JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

@Master Nawakj'ai pas trop eu de soucis pour ce defi, il y a toujours des trains en gare de Saint Denis et des oiseaux en allant vers annesburg. Même si ce soir là, il est vrai que les oiseaux ce sont fait rare!

 

Par contre il y a une loi immuable au jeux, quand il y a un defi de tuer une race animal ou que tu cherches un truc particulier, ça devient très difficile a trouver.

Les lapins et autres lièvres pullule sur la map comme tout le monde le sais. Hier j'avais besoin de 3 viandes de gibier pour le defi, et bien en 3 heures j'ai dû croisé seulement 1 ou 2 lapin. 

Une fois que j'avais la viande, ils sont tous réapparu. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morale de l'histoire : le multi d'un jeu R* est toujours aussi pourri par la connerie intersidérale de ses joueurs et la qualité à chier de ses serveurs et des bugs, bref une autre journée normale finalement. 

Et vive le mode solo 🙂  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAHH les oiseaux et les trains , quelle grande histoire hi hi, j'ai eu exactement le même problème que vous, @Master Nawak

Durant 5 bonne minutes j'ai regretter qu'on ai pas fusionné deux classiques du cinoche pour ce défi, à savoir  La biche (avec J-Gabin qui est conducteur d'un train) et du film d'Hitchcock "les Oiseaux" ^^

 

Autre bug qui me fait bien marré, tu vas voir un "inconnu" tu acceptes  la mission , celle ci se lance et t'as pas fait 10m et rejoint ton cheval que cela t'indique "que ton groupe a quitter la mission et que celle ci est terminer" kezako?? mon groupe ? quel groupe je suis tt seul en candidat libre hi hi hi!!

 

Et puis  le mode "defensif" a vraiment ses limites

Vous êtes en "defensif" un joueur vous tire dessus! ok il passe rouge et vous pouvez lui rendre la monnaie d'échange sans incident(etre recherché et  votre barre de loyauté) mais vous n'avez pas remarquer que quand vous pointez votre arme en sa direction vous êtes hyper loin de lui( la visée) et pour la mettre sur lui le balayage est d'une extremes lenteur ce qui rend quasi impossible de lui tirer dessus de manière convenable et bien souvent  il vous tue avant vue cette lacune!!!( rien a voir avec  les paramètres de sensibilité de la visée, en mode normale ou en defensif mais avec les pnj et animaux, elle reste totalement correct c'est uniquement quand tu te fats attaquer par un joueur et que tu es en ce moe(defensif)

 

autre limite de ce mode: je me suis fait emmerder par 4 loulous  qui n'ont d'égaux que leur stupidités!! bref au bout de 2 mn a m'emmerder alors que je suis en "defensif" et chasse tranquille de mon coté, l'un d'eux  fonce sur le cerf que je viens de tué(3 étoilessiouplait) et le massacre a coup de feu de balle explo histoire de me ruiné la peau, ensuite a mon second animal( un couger ) que je recupère  entier et met sur mon cheval a peine fait que je n'ai pas le temps de monter sur mon cheval que l'un d'eux me pique la bête et la met sur son cheval

La je commence a en avoir ras le bol, je sors mon arme et en flingue(difficilement ) deux d'entre eux et evidement je devient "offensif" et passe en rouge

 

Vous auriez fait quoi vous? je trouve que le mode "defensif" devrait  prendre en compte que ce que tu as sur ton cheval est ta propriété et que c'est un vol et donc tu es le droit de defendre ton bien, non ?

 

C'est comme la pêche , il devrait nous mettre en transparent comme quand tu es dans une poste ou magasin ou boucher car  un canne à pêche à la main tu ne peux pas te defendre et  le sport actuel en vogue c'est venir te defoncer à coup de baton de dynamite c'est cool heiiinn!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vikingix a dit :

Qui disait que la communauté RDR2 c'était pas les mêmes que GTA, et que ça se passerait beaucoup mieux ?

 

Il y en a c'est sur mais je trouve quand même que c'est moindre que sur GTA

 

Normal ils sont tous en train de chasser pour dupliquer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt surpris de vos retours. Pour ma part, je me fais rarement agresser. La très grande majorité des joueurs que je croise ne sont pas hostile, en tout cas moins depuis la dernière mise à jour. 

Il est vrai que je suis rarement seul. La plupart du temps on est au moins 3, peut-être que ça fait réfléchir les boulets. 

Et quand il y a un joueur hostile, c'est très souvent un p'tit level qui ne connait pas encore les rouages du jeux. C'est généralement lui qui derouille après. Ca lui apprend à être respectueux des autres joueurs.

 

On a également remarqué que quand on attaque des joueurs, on perd les avantages des cartes de compétences. Du genre même avec la carte chapeau, on se fait tuer avec une seul balle dans la tête. Idem pour la visée. Si quelqu'un du groupe attaque un autre groupe, la visée auto devient beaucoup moins efficace.

Du coup ça a calmer les plus agressifs de la bande. Maintenant ils attendent de se faire attaquer pour enchaîner les joueurs après. Avec l'avantage que les cartes marche à merveille.

 

Quand au mode défensif, je l'utilise quand je suis seul, j'ai pas encore eu de problème avec les autres joueurs quand je suis comme ça. 

J'ai un missouri fox trotter, il va vite et à énormément d'endurance. Surtout avec la selle à 540$ équipé des meilleurs etrier. Du coup il suffit de cavaler à fond et les agressifs abandonnent rapidement.

 

Un conseil aussi, faites grossir votre personnage, il sera plus résistant au agression. 

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

D’où le fait que je ne m'occupe pas de ces défis à la con ok je gagne pas d'or mais au moins ma santé (et accessoirement ma manette) ne s'en trouve pas affectée


On est d'accord, quand je regarde les défis, c'est vraiment du foutage de gueule, c'est plus des tâches ménagères qu'autre chose, je vais pas passer 4h à chercher des oiseaux alors que j'aurais eu plus d'or en faisant des confrontations... Ah oui c'est vrai, c'est chargement infini en confrontations...

Sinon pour les joueurs agressifs franchement il y en aura toujours, je joue pas assez pour en tirer des conclusions mais c'est sûrement les même à qui on a dit "Red Dead c'est comme GTA mais au Far West" du coup pris au premier degré, une affirmation aussi réductrice et fausse, ça donne ce résultat, des joueurs qui sont là juste pour tuer les autres comme dans GTA. Rien que l'arrivée du rôleplay ça donne une indication sur l'état d'esprit du jeu à l'avenir et j'espère qu'il se tournera vers cet aspect communautaire/rassembler les gens. Pour tous les autres qui veulent se défouler, il y a les modes de jeux. Mais va faire comprendre ça à Jean-Célestin-Xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, MrBibendum a dit :

@Master Nawakj'ai pas trop eu de soucis pour ce defi, il y a toujours des trains en gare de Saint Denis et des oiseaux en allant vers annesburg. Même si ce soir là, il est vrai que les oiseaux ce sont fait rare!

 

Je vis dans un monde alternatif au tien, les choses semblent être différentes : je suis sur Xbox One.

Depuis la fin de la ß, l'agressivité des joueurs a sérieusement diminué, l'épisode du train reste une exception assez comprehensible.

De même que je n'ai pas vu de duplication industrielle de carcasse, même si elle est possible. Notre boucher, ne semble pas submergé par le travail, c'est une vraie feignasse, il se permet d'avoir le visage parfaitement propre, immaculé de traces de sang. 

 

QwQmCxR.jpg
"- Ah, bonjour, c'est vous le boucher ? Sans projections d'hémoglobine sur le visage , je ne vous avais pas reconnu."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai mis plus haut, depuis la fin de la beta c'est beaucoup plus calme. 

Par contre j'ai jamais vu le boucher aussi clean! Ça doit être un glitch de bathroom 😂

 

Pour les défis du jour ça va je trouve, je les fait pas tous, mais au moins un pour jour. Histoire de débloquer la série de defi pendant 28 jours

Dans le lot de 7, il y en a toujours un très simple à faire. 

Et parfois j'enchaîne les 7 quand ils sont simples. Des membres de l'équipe aide les autres, donnent parfois leurs vies si c'est nécessaire.

C'est vraiment comme sur gta, le jeux prend toute sa dimension quand ont est groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi j'aurais une question, j'aimerais recommencer un perso mais je ne sais pas si on perds tout notre argent et lingot (enfin surtout mes 40 lingots) en faisant ça ?

Parce que si on perd l'argent et les lingots j'ai pas forcément envie de le faire :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j’ai lu il y a quelques jours le compte en banque et les lingots resteront, mais tu perdras tous tes achats (armes, vêtements etc.) et autres objets que tu aies pu ramasser.

Ma princesse Cowgirl Cocaino Gum est assez dépensière,  elle a pas mal de toilettes et un arsenal complet, ça m’emmerderait de les perdre. Et puis si ce qu’on raconte est faux , c’est 120 lingots d’or que je perdrai (sans compter ses $ 4000).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais vu aussi, donc je vais peut être prendre le risque (j'aime vivre dangereusement :rolleyes:) et puis je préfère le faire maintenant vu que je suis pas encore à un niveau énorme et j'ai pas encore énormément d'armes 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Sprunk a dit :

C'est bien ce que j'avais vu aussi, donc je vais peut être prendre le risque (j'aime vivre dangereusement :rolleyes:) et puis je préfère le faire maintenant vu que je suis pas encore à un niveau énorme et j'ai pas encore énormément d'armes 🤠

Avec les bugs du moment, j'avoue que c'est risquer!! j'en ai fait les frais avec la création d'un groupe (200 rd $) qui  a bien été débité du compte mais n'a jamais vu le jours!!

 

Ce que l'on peut récupérer sur les pnj en les fouillant à drolement été "nerfé" depuis lea dern MaJ, avant tu trouvais 1$ par ci, 1$ par la, pas mal de médoc et autres à présent c'est plutot 5 cents , y a qu'une fois j'en ai eu un qui m'a donner 12 cents (wouhaaaa) du coup je me suis fait un mc Do, trop content, et une autre fois, il me fillait 1 bouton de dynamite, ahhh ben la  j'ai de suite courru chez FRAM tour et pris un billet d'avion pour la Martinique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre bug, les cartes de compétences marche au hasard.

Hier soir on s'est fait agressé par des Allemands 2 fois(tient, tient...).

 

J'ai eu l'occasion de mourir avec une seul balle fusil à petit gibier en pleine tête malgré la carte chapeaux, alors que j'ai clairement constater qu'un adversaire à survécu à 3 balles de carabine Lancaster en pleine tête.

 

D'autre membres du groupe ont aussi fait les frais de se genre de bug. A savoir qu'avec la carte chapeau, ça fait un bruit de casseroles lorsque que la tête est toucher la première fois. Hier avec le premier groupe, point de bruit casserole. Avec le 2 ème groupe d'allemand, ou nous avions changer de session, le bruit était revenu quand j'ai shooter la tête, mais je suis a nouveau mort d'une seul balle dans la tête.

Et pourtant, dans les 2 combats, nous n'avions pas ouvert les hostilités.

A savoir que quand c'est la bagarre je mets cette carte en premier, cela laisse le temps de se retourner pour allumer l'adversaire.

 

Autres bugs, les nouvelles missions scénarisées ont disparus de la map quand je suis chef de groupe. Dans les affrontements de groupe, je ne peux lancer que la chasse au chef. Pour les autres je suis puni. Pas de concours de pêche, pas d'affrontements entre membres, rien, nada, zob wallou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, en fait ca me rassure quand je vois la majorité des retours, je me sens moins seul ^^ entre les bug, deconnexion serveur, les trous de balle ( team deluxo opressor) qu'on retrouve a proximité du boucher ou à 4 sur toi quand tu chasses....

Bref.....je reviendrai ....plu tard..... bien plu tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant