KevFB 4 593 Signaler ce message Posté(e) 18 juin Si l'annonce très tôt du nouvel évènement hebdomadaire de GTA Online laissait déjà entrevoir une possible annonce de Rockstar Games cet après-midi, le label new-yorkais vient effectivement de dévoiler la couverture de Grand Theft Auto VI, avec des artworks inédits et un logo légèrement retravaillé, ainsi qu'annoncer l'ouverture des tant attendues précommandes du jeu pour le jeudi 25 juin. La vidéo dévoilant la jaquette contient sans doute un des thèmes musicaux principaux du prochain jeu (peut-être même le thème principal ?). Celui-ci reprend les sonorités de ceux de GTA: Vice City et Vice City Stories surtout, mais également les musiques de HEALTH pour la mise à jour « Guerre d'arène » de GTA Online. Le groupe américain avait également composé la bande originale de Max Payne 3 ; sera-t-il encore de la partie pour GTAVI ? Voici la version en très grand format que Rockstar a envoyé aux fansites (un très grand merci à eux pour cela !) : La compagnie de Sam Houser en a également profité pour mettre à jour le site officiel du jeu. Pour rappel, Grand Theft Auto VI sort le 19 novembre sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Lien : @RockstarGames (X/Twitter), Rockstar Newswire et site officiel de Grand Theft Auto VI 3 Lively, Manhattan et Isyanho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 677 Signaler ce message Posté(e) 18 juin Enfin ! Depuis le temps qu’on attendait ça… J’espère que le trailer 3 viendra la semaine prochaine avec les précommandes, on l’aurait bien mérité ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 342 Signaler ce message Posté(e) 18 juin Eh bien, il était temps ! La jaquette est magnifique, tout comme l'image sortie sur le site pour l'occasion ! Cette annonce peut en cache une autre. La possibilité d'une sortie du trailer 2 le 25 juin prochain avec les précommandes. J'ai hâte de voir l'édition collector de GTA 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 725 Signaler ce message Posté(e) 18 juin Le traditionnel hélicoptère en haut à gauche sur la jaquette, c'est tout ce qui importe ! Effectivement, ça sent bon pour une troisième bande-annonce avec le lancement des pré-commandes la semaine prochaine. Il est intéressant de noter qu'ils ont finalement gardé cette disposition pour le logo, qui a d'ailleurs une fois de plus évolué depuis l'annonce du jeu (en bien, car il ressort beaucoup mieux comme ça). La musique (qui est probablement le thème musical du jeu ?) est top également, elle correspond parfaitement à l'ambiance de Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 813 Signaler ce message Posté(e) 18 juin Bon, nous y voilà enfin !! J'étais encore une fois au travail quand mon téléphone a vibré : notification Messenger. En plein milieu d'une grosse réunion partenariale ! Enfin une date sûre, un très probable trailer dans une semaine,... On sort de cette looooongue période de vide, de néant, de théories farfelues, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites