Recommended Posts

 

@RoM : je pense que c'est plutôt pour l'argent. Paraît que R* a mis en place un système de "surveillence de stats" (et c'est un peu normal pour un jeu comme ça j'ai envie de dire, z'auraient dû être plus prévoyants). En gros s'ils voient qu'en l'espace d'une minute tu passes de 4$ à 2M$ sans avoir participé à aucune activité, c'est très suspect.

 

Ouais, c'est ce que je pensais également. La prochaine, je modderai de l'argent plus intelligemment. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DOWN : Banni 8 jours.

 

 

Bien fait pour ta gueule ! :sleep:

 

C'est pas faute de t'avoir prévenus petit merdeux. 

 

... I hate Modder .. :whistling:

 

 

 

J'te pisse dessus tiens ! 

 

bq7a.jpg

:lol: :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : on va pouvoir rejouer ensemble RoM, je me suis fait bannir aussi une dizaine de jours. :ph34r:

 

Alors qu'en plus j'avais même pas touché à mes stats/mon compte en banque et même pas fait chié les autres bordel de Zeus. :pinch:

 

J'espère qu'ils toucheront pas à mon pognon. Si c'est le cas ça peut encore passer mais alors pitié qu'ils ne touchent pas au reste (voitures, armes etc). Surtout les bagnoles en fait, j'avais pas mal blanchi dedans à l'époque où les moddeurs filaient du pognon.

 

D'ailleurs quand je vais sur le RGSC en ligne, si je vais sur mon perso, ça me met toujours que j'ai 3M$ sur mon compte. Donc soit ils ne m'ont rien retiré, soit ils le feront au moment où je serai déban. Vous avez une idée de quand ils le font ? :/

 

Bon après d'un autre côté j'ai fait une connerie faut assumer, mais ça saoule toujours.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Etienne de Crécy va faire un concert dans ma ville !!!

giphy.gif

(j'espère qu'il y a encore des places...(j'dis ça, mais le concert aura lieu dans 3 semaines)

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

UP : on va pouvoir rejouer ensemble RoM, je me suis fait bannir aussi une dizaine de jours. :ph34r:

 

Nooon!!! Bordel! :lol:

 

Tu sais pourquoi ils t'ont banni? Car tu dis "j'ai fait une connerie". T'as laissé un trainer dans tes fichiers quand t'as joué au online ou t'as fait spawner une voiture ou un truc du genre (vu qu'apparemment t'as pas touché à l'argent, tes stats et aux autres joueurs)?

Je pense pas que R* touchera à nos biens (apparts, véhicules, vêtements), par contre, j'imagine qu'on se fera sucrer tout ou partie de notre compte en banque. :(


Après vérification, j'ai encore mes 14 millions d'après le social club. Mais je vois mal R* nous bannir une semaine sans reprendre l'argent sale. Parce que, franchement, si tu ne risques qu'une semaine, et rien de plus, pour avoir touché de l'argent illégalement, autant faire spawner quelques millards. Au moins tu toucheras plus à des mods argents avant longtemps. :lol:

Mais j'y crois pas trop.

PS : Toi aussi, maintenant que t'es banni, tu peux plus publier tes snap sur le social?

 

 

 Bien fait pour ta gueule ! :sleep:

 

C'est pas faute de t'avoir prévenus petit merdeux. 

 

... I hate Modder .. :whistling:

 

1) L'autre c****** de modder a mérité que je lui crashe son jeu.
 

2) Il me restait plus que 4 $, parce que R* m'a enlevé de l'argent que j'ai touché illégalement, or, y avait au moins 1,5 million de légal, ils se sont fait plaisir.

3) Fuque. :sleep:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM : ben en fait, à un moment j'ai voulu test l'option "spectate" qui permet de matter n'importe quel joueur de n'importe où. Et pour tester si ça marchait bien, j'ai fait spawn quelques sacs d'argent sur ce joueur, mais c'est tout, absolument rien d'autre. En plus le joueur en question ne savait pas qui lui donnait de l'argent et n'était pas contre cette idée visiblement (il sautait partout) donc n'a pas pu me report.

 

Mais j'imagine que ça a dû jouer. :/

 

D'ailleurs, j'ai lu que si tu te donnes de l'argent à toi-même (et peut-être même aux autres) dans la version actuelle de GTAO (1.28), tu te fais obligatoirement pincer. Du coup apparemment tu peux temporairement repasser en 1.24 (je t'enverrai le tuto c'est pas trop dur) et reprendre des 1,5M$ dans ce laps de temps, y a moins de risques (pas de risque 0, mais suivre des précautions comme le faire en partie privée sans se faire voir, ne pas trop s'en donner et le garder en liquide).

 

Mais en plus j'ai pris 10 jours alors que toi juste 8, c'est pôô juste (et je ne suis pas un récidiviste). :sleep:

 

Du coup quand je serai déban j'hésite à le reprendre (mais si c'est le cas sans toucher à mes stars, comme d'hab, mais sans donner aux autres également).

La question reste cela : est-ce que si je n'avais pas donné d'argent, je ne serai pas ban, où bien est-ce qu'ils ont un détecteur infaillible quelle que soit l'utilisation...

 

Mais si tu gardes tout au final ça vaut le coup. :lol: 

Perso j'avais investi dans quelques Adder à revendre donc s'ils touchent juste à mon argent ça va (argent que d'autres modders m'avaient donné mais jamais à moi-même).

 

Sinon pour les snaps j'ai pas testé, j'essaierai.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21

 

1) Peut-être mais tu t'es fait pincé. T'es nul ! T'es pas un vrai modder ! :noel:

 

2) Comme en vrai non ? :noel:

 

3) Accepte la PLS que R* t'a mise ... Allez fait un effort .. Accepte d'être le looser .. allez .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) J'ai jamais dit que j'étais un vrai modder. Je m'amuse pas à casser les burnes des autres (sauf quand c'est un modder casse-couilles). :sleep:

 

2) Non. En vrai je n'ai jamais eu 1,5 million. :sleep:

 

3) J'accepte maintenant que TheDoc s'est fait également mettre en PLS. :sleep:

 

Bonus) TG LE MÔSIEUR QUI JOUE SUR OLDGEN. WALA. :sleep:

 

 

 

@RoM : ben en fait, à un moment j'ai voulu test l'option "spectate" qui permet de matter n'importe quel joueur de n'importe où. Et pour tester si ça marchait bien, j'ai fait spawn quelques sacs d'argent sur ce joueur, mais c'est tout, absolument rien d'autre. En plus le joueur en question ne savait pas qui lui donnait de l'argent et n'était pas contre cette idée visiblement (il sautait partout) donc n'a pas pu me report.

 

Mais j'imagine que ça a dû jouer. :/

 

D'ailleurs, j'ai lu que si tu te donnes de l'argent à toi-même (et peut-être même aux autres) dans la version actuelle de GTAO (1.28), tu te fais obligatoirement pincer. Du coup apparemment tu peux temporairement repasser en 1.24 (je t'enverrai le tuto c'est pas trop dur) et reprendre des 1,5M$ dans ce laps de temps, y a moins de risques (pas de risque 0, mais suivre des précautions comme le faire en partie privée sans se faire voir, ne pas trop s'en donner et le garder en liquide).

 

Mais en plus j'ai pris 10 jours alors que toi juste 8, c'est pôô juste (et je ne suis pas un récidiviste). :sleep:

 

Du coup quand je serai déban j'hésite à le reprendre (mais si c'est le cas sans toucher à mes stars, comme d'hab, mais sans donner aux autres également).

La question reste cela : est-ce que si je n'avais pas donné d'argent, je ne serai pas ban, où bien est-ce qu'ils ont un détecteur infaillible quelle que soit l'utilisation...

 

Mais si tu gardes tout au final ça vaut le coup. :lol: 

Perso j'avais investi dans quelques Adder à revendre donc s'ils touchent juste à mon argent ça va (argent que d'autres modders m'avaient donné mais jamais à moi-même).

 

Sinon pour les snaps j'ai pas testé, j'essaierai.

 

Ok, je te réponds à tout ça en MP. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1) J'ai jamais dit que j'étais un vrai modder. Je m'amuse pas à casser les burnes des autres (sauf quand c'est un modder casse-couilles). :sleep:

 

2) Non. En vrai je n'ai jamais eu 1,5 million. :sleep:

 

3) J'accepte maintenant que TheDoc s'est fait également mettre en PLS. :sleep:

 

Bonus) TG LE MÔSIEUR QUI JOUE SUR OLDGEN. WALA. :sleep:

 

Tu as toujours voué un amour intergalactique pour les modders c'est pour cela que je te considérais comme l'un d'eux .. :shifty:

 

Pour un ex banquier c'est étonnant ! #JeromeKerviel :sleep:

 

Mais TheDoc c'est pas nouveau il a l'habitude des PLS (:noel: cf: SDR-OM).

 

Merci de ton bonus mais je ne me sens pas plus visé .. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm si j’acquiesce pour le petit 1) ce serait trop simple et si j’acquiesce pour le petit 2) ce serait trop simple. 

 

Tout ce que je peut dire c'est que je t'ai ajouté en amis depuis un long moment donc au pire je pourrai en déduire que tu m'a supprimé .. :sleep:

 

Alors va te faire fuqué et je go sur la One. Saluuuuuuuuuuuuuuut ! :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors va te faire fuqué et je go sur la One. Saluuuuuuuuuuuuuuut ! :noel:

 

 

Je ne sais même pas pourquoi ils se sont emmerdé à développer GTAO et les braquages sur cette console. :noel:

 

Tu peux aussi rajouter l'éditeur Rockstar atrophié des fesses. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant