BenDeR

Découvrez l'assortiment de produits dérivés de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Des produits dérivés de RDR 2 en veux-tu en voilà. Rockstar Games annonce l'arrivée prochaine de l'équipement à collectionner officiel de Red Dead Redemption 2, qui inclut en édition limitée une variété d'objets de collection à l'effigie du jeu. Délectez-vous des photos ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces objets seront bientôt disponibles en précommande sur le Rockstar Warehouse ainsi que chez d'autres revendeurs, comme GameStop. Restez également à l'affût pour pouvoir gagner certains articles via le Social Club.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Olivia a dit :

C’est quoi?

Un étui en métal pour boite d'allumettes.

 

La description qui accompagne le train est intéressante :

 

Citation

Metal Earth Train 3D Puzzle
Rockstar Games and Fascinations have collaborated to produce a Metal Earth 3D Puzzle for you to build, inspired by Red Dead Redemption 2. The Train, as featured in the game, runs passengers and freight on the entire network of railways throughout Ambarino, New Hanover, West Elizabeth, Lemoyne and New Austin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais pensé qu'il communique sur quoi que ce soit aujourd'hui, mais ce qu'il nous montre là c'est somptueux. J'ai envie de dire voilà de vrai goodies digne de ce nom qui font passer ceux du coffret collector pour du bas de gamme. 😛 

 

Est-ce qu'on a les échelles pour les répliques d'armes et du train ? 

 

Je suis fou du shot glass ! Super beau ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MYTH a dit :

Aaaaah ! Je suis dingue de la gatling

Juste pour l'info, malgré le nom du fichier sur le site de Rockstar "Metal-Earth-Gatling-Gun.jg", ce n'est pas une Gatling mais un Maxim Gun monté sur un trépied de Browning M1917. Si le Maxim Gun existait bien avant 1899, la presence de ce trépied lui est un anachronisme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était montée sur trépied avant 1899. Comme par exemple sur le modèle 1895 Argentina mais c'était un trépied plus millitaire avec siège intégré avec le troisième pied à l'opposé du canon très long. Loin de ce trépied de photographe qu'on a sur la maquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle avait un trépied bien avant 1899, un trepied de Maxim Gun, pas un trépied de Browning M1917.

Rockstar Games n'en a que faire des anachronismes La Browning M1917 produite à partir 1917 comme son nom l'indique était présente dans le premier RDR qui se déroule en 1911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant