Zui

GTA V trop puissant pour la Xbox 360 !

Recommended Posts

Le XboxLive est payant. Mais au moins y a pas des millions de compte qui on étaient pirater EM MEME TEMPS, et une fermeture des serveurs de 1semaine (ou plus?).

Il y a plus de comptes qui sont pirater sur Play car tu peut payé uniqument avec la carte bancaire alors que sur xbox y a les microsoft points.

M'enfin bref, je sais plus qui a dit "arreter de vous pleindre avec vos xbox de merde, fallais acheter un Play" mais y a personne qui c'est plein de sa xbox (enfin sauf Los Santos mais maintenant il a la play)

J'ai acheter la première xbox le jour de sa sortie, je jouais de 9h à 5h du matin pendant les vacances, de 5:30h à 20h la semaines, et du vendredi soir 18h au dimanche 19h. Sa fait maintenant depuis le 2décembre 2005 que je l'ai et elle fonctionne encore très bien. Je n'ai jamais eu de problème et le bruit je n'y est pas fait attention se me dérenger pas. J'ai la Slim (250Go) depuis octobre 2011 et toujours aucun problèmes.

Après c'est juste la série sur la quelle on tombe et la c'est par tout pareille (voiture, ordi, frigo, lave-vaisselle...) :charte gtanf:

 

Elle sont identique je ne critique pas la play 3 et je ne dit pas non plus que la Xbox est la meilleure console au monde. Elles ont chacune leurs avantages et inconveniants. J'avais la play 1 y avait plein de jeux dessus que j'adorer (en particulier un jeu de lego :lmfao: ), puis la xbox(1) et la j'ai joué à GTA Vice city et HALO CE. Et depuis je suis rester sur Xbox pour HALO (et par la suite Forza Motorsport). Pour moi y a aucun je exclu a la Play qui me plait (GT5 euh non pas trop il est pourris, à la limite Uncharted mais je vais pas acheter un console pour 1 jeux.

 

Maintenant arreter de critiquer les consoles concurrentes MEME CEUX QUI ON LA XBOX !!!

 

 

(De toute façons un jour on auras tous la même console qui serras un tube où on entreras dedans et qui nous projecteras dans le jeux :sleep: (d'ici 1000ans peut-être :bye2: )

 

 

Quand tu dit qu'il faut payer par carte bancaire pour ps3 FAUX! Car si tu va au magasin tu peut t''acheter du "fric virtuel", Genre des carte psn 50€ qui t'acredite 50€ quand tu rentre le code sur ta ps3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris la xbox parce j'ai presque pas de potes sur ps3 et que je préfère les exclu xbox plutot que celles de la ps3, et ça c'est personnel mais je trouve les graphismes xbox beaucoup plus beaux que la ps3 et la mannette plus confortable parce que les joysticks de la dualshock sont pas terribles quand on sue des mains. Et je voulais pas me faire pirater.

 

 

Pause sur la phrase "Et je voulais pas me faire pirater" Nan mais elle est trop bonne la blague! Sur ps3 on a rien a perdre niveau vie privée et argent, donc si on a notre compte piraté on perd rien, mais si toi tu joue en ligne sur xbox, et que tu te fait piraté, bah je te dit si tu perd de l'argent c'est t'a faute, tu paye pour jouer en ligne sur une console qui est graphiquement parlant au même niveau que la PS3 qui est elle est gratuite pour jouer en ligne!

 

Un petit point sur les graphisme! c'est débile de dire que la ps3 ou l'xbox est mieu l'une que l'autre, comparez les spec de l'xbox a la ps3, c'est équivalent, et puis vous croyer vraiment que les dévelopeur on rien d'autre a foutre que de faire 2 truc different pour une console? faut pas déconné :grrr:

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop lol vos configs j'ai un pc acheté en mars dernier pour 1000 euros

nvidia geforce gtx 550 ti (2go gddr5)

intel core i7 (3,4GHz overlocking 3,8)

8go de ram

2to disque dur

et je joue a MP3 au maximum j suis équipé pour gta v :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit qu'il faut payer par carte bancaire pour ps3 FAUX! Car si tu va au magasin tu peut t''acheter du "fric virtuel", Genre des carte psn 50€ qui t'acredite 50€ quand tu rentre le code sur ta ps3 ^^

 

 

Euh t'habite où toi? Car j'en est jamais vus des carte pré payer pour play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin faut avouer que ceux qui on la play on enfin réfléchie depuis que leurs compte on était pirater. Car j'était au Micromania encore hier et y en avait pas :lmfao:

 

désolé de casser ton delire je sais pas si ton micromania se trouve en plein milieu des champs mais ce systeme est la depuis bien des années exactement depuis 2007 au japon chine et usa et en 2008 en europe :thumbdown:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le nord et il y en a tout le temps chez moi ! C'est bizarre sa --' Et la je suis dans l'sud j'ai était a intermarché il en avait --' ^^ Bon moi au pire je fait confiance a Sony donc je paye (ma mère paye xD) sur le store.

 

désolé de casser ton delire je sais pas si ton micromania se trouve en plein milieu des champs mais ce systeme est la depuis bien des années :thumbdown:

 

 

Oui je me demande ou il habite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement il y en a qui ne comprendront jamais qu'il faut se renseigner avant de parler et de plus si il n'y a aucun génie du coté des possesseurs de la xbox c'est une daube c'est plus cher que la ps3 pour rien vous allez me sortir l'excuse sur la qualité des servers et tout mais sur pc c'est microsoft et pourtant gratuit ils ont tentés de mettre votre service payant mais non vous payez et pas eux trop lol et ps je peux penser comme toi ils ont enfin eu l'idée de mettre un navigateur dans votre console ils se sont enfin décider a augmenter leur capacité de stockage par défault ils ont enfin pensé a mettre de la 3d enfin ils ont mis du wifi par default avec la slim le pire truc qu'ils aient fait c'est la xbox 4 ils ont pensé que les jeux avaient la meme taille que ceux de la nintendo 64 ou quoi :lmfao:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arreter avec votre vielle guerre personne ne gagnerat de toute les façons les gens choissise leur console parceque soit il ont leur amis dessus soit parceque elle leur plait

moi jai choisit la xbox parceque je prefere la manette qui s'adapte mieux a ma maix et que je trouve plus belle et la c'est mon avis oki et je suis content de payer 50€ le xboxlive car c'est comme ça quond a des exclusiviter donc maintenant c'est bon ,faut toujours qui est une vielle guerre et franchement c'est 2 console sont rien devant les pc .

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une PS3, et je l'ai choisi juste pour dire de ne pas payer le on-line et que je suis de puis la PS ONE chez Sony, mais je doit avouer que l XBOX360 est bien plus stylé aussi bien à l'extérieur qu'a l'interieur (les menus, etc) que la PS3, mais le on-line est payant et pour ça, je n'achèterai jamais une XBOX360 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au pire des cas si il sort quand même sur xbox ou ps3, et que le jeu serait trop dangereux, ba je rajouterait bien mes vantilo que j'ai récupéré sur des alim de PC, que je bancherer en 14V sur une alim a coté... Vive le bricolage hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au pire des cas si il sort quand même sur xbox ou ps3, et que le jeu serait trop dangereux, ba je rajouterait bien mes vantilo que j'ai récupéré sur des alim de PC, que je bancherer en 14V sur une alim a coté... Vive le bricolage hein!

 

Fait attention de pas t'faire eletrocuté :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au pire des cas si il sort quand même sur xbox ou ps3, et que le jeu serait trop dangereux, ba je rajouterait bien mes vantilo que j'ai récupéré sur des alim de PC, que je bancherer en 14V sur une alim a coté... Vive le bricolage hein!

 

 

Met des glaçons aussi ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

électrocuté avec du 14V, tu sens rien du tout!

Sinon les glacon sa serait pas con, un systeme de refroidissement avec une pompe qui s'ammorce tout les 2 min. un vantirad avec un trou pas plus large qu'un tuyo, l'eau glacée passe a l'interieur et refroidi le ventirad! la pompe s'ammorce 2min après quand l'eau a commencé a chauffé et refait passé de l'eau glacée qui est dans un bac a coté!

 

Pb: le bac a coté il faudrait rajouté des glacon toute les minutes!

 

Pour revenir sur une de mes xbox, j'avais rajouté un ventilot au dessu de chaque rad, puis vixé un ventilo dérrière les rads! mais elle a quand même claqué, et pourtant les rads était bien frai même après 6-7h allumé

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAV sortira sur PS3, Xbox360 et PC

 

 

 

ET C EST TOUT :thumbup:

 

 

Personnellement je pense que la xbox a des meilleur graphique et la moittier des gens de gta IV joue sur xbox ils perdront beaucoup de vente dont moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop lol vos configs j'ai un pc acheté en mars dernier pour 1000 euros

nvidia geforce gtx 550 ti (2go gddr5)

intel core i7 (3,4GHz overlocking 3,8)

8go de ram

2to disque dur

et je joue a MP3 au maximum j suis équipé pour gta v :thumbup:

 

 

T'en a de la chance toi !

 

Sinon ce topic n'est pas fais pour parle de la XBOX 360 vs PS3

 

Voilà un lien si vous voulez défendre vos consoles : :p

Xbox 360 VS PS3

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.