Punicher

Les Astuces et Mystères!

Recommended Posts

Oui c'est un personnage secondaire sinon pour le trouver tu peut monter dans une voiture de police est taper sur l'ordinateur

 

Eddy low

tu devrait avoir l'emplacement j'ai aps essayer c'est à vérifié

 

ok

 

un GRAND MERCI

 

 

J :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si sa vous et ariver

 

defois le soir dans la 3 eme ile dans lapart on peut entendre des crie dune femme on dirait

 

qu'elle se fait violer par un psychopathe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un site web je crois mais rien d'important dessus

 

Je le trouve quand même bien mysterieu ce site moi ^^, et puis si tu traine sur des site US tu trouve des choses etrange sur cette fameuse zone et ce site area 53 donc je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve quand même bien mysterieu ce site moi ^^, et puis si tu traine sur des site US tu trouve des choses etrange sur cette fameuse zone et ce site area 53 donc je ne sais pas trop

C'est sûrement aussi un clin d'oeil à la fameuse zone 51 dans le Nevada, mais rien de plus !

C'est juste pour le fun ... c'est pas parceque ils disent des choses à la radio qu'il faut tout prendre au pied de la lettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement aussi un clin d'oeil à la fameuse zone 51 dans le Nevada, mais rien de plus !

C'est juste pour le fun ... c'est pas parceque ils disent des choses à la radio qu'il faut tout prendre au pied de la lettre !

ce n'est pas surement c'est meme sur c'est evident :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de code mais bcp de facon relativement faciles pour se faire du blé tel que de détruire un camion de sécurité ou encore de tuer les personnes qui sont près des banques.

 

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais on peut voir un peu partout dans la ville des panneaux ou objets ayant une référance aux anciens gta. Par exemple pres du pénitencier on peu voir une pub parlant d'un voyage à Vice City. Ou encore les pubs de télé sur San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant