Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

ce qui est sur c'est que sur ps3 nous ne jouerons que sur un blue-ray(qui est aussi de meilleur qualitée que le hd dvd) et sans sans payer pour le online donc 70 euros et nous on n'en parle plus

 

 

Et tant mieux que se soit gratuit ... Mais il y a le risque de piratage, comme l'été dernier (je crois)

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon gta V sortira sur 360 parce que aux USA très peu de gens ont la ps3 et tous les autres ont la 360 et je pense que R* se préoccupe prioritairement de la satisfaction des gamers dans son pays et en plus quand vous voyez l'e3 ou autres évenements du jeux vidéos américains tous les gameplays et tests se font sur 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon gta V sortira sur 360 parce que aux USA très peu de gens ont la ps3 et tous les autres ont la 360 et je pense que R* se préoccupe prioritairement de la satisfaction des gamers dans son pays et en plus quand vous voyez l'e3 ou autres évenements du jeux vidéos américains tous les gameplays et tests se font sur 360.

 

vrai t'as raison et R*89 en informatique il y a toujours un risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne dites pas de mauvaise nouvelle ,gta est toujours sorti sur les 2 console pourquoi sa finirait maintenant

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer tu me traite ni de pigeon ni de con parce que je ne suis pas ton pote ok? Tu te prends pour qui et moi contrairement à toi je ne manque pas de respect.Donc maintenant tu parle plus avec moi et je parle plus avec toi .

 

 

Pour ma part je n'ai insulté personne, je n'ai fait que des suggestions, je suis là en effet pour discuter, si tu n'est pas d'humeur a débattre et donc te faire des ennemis tu n'as pas ta place dans ce forum, qui est un endroit où des gens échangent et ce de manière civilisée. C'est pas parce que tu as tord ou que tu ne sais pas quoi dire (après tout tu n'as pas donné de contre-argument, j'en conclut que tu ne sais pas quoi dire) que tu dois t'énerver.

 

Et tu ne traite peut-être pas les personnes possédants une Xbox d'être des pigeons?

Excuse moi mais le coup des "j'ai dû m'acheter trois Xbox" et ce, sans profiter de la garantie de chacune d'elle... Y'a pas d'autres mots pour le décrire...

 

 

Ben... Qu'est ce qui t'arrives Liberty ?? Toi qui prône toujours le respect et je sais pas trop quoi d'autre, t'as craqué ou quoi ?!

 

PS:PedoBear n'approuve pas les "Tu es" avec un t à la fin

 

Comme je viens de le dire, je n'ai fait que des suppositions, il avait le choix, et si l'on compare on message, et la réponse de Los Santos, je pense que le mien reste dans le "respect", contrairement au sien.

Enfin tu en conviendras, je n'est pas totalement tord.

 

PS: PedoBear est mon pote, il me pardonne tout. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler de puissance es ce que tu veux qu'on parle maintenant des bugs de la Xbox 360? Tu veux que je t'énumère quelque exemple : quatre voyants rouge autour du bouton d'alimentation, problème de ventilation ont peut pas y jouer toute une après midi sinon la console surchauffe, problème de lecteur qui plante ,puis le bruit faut acheter une boite de Doliprane pour y jouer sans avoir mal a la tête.Avant j'avais une Xbox 360 j'en n'ai acheté 3 dont la slim donc ne me dit pas que c'est problème n'existe pas et en plus de sa le Xbox live est payant c'est le ponpon :thumbup:

 

 

C'est pas faux ... C'est pas faux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a toi je n'ai pas donné de défauts pour la PS3, ensuite le RLOD c'est trois voyants, et il me semble bien que vous avez un équivalent pour la PS3, enfin pour ce qui est de la ventilation et de tous le reste, j'ai ma console XBOX 360 Arcade (c'est pour dire) depuis fin 2008, et je n'ai rencontré jusqu'a aujourd'hui aucun problème, je joue de 15h a 19h, puis de 21h a 01:00, presque chaque jours et ce depuis presque 4 ans, aucun soucis.

Enfin tu doit être un vrai pigeon, car il faut savoir que la XBOX 360 est garantie 2 ans par Microsoft, et ce, gratuitement, tu l'envois et tu la reçois sous 15 jours en parfait état de marche.

Pour avoir acheté 3 consoles au lieu de profiter de la garantie... deux possibilité: T'est riche, ou t'est con, ou les deux...

 

Pffff .... ! Tais-toi tu crois franchement que la PS3tonbe en panne toutes les 10 min ?...

 

faut arreter la on peu pas parler de ca sans prise de tête !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non....

 

Bon c'est long a t'expliquer mais si certains jeu vont au bout de puissance de la PS3 !

 

Et c'est pas parce que tu as la Xbox qu'il faut que tu l'as défende a tout prix

 

 

Chacune ont leurs défaults et avantages elles sont a peu près pareil c'est tout ! Merde

 

 

Ne t’inquiète pas, je ne défend aucune console en général, a vrai dire j'ai récemment voulu m'acheter la PS3 car sa bibliothéque vidéo-ludique propose des jeux intéressants. Si je la refend ici, c'est parce que 80% des gens présents dans ce topic ont rabaissé la console, sans même savoir ce qu'elle propose d’intéressant. Enfin je me demande pourquoi les gens parle de la PS3 alors que le sujet principal du topic parle de la xbox, il aurait dû y avoir ici que des messages traitant du disque dur de la console, du DVD, DE LA XBOX quoi! Pourquoi les gens ramènent le sujet a la PS3... --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff .... ! Tais-toi tu crois franchement que la PS3tonbe en panne toutes les 10 min ?...

 

faut arreter la on peu pas parler de ca sans prise de tête !

 

 

Relis le post s'il te plait, a aucun moment j'ai cité un défaut de PS3, et au contraire, je disais que la Xbox ne tombait pas en panne toutes les 10 minutes... --", jusqu’à maintenant c'est vous qui cherchez la prise de tête comme tu dit, je ne fait que débattre, comme on est censé le faire sur un forum. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai insulté personne, je n'ai fait que des suggestions, je suis là en effet pour discuter, si tu n'est pas d'humeur a débattre et donc te faire des ennemis tu n'as pas ta place dans ce forum, qui est un endroit où des gens échangent et ce de manière civilisée. C'est pas parce que tu as tord ou que tu ne sais pas quoi dire (après tout tu n'as pas donné de contre-argument, j'en conclut que tu ne sais pas quoi dire) que tu dois t'énerver.

 

Et tu ne traite peut-être pas les personnes possédants une Xbox d'être des pigeons?

Excuse moi mais le coup des "j'ai dû m'acheter trois Xbox" et ce, sans profiter de la garantie de chacune d'elle... Y'a pas d'autres mots pour le décrire...

 

 

 

Comme je viens de le dire, je n'ai fait que des suppositions, il avait le choix, et si l'on compare on message, et la réponse de Los Santos, je pense que le mien reste dans le "respect", contrairement au sien.

Enfin tu en conviendras, je n'est pas totalement tord.

 

PS: PedoBear est mon pote, il me pardonne tout. x)

 

Tu es qui pour me traité de con ou de pigeon ? On se connaît non et je suis d'humeur à débattre mais sans manquer de respect s'il te plait c'est la moindre des choses. Et pour l'histoire des 3 Xbox que J’ai acheté quand on ne connaît pas l'histoire on ferme sa bouche pour rester poli .La première Xbox quand j’ai eu des problèmes elle été plus sous garantie, la deuxième que j’ai acheté elle déconné je l'ai envoyé chez Microsoft ils on jamais réussit à me régler le problème est la 3eme c'est la slim je l'ai vendu parce que trop de soucis et bruyante donc je suis passé chez Sony.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es qui pour me traité de con ou de pigeon ? On se connaît non et je suis d'humeur à débattre mais sans manquer de respect s'il te plait c'est la moindre des choses. Et pour l'histoire des 3 Xbox que J’ai acheté quand on ne connaît pas l'histoire on ferme sa bouche pour rester poli .La première quand j’ai eu des problèmes elle été plus sous garantie, la deuxième que j’ai acheté elle déconné je l'ai envoyé chez Microsoft ils on jamais réussit à me régler le problème est la 3eme c'est la slim je l'ai vendu parce que trop de soucis et bruyante donc je suis passé chez Sony.

 

 

Je m'excuse si tu l'as pris mal, mais je ne pensais pas te manquer de respect, pour ce qui est de la console dont Microsoft n'a pas réussi a régler le problème, sache que si Microsoft accepte de récupérer ta console, tu peut-être sûr d'en avoir une nouvelle, sauf si ta console a des marques de chutes, car ils ne te renvoient pas ta console, mais une autre qui est passée précédemment dans leur centre.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si tu l'as pris mal, mais je ne pensais pas te manquer de respect, pour ce qui est de la console dont Microsoft n'a pas réussi a régler le problème, sache que si Microsoft accepte de récupérer ta console, tu peut-être sûr d'en avoir une nouvelle, sauf si ta console a des marques de chutes, car ils ne te renvoient pas ta console, mais une autre qui est passée précédemment dans leur centre.

 

Excuse accepter je suis pas rancunier ^_^ après on n'est la pour débattre tranquillement sans prise de tête à aucun moment j'ai dit que la Xbox 360 et pas bien etc.. C’est juste que j'ai eu beaucoup de problème avec et sa ma déçu.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça parle d'Xbox, la guerre se déclenchent toujours...

Guerre stupide de console qui ne va rien vous apporter et comme je l'ai dit mainte fois, c'est pas vous qui vous faites du fric.

 

 

On a tous un porte-feuille que l'on s'empresse de remplir de billet en échange d'un peu de rêve.

 

Ah merde, c'est beau ce que je viens de dire! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es qui pour me traité de con ou de pigeon ? On se connaît non et je suis d'humeur à débattre mais sans manquer de respect s'il te plait c'est la moindre des choses. Et pour l'histoire des 3 Xbox que J’ai acheté quand on ne connaît pas l'histoire on ferme sa bouche pour rester poli .La première Xbox quand j’ai eu des problèmes elle été plus sous garantie, la deuxième que j’ai acheté elle déconné je l'ai envoyé chez Microsoft ils on jamais réussit à me régler le problème est la 3eme c'est la slim je l'ai vendu parce que trop de soucis et bruyante donc je suis passé chez Sony.

 

Pour qu'une xbox ne fasse plus de bruit faut installer les jeux et avec un DD de 250 go ya pas de problèmes, t'aurais pus économiser 300e en faisant ça. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF3 n'est pas un jeu a monde ouvert donc il y BEAUCOUP de chose en moin a gérer pour la console ! Et la taille de la map de GTA 5 est immence comparer a une petite carte BF3 !

Combien de fois va falloir le repeter

 

 

 

Euh non je crois pas , déjà de 1 il y a plusieurs carte sur battlefield 3 et autre jeux qui ont le graphisme élevée et d'énorme carte aussi sur Battlefield 3 !!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu'une xbox ne fasse plus de bruit faut installer les jeux et avec un DD de 250 go ya pas de problèmes, t'aurais pus économiser 300e en faisant ça. :yes:

 

Cest ce que j'ai fais mais elle continuer à faire du bruit , puis je regrette pas ma PS3 :) par contre la ou Microsoft à deconner c'est de faire payer le Xbox Live .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre avec vos xbox de merde , fallait acheter une PS3 c'est tout .

 

 

Wahou c'était constructif ça ! :whistling:

 

Je penserai à acheter une PS3 quand on pourra y installer une manette de 360, parce que la dual shock, mon Dieu je peux pas ! (Alors que celle de la Xbox est d'un confort.. :thumbup:)

 

Enfin je vais pas rentrer dans ce débat, vu que le PC est au dessus ;)

 

Mais pour ce qui est du sujet, il devrait sortir sur Xboite malgré tout, le moteur de base est le meme que GTA IV et tourne parfaitement. Par contre on peut spéculer sur le nombre de DVD.. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.