Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

À l'heure actuelle, presque aucun jeu n'as vraiment utilisé à 100% les ressources d'une des consoles

On sait tous que la ps3 est plus puissante en terme de config que la xbox, mais aucun jeu n'est mieux sur telle ou telle console, c'est la même qualité graphique

 

Je suis pas un fanboy, je joue sur xbox, ps3 et pc, je préfere le pc pour sa qualité supérieur aux consoles, je préfere la xbox pour sa manette ergonomique et je préfere la ps3 pour son live gratuit

 

Donc je joue sur pc avec une manette d'xbox et le live sur pc est gratuit donc... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire que ta du te priver de GTA III et VC sur ps3 et que tu peux pas de payer d'extensions qui sont seulement en ligne, donc vive la xbox et les ms points.

 

 

GTA III et VC , ne m'intéressent pas pour la ps3 <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pc ne m'a couté que 290€ et je fais tourner tous les derniers jeux en Ultra, et ça me convient très bien :turned:

 

Tu l'a acheté a un recelleur ou tu couches avec la patrone du magasins ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es juste bien fais pigeonné :thumbup:

Je me suis acheté une petit tour à 210€, CPU dualcore 2.2Ghz, 2Go de ram, j'ai ajouté 1Go de ram (20€), ajouté une CG Nvidia à 60€ (occasion) et j'ai overclocké mon CPU à 2.6Ghz, et GTA IV tourne en Très élevé même avec Ice Enhancer, par contre si je mod des véhicules ca commence à tomber dans les fps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait :lmfao: sur aspire 3100

spec:

4g de ram (je sais pu la marque)

amd sempron 3500+ (1.8 OC @ 2.7 température très stable, pas de plantage, niveau température c'est du 62° a fond)

DD 120Go

CG 256Mo ati xpress 1100

En qualité au maximum (du minimum) mais 35 FPS MAX

 

Me gusta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou c'était constructif ça ! :whistling:

 

Je penserai à acheter une PS3 quand on pourra y installer une manette de 360, parce que la dual shock, mon Dieu je peux pas ! (Alors que celle de la Xbox est d'un confort.. :thumbup:)

 

Enfin je vais pas rentrer dans ce débat, vu que le PC est au dessus ;)

 

Mais pour ce qui est du sujet, il devrait sortir sur Xboite malgré tout, le moteur de base est le meme que GTA IV et tourne parfaitement. Par contre on peut spéculer sur le nombre de DVD.. :ph34r:

 

 

:horssujet: Si tu veux il y a cela ! http://www.amazon.fr/Adaptateur-manette-Xbox360-pour-PS3/dp/B002IXUSN6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.