KevFB 4 531 Signaler ce message Posté(e) 6 mai En parallèle de la deuxième bande-annonce de Grand Theft Auto VI diffusée ce jour, Rockstar Games a partagé une grosse fournée de screenshots et artworks aux fansites et à la presse, que nous vous proposons de découvrir en partie dans cet articles ainsi que ceux annexes ! Un très grand merci à Rockstar pour cette marque de confiance ! Retrouvez ci-dessous les screenshots des personnages ; rendez-vous également dans les articles suivants pour le reste des images : Premiers screenshots des personnages Premiers artworks des personnages Premières illustrations des lieux. SCREENSHOTS DES LIEUX Ambrosia Grassrivers Leonida Keys Parc national du Mont Kalaga Port Gellhorn Vice City 4 Tarkoss, Themax35, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 347 Signaler ce message Posté(e) 6 mai ... Pour le coup, ils ne font pas dans la demie-mesure !!!, WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 808 Signaler ce message Posté(e) 7 mai C'est absolument magnifique ! Gros coup de cœur sur le Mont Kolaga personnellement, cette vue de la route entre deux falaises et le kayak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheppardJ 330 Signaler ce message Posté(e) 7 mai Le seul point où j'attends vraiment Rockstar, c'est la carte. J'avais tellement été déçu de la carte de GTA V que j'espère prendre beaucoup de plaisir à me promener dans tous les recoins de GTA VI. Pour le coup, entre les deux trailers et les images, la carte a l'air gigantesque, très variées et surtout pleine de vie ! Je reste encore étonné quand je vois la forte densité de population. En espérant que ça reste comme ça dans le jeu final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites