JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

De toute façon R* a bien précisé que début 2019 on commencerai à avoir des petites nouveauté. Donc je pense qu'on peut raisonnablement attendre Juillet pour espérer voir quelque chose arriver 

Révéler le texte masqué

T'excite pas c'est juste une boutade sur le fait qu'avec R* c'est toujours "SOON"

Comment Arnaud93 voit Isyanho 😉 

Révélation

190108031343658101.gif

Cela dit il y a bien le festival western dans la Drôme début Juillet, tout est possible :ph34r:

Modifié par Isyanho

Bon ben me voilouuuu!!  j'ai chaussé mes bottes, mis un noeud dans mes cheveux de princesse ^^ et commencer RDR2 ce matin ( profité d'une promo sur PS4 pour le telecharger)

Je suis un peu perdu dans les touches mais bon, je m'y ferais à force ^^

ahh oui je ne fais jamais comme tout le monde, je commence sur le Online et pas encore été sur le mode histoire!!

bon j'ai bien vue qu'on est sur une BETA mais dite moi , c'est frequent  ttes ces déco des serveurs? en 2h de jeu j'en suis a 18, tain  autant  on s'etait habitué à cela avec F76 de Bethesda, autant la , de R étoilé je suis surpris!!

Autre petite question, y a t'il un mode photo? j'ai pas trouver dans les commandes( à part faire snap avec  le share de la ps4 mais je ne pense pas qu'on trouve les photo sur son social club ensuite !! 

Concernant les problèmes de déconnexions, elles sont effectivement fréquentes et cela varie selon les heures où on joue voir selon certaines périodes (potentiellement plus de problèmes le week-end dû à la surcharge de joueurs).

Personnellement je n'en ai pas autant mais en ce moment j'en ai plus que d'habitude, avec la mise à jour qui arrive, il y a logiquement plus de joueurs en ce moment donc c'est d'autant plus probables que les serveurs dysfonctionnent.

moi red dead online, c'est de temps en temps seulement, la rockstar ils gerent mal la situation : 1 beta dont on ne sait pas combien de temps elle va durer, du contenu seulement tous les 2 mois et les prix des objets dans les boutiques !!! ils devraient nous sortir un planning precis pour les prochains mois comme EA le fait pour battllefront 2 et battlefield v !!!! ca serait sympas de nous dire si oui ou non il y'aura des dlc solo, meme ca ils sont pas capables de faire, ok ils nous ont offert un veritable chef d'oeuvre mais pour le reste c'est du foutage de tronche......:angry:

Le 23/02/2019 à 18:10, La-Buse a dit :

Bon ben me voilouuuu!!  j'ai chaussé mes bottes, mis un noeud dans mes cheveux de princesse ^^ et commencer RDR2 ce matin

ìdem, j'ai réellement commencé RDR Online "ß" la semaine dernière, après plusieurs mois d'interruption parce que le personnage Online que j'avais créé à l'époque ne plaisait vraiment pas.

Donc voici ma barbie princesse, Reine du Far West.

Apres, vous savez ce que c'est, elle n'est pas très bavarde..
Mais il faut pas la faire chier.

c6VJeqw.jpg

il y a une heure, Master Nawak a dit :

ìdem, j'ai réellement commencé RDR Online "ß" la semaine dernière, après plusieurs mois d'interruption parce que le personnage Online que j'avais créé à l'époque ne plaisait vraiment pas.

Donc voici ma barbie princesse, Reine du Far West.

Apres, vous savez ce que c'est, elle n'est pas très bavarde..
Mais il faut pas la faire chier.

c6VJeqw.jpg

Elle est bien réussie bravo

il y a 21 minutes, Isyanho a dit :

C'est d'ailleurs très ridicule que notre personnage, comme dans GTA Online, soit encore muet. Heureusement que ceux qui nous donnent les missions savent lire dans les pensées 😎

C'est comme ça dans beaucoup de jeu, ici dernièrement j'ai terminé Far Cry New dawn et le perso dit pas 1 mots 

Il y a 8 heures, Master Nawak a dit :

Le mérite ne me revient pas, j'ai juste un peu modifié le modele d'une vidéo Youtube. Seul, je ne m'en sortais pas.

C'est vrai que ce n'est pas facile , j'ai chercher à faire mon  perso de GTA  mais impossible  le système est bien different

zzzoli brin  en tout les cas @Master Nawak

Coté jeu, ce dimanche j'ai eu bien moins de déco certainement des tranches horaires pas glop à evitées ^^!

Un truc que j'ai remarquer  c'est par exemple tu chasse un peu , recupère la peau et la viande, accroche  cela sur ton cheval(  on le voit c'est visible!! et hop une déco à la "con" qui te fait ralé(ben oui etant français , c'est dans nos gênes ça ^^) tu te reco et la  bin  tu n'as plus de peau sur le dada!! disparue( même dans l'inventaire

heuuu y a pas  de sauvegarde automatique de progression? où bien faut faire une manip?Idem  pour  la ré apparition de ton perso sur la carte  suite a une déco, tu te retrouve totalement  loin(voir tres loin) du lieu où tu t'ai fait déco( exemple j'étais aux portes de la ville de St Denis, me suis retrouver à l'ouest(5mn à cheval au galop) de Black Water moi ????

On ne peut pas , non plus, avoir un endroit fixe pour son campemet  et le bouger la où on veut et quand on le veut?

Mais le pire c'est franchement la plaie des autres joueurs!! pouhaaaa , y a pas de mode passif pffft et impossible de progresser sur la carte sans te faire flinguer!! pire c'est qu'en + ils s'acharne(tu ré-apparait, pas le temps de faire 2 pas à pied, pum t'es head shot( moi qui ne suis que level 4 et fringue et arme du départ que tu as  au campement de la femme!! bin je ne suis pas près d'aller en boutique m'acheter de chouettes fringues et armes à se train la hi hi!! surtout vue les prix!!

Je pense que je vais stopper la  mon aventure Online, moi qui ne veut qu'un perso  pour flané, chasser et pêcher de tant à autres un ch'ti braquage où pillages ben non tu ne peux pas pfft

dommage niveaux graphismes il est beau le jeux mais  le comportement des autres  joueurs me gachent mon plaisir et plus envie de jouer à RDR2(du moins online)

Il n'y pas que les deco qui font disparaître ce que tu as sur ton cheval. Si tu meurs tu perds tes peaux, tu t'éloigne trop de ton cheval, tu perds tes peaux etc... Et en plus le summum y a un bug chez le boucher et ça depuis le début, la plus part de ce que tu as sur le cheval n'est pas vendu....

Pour apprécier la chasse, considère ce que tu as sur ton cheval, à l'exception des carcasses comme perdu.

Tout ce que tu as dans ta sacoche par contre aucun problème.

Il y a 2 heures, chleminho a dit :

Tout ce que tu as dans ta sacoche par contre aucun problème.

C'est pour ça que je privilégie la pêche. Tout va dans la sacoche.

Il y a 7 heures, JeyM a dit :

C'est pour ça que je privilégie la pêche. Tout va dans la sacoche.

Le plus rentable c'est les plumes.. un passage dans le bayou c'est full plume de pelican, plongeon, spatule , heron, goeland , buse et vautour , hibou, canard et corbeaux. ET tous sa dans la sacoche (plus full gros gibier , peau de rat musqué ,venaison et bois de cerf dans la sacoche aussi). Le tout sans risque de bug , de disparition et pour 100 dollars en 20 minutes plus un des meilleurs level up du jeu. Et honnetment je trouve sa moins monotone que la pêche...

Pour mon perso , il est a l'image de celui de gta5. LOUPER... Fait en 30 secondes pour jouer le plus vite possible , completement degueulasse , et que je vais me taper pendant des années de flemme de recommencer ( en l'occurence un enorme indien , avec les joues qui tombe , moche, et a la peau marqué comme arthur dans la cinématique de fin du solo..  )

Mais bon c'est ma marque de fabrique.

Tout à fait d'accord avec toi, les plumes ça rapport max de thunes. Les spatules et les hérons rose ça monte très très vite en plus du fait que ce soit très rapide étant donné que t'as juste à leur tirer dessus. Beaucoup moins ennuyant que la pêche et question gain/temps c'est hyper rentable.

Sinon ils ont pété un câble avec les interactions, déjà elles sont payantes ce que je ne pensais pas mais en plus elles sont hyper cher pour ce que c'est, encore les vêtements je peux comprendre mais alors ça c'est n'importe quoi, bientôt on va payer pour courir...

J'ai enfin peu jouer un couple d'heure sans déco et sans me faire tuer par des joueurs que j'ai pu croiser(et pourtant le 1er etait d'un rouge vermillon qui t'ébloui  même de nuit ^^) ahh p'etre que cette MàJ  va enfin redonner un peu de game play!!  j'ai enfin mes 50 dollars( ben ça change de mes 1$ en 72h de jeu ^^)

Modifié par La-Buse

ma first photo!! pas evident à mettre sur le SC, l'interface est bizard je trouve!! Vous moquez pas de moi, c'est vraiment pas évident de faire un perso!!

La au abords du Bayou avec "Appolon" mon dada( le seul)

Révélation

0_0.jpg