Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

C'est pas une question de puissance c'est juste que la Xbox360 n'a pas de lecteur Blue-Ray donc il est pas possible de faire tenir plus de donné que sur un CD Blue-Ray qui lui a plus de place (un des avantages de la PS3 )

SInon ce n'est pas une question de puissance entre les deux consoles ( en plus elles sont environ égale a ce sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de puissance c'est juste que la Xbox360 n'a pas de lecteur Blue-Ray donc il est pas possible de faire tenir plus de donné que sur un CD Blue-Ray qui lui a plus de place (un des avantages de la PS3 )

SInon ce n'est pas une question de puissance entre les deux consoles ( en plus elles sont environ égale a ce sujet )

 

La Playstation 3 a 7 processeurs et la Xbox 360 n'en a que 3, donc 7 contre 3, cela signifie que l'on peut faire plus de choses sur PS3.

Sans chercher à entrer dans le débat de "qui c'est le plus fort" puisqu'il n'y a pas vraiment de réponse ou d'intérêt, on aimerait tout de même rappeler que les choses ne sont pas aussi simplistes que "plus = mieux". Outre le fait que le CELL ( prosesseur de la PS3) est un système radicalement différent des processeurs classiques (donc difficilement comparable) si la PS3 a bien 7 unités de calcul, la Xbox 360 effectue deux cycles d'opérations sur chacun de ses 3 coeurs en pratiquant ce qu'on appelle l'hyperthreading et il est bon de rappeler qu'on ne compare pas des machines en se limitant à leur nombre de coeurs ou leur puissance de calcul brute (impressionnante sur PS3 il est vrai) mais en prenant en compte l'ensemble de la structure, mémoire vive, mémoire vidéo, puissance du chip graphique et sa finalité. Si le plus était vraiment à ce point l'ami du mieux, le monde du PC ne serait pas en train de voir l'importance du processeur central chuter au profit du processeur graphique et les systèmes à base de double cartes graphiques SLI n'auraient pas autant de mal à convaincre. Sur PS3 Sony a réservé un processeur entier à la gestion du son Dolby Digital 5.1. Donc ses deux consoles ne sont pas de force égale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Dois-je vous rappeler les paroles de rockstar lors de l'inscription au social club?

 

"Create a crew on Max Payne 3 and keep it going on GTA5"

 

"Crée une bande sur Max Payne 3 et garde le pour GTA5"

 

Ce message apparaît non seulement a l'inscription au social club, sur internet donc, mais aussi dans les infos sur le social club quand nous nous y connectons depuis notre console, Xbox comprise, rockstar ne l'aurais pas dit si ils n'étaient pas sur a 100% que le jeu sorte bel et bien sur Xbox, car comme ils le disent sur jeuxvidéo.com (voir mon topic ("infos" fournies avec les screenshots), ils ne veulent communiquer que des informations sûrs à 100%.

 

Bonne journée et bon jeux, en espérant vous avoir aidé.

 

Ajoutez moi, gamertag : Joseph Lambert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brièvement, pour être un chouia plus complet, en plus de l'HT, il faut aussi prendre en compte la fréquence de la clock, la finesse de gravure, la/les mémoire cache, les jeux d'instruction,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cle de tous ça c'est rockstar. il ne se permettrait pas de pretendre sortir le jeur sur les 3 plateforme si il n'en etait pas capable. certes la x3 est moins puissante que la ps3 mais quoi qu'il en soit le jeu passera sur la x3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cle de tous ça c'est rockstar. il ne se permettrait pas de pretendre sortir le jeur sur les 3 plateforme si il n'en etait pas capable. certes la x3 est moins puissante que la ps3 mais quoi qu'il en soit le jeu passera sur la x3.

 

Bien sur qu'il passera sur la Xbox 360 mais GTA V tournera mieux sur la PS3.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars et ou les filles pour quoi GTA V tournerai pas sur PS3 , XBOX360 Battlefield 3 elle le plus haut en graphisme et il tourne sur les deux console !!! :thumbup:

 

 

Oui c'est vrai même Crysis 3 le jeu le mieu fait au monde tourne sur xbox et ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** les gars, pour résumé, les pro qui parle en chiffre avec des mots sortit de nulle part et tout, dites moi si oui ou non, GTA V galèrera sur Xbox360, que je sache si j'achète la play3 quoi... :D

 

Personne n'a la science infuse ! Donc tu verras quand il sortira.

 

Exusez la double post J'ai completement zapé

 

 

Les gars et ou les filles pour quoi GTA V tournerai pas sur PS3 , XBOX360 Battlefield 3 elle le plus haut en graphisme et il tourne sur les deux console !!! :thumbup:

 

BF3 n'est pas un jeu a monde ouvert donc il y BEAUCOUP de chose en moin a gérer pour la console ! Et la taille de la map de GTA 5 est immence comparer a une petite carte BF3 !

Combien de fois va falloir le repeter

 

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon moi j'ai la 360 car y a des jeux exclusif a celle ci qui me plaisent beaucoup.

Je pourrais acheter facilement la Play3, mais je n'en vois pas l'utilité y aucun jeux qui me plait dessus.

 

En tout cas pour moi elle sont pareilles. Si faut installer 1CD (ou 2) sur Xbox pour joué avec un 2ème (ou 3ème) je m'en fou. Mais si faut changer de CD entre chaque île, faut avouais que, sa vas devenir chiant à la longue.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin et moi avont acheter nos console a même temps. Lui la PS3 et moi la 360. On a pris chacun GTA4. Et luiil y avais blinder de beug moi y avait rien du tout. Il a fait révisé sa PS3, elle avais rien mais sur GTA4 y avait encore pleins de beug. Donc changement de GTA4. Mais le résultat était toujours pareille. Moi sur la 1ère 360 le jeux tourné très bien pas de lague, rien du tout (même sur le Xboxlive). Maintenant j'ai la Xbox 360 slim (la dernière) et GTA4 (et EFLC) tourne très bien, et même Battlefild 3 et Dirt3 tournent mois bien.

 

Pour moi les deux consoles sont pareille après c'est juste sur le réseaux. Xbox faut payer alors que PS3 c'est gratuit. Mais bon c'est pas microsoft qui c'est fait pirater quelque millions de compte et qui a dû bloquer les serveurs pendant 1semaines. Je connais plus de gens qui se s'on fait pirater leurs comptes sur PS3 que sur 360.

 

Mais bon moi j'ai la 360 car y a des jeux exclusif a celle ci qui me plaisent beaucoup.

Je pourrais acheter facilement la Play3, mais je n'en vois pas l'utilité y aucun jeux qui me plait dessus.

 

Ne me dis pas que les deux consoles sont pareilles parce qu’elles ne le sont pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur PS3, je joue à des jeux comme GTA, LA NOIRE, etc. J'avais la XB360 et je suis content de l'avoir vendu. En plus, la Sony et la XB ne sont pas pareille, compare niveau mémoire, à ton avis, pourquoi 2 CD pour LA NOIRE ?

Modifié par red1203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que les deux consoles sont pareilles parce qu’elles ne le sont pas .

 

 

Bin si justement les graphismes sont les mêmes, c'est sa le plus important. Moi après je m'en fou si un a 7 coeurs et l'autre 3 je m'en fiche vraiment totalement :thumbup: (enfin c'est surtout que moi et l'imformatique ça fait 36 :sleep: )

 

ET FAUT ARRETER CETTE GU-GUERRE A LA MORD MOI LE NOEUD. CEUX QUI AIME LA XBOX ON LEURS RAISONS ET CEUX QUI AIME LA PS3 EN ON D AUTRE !!!

 

 

 

PEACE AND LOVE !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si justement les graphismes sont les mêmes, c'est sa le plus important. Moi après je m'en fou si un a 7 coeurs et l'autre 3 je m'en fiche vraiment totalement :thumbup: (enfin c'est surtout que moi et l'imformatique ça fait 36 :sleep: )

 

ET FAUT ARRETER CETTE GU-GUERRE A LA MORD MOI LE NOEUD. CEUX QUI AIME LA XBOX ON LEURS RAISONS ET CEUX QUI AIME LA PS3 EN ON D AUTRE !!!

 

 

 

PEACE AND LOVE !!!

 

 

Ce n’est pas une guerre cela s'appelle faire une comparaison après chacun a ses préférences ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.