Recommended Posts

UP : je devrais normalement reprendre le foot ! Pas en tant que gardien cette fois (bien que j'aimais franchement), mais plutôt sur le champ. Ça reste quand même mieux pour l'endurance etc, et puis j'ai envie de découvrir autre chose.

 

DOWN : et du coup j'arrête le tennis (c'était trop le bordel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout se joue dans la détente ma gueule, dans la détente. :sleep: :unsure:

 

Pas que dans la détente non plus, il y a d'autres points sur lesquels un gardien doit être bon également. :p

 

Par exemple, le placement (qui peut compenser une détente pas exceptionnelle), un très bon jeu au pied (très important dans le foot moderne, puisque le gardien est amené à être le premier relanceur de son équipe), l'anticipation et la lecture du jeu (pour éviter des situations dangereuses), l'autorité (pour être respecté et soulager sa défense), sans compter la dextérité, les réflexes, etc....

 

Sinon, en parlant de foot, pour m'entraîner avec mon club et faire un entraînement de temps en temps avec le club de mon frère, il y a une sacrée différence. :lol:

Déjà, rien que dans le club de mon frère, on est environ 25 aux entraînements. Tandis que dans mon club, on est ... 7 (on s'est même entraîné à 5 la dernière fois) . :lol:

Puis bon, dans le club de mon frère (qui joue à un niveau régional :sleep: ) les mecs savent vraiment jouer au foot, ce qui est un peu plus laborieux dans mon équipe. :lol:

 

Bref, c'était cool-ma-vie.com. :lol:

 

Comment ça, je me trompe de sujet ? :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : la reprise du boulot est pas violente... En 24h bossées depuis lundi, 10h d'arret total, donc de pause café dehors.

 

DOWN : on se fait chier, vivement 22h, car ça passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beavis : ouais, c'est aussi pour ça que j'avais mis les smileys (il n'y a pas que ça c'est sûr). Après je les connais pas toutes (et j'étais pas une flèche aux buts, mais ça allait) donc merci pour le listing. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Plus que 4$ sur GTAO et plus aucun mod ne marchait.

UP : Trouver un mod qui marche et se resservir 14 millions de $ GTA, d'un coup, au lieu d'y faire en plusieurs fois, malgré les messages d'erreur de transaction de R*, parce que YOLO.

DOWN : Banni 8 jours.

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : je pense que c'est plutôt pour l'argent. Paraît que R* a mis en place un système de "surveillence de stats" (et c'est un peu normal pour un jeu comme ça j'ai envie de dire, z'auraient dû être plus prévoyants). En gros s'ils voient qu'en l'espace d'une minute tu passes de 4$ à 2M$ sans avoir participé à aucune activité, c'est très suspect.

 

Après le problème c'est que ça peut aussi être quelqu'un d'autre qui te les file, mais à ce moment-là peut-être qu'ils font un scan... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant