JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Il y a 3 jours on a eu comme défi journalier : "tuer 5 oiseaux en vol depuis un train en mouvement." Assez banal. Rien qu'on puisse soupçonné d'être une vraie galère. Mais c'était sans compter sur les joies de RDR Online. Qui a dit bug ? Il n'y a pas de bug, il y a juste des aléas* .

Pour commencer pas de train ! Hein quoi, il y a toujours des trains ! Oui, d'habitude, mais là rien...
D'abord tu n'y prêtes pas trop attention:  tu as d'autres choses à faire, des missions, des événements random, de la chasse à la mouflette rayée (et accessoirement celui d'un ours, autre défi journalier), de la cueillette de menthe et de camomille pour ta tisane du soir,  et un tas d'autres activités que t'es prêt à laisser tomber pour un train
Mais là,  putain vraiment aucun train.
Quand tu as beaucoup cherché et que tu en as trouvé un, pas d'oiseaux dans le ciel ! Mais c'est quoi ce bordel ? Pas de train , pas d'oiseau!...

Je n'ai jamais parcouru autant de kilomètres sans voir un oiseau.

Quand il y a si peu de trains, ceux ci se trouvent rapidement super bondés, et pas forcement par la crème de la crème...

Comme il y a si peu d'oiseau,  la compétition est rude, et certains sont vite tentés d'éliminer la concurrence

Et quand on tue un joueur, il ressuscite pas très loin, appelle son cheval, cherche à remonter sur le train et à se venger du malotru qui l'a descendu

Forcément, tu as la moitié des mecs sur le train et l'autre moitié à cheval  qui gravite autour et ça tire de partout.
En bref, c'est la merde et c'est un carnage ! Sauf pour les oiseaux, d'ailleurs on s'en fout parce qu'on  n'en a pas vu...

Te voil√† qui¬†a travers√©¬†la moiti√© de la map dans des conditions de merde, tu n'as pas ton compte d' oiseaux, tu t'es fait but√©, tu¬†respawn cette fois pas aussi vite et un peu plus loin, le train tu sais pas plus o√Ļ il l'est, tu ne l'entends pas,¬†il n'apparait m√™me pas sur la carte et tu te retrouves √† une bifurcation des voies, alors √† droite ou √† gauche ? Cherche pas, tu feras toujours le¬†mauvais¬†choix.¬†

Putain, fait chier !

J'ai eu un second train en trainant autour Flatneck Station, c'est un bon coin pour faire spawner les trains parait-il et ce n'était pas loin. 

J'ai covoituré à partir de Rhodes avec un joueur pas agressif. Chouette, ça change !
Mais pas d'oiseau !

On se fait chier à scruter le ciel vide et admirer les étoiles. C'est beau un ciel la nuit mais on s'emmerde.
En fait si, j'exagère : j'ai buté deux de ses pauvres petites saloperies volantes, deux chauve-souris, elles n'ont pas comptabilisée pour le défi journalier. Pourquoi  ? Je sais pas. Mais ce n'est pas grave, c'est vrai que techniquement une chauve-souris, c'est un mammifère et non un oiseau. Alors pourquoi ça m'affiche quand même un beau message pour avoir franchi une étape pour obtenir la boucle en or  "tuer X oiseau en vol depuis un train en mouvement" ? Mystère.

Alors, faute de tuer du pigeons, mon compagnon de voyage, pour tromper son ennui, bute le conducteur... Et sans conducteur, le train s'arrête !

Comment "tuer 5 oiseaux en vol depuis un train en mouvement." avec un train à l'arrêt ? Tu peux m'expliquer ?
Parce que c'est-là  ce moment que toute le flopée de pelicans a pris son envol.
Bon,¬†c'est pas grave, on n'√©chappe pas √†¬†la loi de Murphy !... Grosse fatigue, quand m√™me¬†ūüôĄ

J'ai travers√© la moiti√© la map, j'ai pu avoir un 3e train √† flatneck Station, il a mis un bon bout de temps avant d'apparaitre¬†(j'aurais peut-√™tre d√Ľ changer¬†de session) j'ai but√© les 2 oiseaux qu'il me manquait et je me suis all√© me coucher: Au total, 5 oiseaux, 3 trains, il m'aura fallu, 4 heures de jeu.

* mauvaise foi inside

Et l√† tu mets 30 minutes √† essayer de trouver un train et tuer les oiseaux, tu en est √† 4 oiseaux sur 5 et l√† "√Čchec de connexion avec les serveurs Rockstar" et tu retombe √† 0 ūüė≠

#TrueStory :unsure:

@Master Nawakj'ai pas trop eu de soucis pour ce defi, il y a toujours des trains en gare de Saint Denis et des oiseaux en allant vers annesburg. Même si ce soir là, il est vrai que les oiseaux ce sont fait rare!

Par contre il y a une loi immuable au jeux, quand il y a un defi de tuer une race animal ou que tu cherches un truc particulier, ça devient très difficile a trouver.

Les lapins et autres li√®vres pullule sur la map comme tout le monde le sais. Hier j'avais besoin de 3 viandes de gibier pour le defi, et bien en 3 heures j'ai d√Ľ crois√© seulement 1 ou 2 lapin.¬†

Une fois que j'avais la viande, ils sont tous réapparu. 

Morale de l'histoire : le multi d'un jeu R* est toujours aussi pourri par la connerie intersidérale de ses joueurs et la qualité à chier de ses serveurs et des bugs, bref une autre journée normale finalement. 

Et vive le mode solo ūüôā¬†¬†

AAAAHH les oiseaux et les trains , quelle grande histoire hi hi, j'ai eu exactement le même problème que vous, @Master Nawak

Durant 5 bonne minutes j'ai regretter qu'on ai pas fusionné deux classiques du cinoche pour ce défi, à savoir  La biche (avec J-Gabin qui est conducteur d'un train) et du film d'Hitchcock "les Oiseaux" ^^

Autre bug qui me fait bien marré, tu vas voir un "inconnu" tu acceptes  la mission , celle ci se lance et t'as pas fait 10m et rejoint ton cheval que cela t'indique "que ton groupe a quitter la mission et que celle ci est terminer" kezako?? mon groupe ? quel groupe je suis tt seul en candidat libre hi hi hi!!

Et puis  le mode "defensif" a vraiment ses limites

Vous êtes en "defensif" un joueur vous tire dessus! ok il passe rouge et vous pouvez lui rendre la monnaie d'échange sans incident(etre recherché et  votre barre de loyauté) mais vous n'avez pas remarquer que quand vous pointez votre arme en sa direction vous êtes hyper loin de lui( la visée) et pour la mettre sur lui le balayage est d'une extremes lenteur ce qui rend quasi impossible de lui tirer dessus de manière convenable et bien souvent  il vous tue avant vue cette lacune!!!( rien a voir avec  les paramètres de sensibilité de la visée, en mode normale ou en defensif mais avec les pnj et animaux, elle reste totalement correct c'est uniquement quand tu te fats attaquer par un joueur et que tu es en ce moe(defensif)

autre limite de ce mode: je me suis fait emmerder par 4 loulous  qui n'ont d'égaux que leur stupidités!! bref au bout de 2 mn a m'emmerder alors que je suis en "defensif" et chasse tranquille de mon coté, l'un d'eux  fonce sur le cerf que je viens de tué(3 étoilessiouplait) et le massacre a coup de feu de balle explo histoire de me ruiné la peau, ensuite a mon second animal( un couger ) que je recupère  entier et met sur mon cheval a peine fait que je n'ai pas le temps de monter sur mon cheval que l'un d'eux me pique la bête et la met sur son cheval

La je commence a en avoir ras le bol, je sors mon arme et en flingue(difficilement ) deux d'entre eux et evidement je devient "offensif" et passe en rouge

Vous auriez fait quoi vous? je trouve que le mode "defensif" devrait  prendre en compte que ce que tu as sur ton cheval est ta propriété et que c'est un vol et donc tu es le droit de defendre ton bien, non ?

C'est comme la pêche , il devrait nous mettre en transparent comme quand tu es dans une poste ou magasin ou boucher car  un canne à pêche à la main tu ne peux pas te defendre et  le sport actuel en vogue c'est venir te defoncer à coup de baton de dynamite c'est cool heiiinn!! 

il y a 1 minute, Vikingix a dit :

Qui disait que la communauté RDR2 c'était pas les mêmes que GTA, et que ça se passerait beaucoup mieux ?

Il y en a c'est sur mais je trouve quand même que c'est moindre que sur GTA

Normal ils sont tous en train de chasser pour dupliquer 

Je suis plut√īt surpris de vos retours. Pour ma part, je me fais rarement agresser. La tr√®s grande majorit√© des joueurs que je croise ne sont pas hostile, en tout cas moins depuis la derni√®re mise √† jour.¬†

Il est vrai que je suis rarement seul. La plupart du temps on est au moins 3, peut-être que ça fait réfléchir les boulets. 

Et quand il y a un joueur hostile, c'est très souvent un p'tit level qui ne connait pas encore les rouages du jeux. C'est généralement lui qui derouille après. Ca lui apprend à être respectueux des autres joueurs.

On a également remarqué que quand on attaque des joueurs, on perd les avantages des cartes de compétences. Du genre même avec la carte chapeau, on se fait tuer avec une seul balle dans la tête. Idem pour la visée. Si quelqu'un du groupe attaque un autre groupe, la visée auto devient beaucoup moins efficace.

Du coup √ßa a calmer les plus agressifs de la bande. Maintenant ils attendent de se faire attaquer pour encha√ģner les joueurs apr√®s. Avec l'avantage que les cartes marche √† merveille.

Quand au mode défensif, je l'utilise quand je suis seul, j'ai pas encore eu de problème avec les autres joueurs quand je suis comme ça. 

J'ai un missouri fox trotter, il va vite et à énormément d'endurance. Surtout avec la selle à 540$ équipé des meilleurs etrier. Du coup il suffit de cavaler à fond et les agressifs abandonnent rapidement.

Un conseil aussi, faites grossir votre personnage, il sera plus résistant au agression. 

Modifié par MrBibendum

Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

D‚Äôo√Ļ le fait que je ne m'occupe pas de ces d√©fis √† la con ok je gagne pas d'or mais au moins ma sant√© (et accessoirement ma manette)¬†ne s'en trouve pas affect√©e

On est d'accord, quand je regarde les d√©fis, c'est vraiment du foutage de gueule, c'est plus des t√Ęches m√©nag√®res qu'autre chose, je vais pas passer 4h √† chercher des oiseaux alors que j'aurais eu plus d'or en faisant des confrontations... Ah oui c'est vrai, c'est chargement infini en confrontations...

Sinon pour les joueurs agressifs franchement il y en aura toujours, je joue pas assez pour en tirer des conclusions mais c'est s√Ľrement les m√™me¬†√† qui on a dit "Red Dead c'est comme GTA mais au Far West" du coup pris au premier degr√©, une affirmation aussi r√©ductrice et fausse,¬†√ßa donne ce r√©sultat, des joueurs qui sont l√† juste pour tuer les autres comme dans GTA. Rien que l'arriv√©e du r√īleplay √ßa donne une indication sur l'√©tat d'esprit du jeu √† l'avenir et j'esp√®re qu'il se tournera vers cet aspect communautaire/rassembler les gens. Pour tous les autres qui veulent se d√©fouler, il y a les modes de jeux. Mais va faire comprendre √ßa √† Jean-C√©lestin-Xx...

Il y a 22 heures, MrBibendum a dit :

@Master Nawakj'ai pas trop eu de soucis pour ce defi, il y a toujours des trains en gare de Saint Denis et des oiseaux en allant vers annesburg. Même si ce soir là, il est vrai que les oiseaux ce sont fait rare!

Je vis dans un monde alternatif au tien, les choses semblent être différentes : je suis sur Xbox One.

Depuis la fin de la ß, l'agressivité des joueurs a sérieusement diminué, l'épisode du train reste une exception assez comprehensible.

De même que je n'ai pas vu de duplication industrielle de carcasse, même si elle est possible. Notre boucher, ne semble pas submergé par le travail, c'est une vraie feignasse, il se permet d'avoir le visage parfaitement propre, immaculé de traces de sang. 

QwQmCxR.jpg
"- Ah, bonjour, c'est vous le boucher ? Sans projections d'hémoglobine sur le visage , je ne vous avais pas reconnu."

C'est ce que j'ai mis plus haut, depuis la fin de la beta c'est beaucoup plus calme. 

Par contre j'ai jamais vu le boucher aussi clean! √áa doit √™tre un glitch de bathroom ūüėā

Pour les défis du jour ça va je trouve, je les fait pas tous, mais au moins un pour jour. Histoire de débloquer la série de defi pendant 28 jours

Dans le lot de 7, il y en a toujours un très simple à faire. 

Et parfois j'encha√ģne les 7 quand ils sont simples. Des membres de l'√©quipe aide les autres, donnent parfois leurs vies si c'est n√©cessaire.

C'est vraiment comme sur gta, le jeux prend toute sa dimension quand ont est groupe.