depuis je suis rester sur Xbox pour HALO (et par la suite Forza Motorsport). Pour moi y a aucun je exclu a la Play qui me plait (GT5 euh non pas trop il est pourris, à la limite Uncharted mais je vais pas acheter un console pour 1 jeux.

 

Maintenant arreter de critiquer les consoles concurrentes MEME CEUX QUI ON LA XBOX !!!

 

 

(De toute façons un jour on auras tous la même console qui serras un tube où on entreras dedans et qui nous projecteras dans le jeux :sleep: (d'ici 1000ans peut-être :bye2: )

 

 

Tu a le droit de préférer la Xbox mais il n'y a pas que ses 2 exclus PS3 dont tu a parlé, Gran Turismo, les Uncharteds, les God OF Wars, Heavy Rain, InFamous ... et j'en passe sont de très bonne exclus et je ne parle pas du prochain Last of Us qui a l'air également très bon ( attention je ne dit pas que les exclus Xbox sont pourris simplement résumé les exclus de la Play uniquement sur 2 jeux c'est minces avec le nombre qu'il y a )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui ont jamais touché une xbox de leur vie.

 

 

On voit ceux qui sont trop radin que pour payer une console plus cher , mais qui en vaut vraiment la peine ;) ( et qui se font pas pigeonner a payer pour jouer en ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui sont trop radin que pour payer une console plus cher , mais qui en vaut vraiment la peine ;) ( et qui se font pas pigeonner a payer pour jouer en ligne)

 

Moi j'ai pris la xbox parce j'ai presque pas de potes sur ps3 et que je préfère les exclu xbox plutot que celles de la ps3, et ça c'est personnel mais je trouve les graphismes xbox beaucoup plus beaux que la ps3 et la mannette plus confortable parce que les joysticks de la dualshock sont pas terribles quand on sue des mains. Et je voulais pas me faire pirater.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la xbox parce j'ai presque pas de potes sur ps3 et que je préfère les exclu xbox plutot que celles de la ps3, et ça c'est personnel mais je trouve les graphismes xbox beaucoup plus beaux que la ps3 et la mannette plus confortable parce que les joysticks de la dualshock sont pas terribles quand on sue des mains. Et je voulais pas me faire pirater.

 

 

Les performances graphique sont exactement les mémes en plus tu habite Strasbourg donc si tu n'es pas convaincu par sa va demander au hall chez micromania ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui sont trop radin que pour payer une console plus cher , mais qui en vaut vraiment la peine ;) ( et qui se font pas pigeonner a payer pour jouer en ligne)

 

 

On voit ceux qui sont trop radins pour payer un pc plus cher, mais qui en vaut vraiment la peine ;)

 

:paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la xbox parce j'ai presque pas de potes sur ps3 et que je préfère les exclu xbox plutot que celles de la ps3, et ça c'est personnel mais je trouve les graphismes xbox beaucoup plus beaux que la ps3 et la mannette plus confortable parce que les joysticks de la dualshock sont pas terribles quand on sue des mains. Et je voulais pas me faire pirater.

 

 

On voit ceux qui sont trop radins pour payer un pc plus cher, mais qui en vaut vraiment la peine ;)

 

:paperbag1:

 

 

Et là je suis sur quoi ? Un nokia 3310 ? <_<

 

 

Et Dee Loc t'as pas a te justifier du pourquoi du comment t'as une Xbox et non une ps3 , moi j'ai plus d'amis qui jouent en ligne à la ps3, et je préfère les manettes ps3 , chacun son choix , mais je trouve quand même que xbox c'est de la merde niveau manette qu'il faut recharger, niveau puissance et SURTOUT le fait de devoir payer pour jouer en ligne ...

C'est mon avis , et j' ai déjà pas mal jouer a la xbox pourtant ...

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les performances graphique sont exactement les mémes en plus tu habite Strasbourg donc si tu n'es pas convaincu par sa va demander au hall chez micromania ;)

 

J'ai plus tendance à aller a celui du centre commercial auchan illkirch. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là je suis sur quoi ? Un nokia 3310 ? <_<

 

 

Je me doute bien que tu postes depuis un pc (quoi qu'aujourd'hui avec un portable, autre que le 3310 tout est possible..)

 

C'était pour taquiner sur le fait que pour moi le pc > console ;)

 

Belle répartie tout de même, GG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que tu postes depuis un pc (quoi qu'aujourd'hui avec un portable, autre que le 3310 tout est possible..)

 

C'était pour taquiner sur le fait que pour moi le pc > console ;)

 

Belle répartie tout de même, GG.

 

C'est vrai que c'est bien un pc mais quand t'es mineur et que c'est ta mer qu'a la thune faut pas s'attendre a un pc de fou. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que tu postes depuis un pc (quoi qu'aujourd'hui avec un portable, autre que le 3310 tout est possible..)

 

C'était pour taquiner sur le fait que pour moi le pc > console ;)

 

Belle répartie tout de même, GG.

 

 

Ha dans ce cas là c'est vrai que Pc > Consoles , mais je préfère jouer sur mon écran plasma que sur mon écran de Pc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.