JeyM

Nouvel animateur : Vikingix

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau membre au sein de l'équipe GTANF !

 

@Vikingix prendra le rôle d'animateur aux côtés de NeFreN. Son comportement exemplaire sur les forums, sa volonté d'améliorer les crews de GTANF et sa participation active tant ici que sur Discord feront de lui un élément parfaitement adapté à la gestion et l'animation de nos crews que nous espérons voir changer et grandir.

 

Les futurs changements et les informations concernant le remaniement des crews de GTANF feront l'objet d'une communication séparée.

 

Nous espérons, à travers cette annonce, partager l'enthousiasme qui anime actuellement l'équipe.

 

Cordialement,

 

JeyM, au nom de l'équipe Grand Theft Auto Network France 

 

PS : Vous pouvez consulter le Répertoire de l'équipe à cette adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!!, cri du cœur, Nefren 😍

 

Sinon, et pour Vikingix, bienvenue dans le club très fermé des GO 😋

En espérant que tu seras au top de ta forme pour ... GTAVI 🤣 et le mode Revival du crew GTANF (dont soit dit en passant je n'ai jamais fait partie, même si j'y ai eu beaucoup d'amis/amie (ben oui, y'en avait qu'une @Olivia 😘))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe pour sa confiance et son accueil. Bon j'avais pas demandé une hagiographie quand même :laugh:

 

Mon objectif premier est donc de structurer les crews GTANF par plateforme pour les rendre plus actifs au sein du réseau, à suivre :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son Numero Uno, j'allais justement lui demandé de lâcher son os ! :laugh:

 

Au moins, et si un jour je fais parti du crew, tu pourras m'expliquer où me planquer !!! <= Humour, Joke, Tutti Quanti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que les choses se précisent sur la refonte des crews, une annonce officielle est sur le point d'être faite.

Ca va être le moment de les rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant