BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Nuits blanches et marché noir » débarque le 24 juillet

Recommended Posts

En étudiant le MTL j’ai l’impression que cet engin a été conçu expressément pour contrer ceux qui viennent nuire gratuitement les ventes. Tourelle AA, blindage qui à l’air d’etre a mis chemin entre la Kuruma et l’Insurgent (je juge par le physique, seul les tests nous le diront)... Bref, de quoi contrer une offensive a lui tout seul. Enfin c’est l’air qui en ressort.

Modifié par Arcadius Hammond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Pour KentPaul je sais pas trop.

1/ Il est censé être né en 1965. Moins de la 20aine lors de vice city. GTA online actuel se déroulant ... à l'époque actuelle, il devrait avoir plus de 50 balais ... là il fait la petite quarantaine tout au plus même si ça ne reste une question d'appréciation.

2/ Il me semble qu'il avait été clairement annoncé lors du teasing de gta4 qu'il n'y aurait aucun lien entre l'univers 3D et HD. Et jusqu'à maintenant il n'y avait aucun lien historique ou de personnage entre ces deux mondes quasi parallèles. Juste 2/3 cartes postales de vice city dans un bar de Liberty city dans l'épisode 4... Kent Paul serait le tout premier?

 

Il y a 2 heures, Arcadius Hammond a dit :

En étudiant le MTL j’ai l’impression que cet engin a été conçu expressément pour contrer ceux qui viennent nuire gratuitement les ventes. Tourelle AA, blindage qui à l’air d’etre a mis chemin entre la Kuruma et l’Insurgent (je juge par le physique, seul les tests nous le diront)... Bref, de quoi contrer une offensive a lui tout seul. Enfin c’est l’air qui en ressort.

Si c'est juste un véhicule armé, sans autres fonctions, je ne vois pas trop l'intérêt à part la collection.

Le COM est déjà super blindé avec une capacité destructrice folle ... qu'on utilise au final presque jamais.

 

Au final des véhicules blindés ou destructeurs il y en a plétore mais on les utilise tellement peu pour les missions.

-> Les véhicules rapides et destructeurs (tampa, deluxo, ruiner, ...) sont très fragiles

-> les véhicules blindés puissants (tank, kanjali, APC...) sont souvent trop lents pour suivre le rythme d'une vente.

-> Ceux qui s'en sortent encore (insurgent, COM,) demandent à être plusieurs pour faire mouche en roulant.

-> les grosses ventes comptent en général au moins 3 véhicules terrestres qui partent livrer dans toutes les directions ... donc à moins d'être à 6 pour protéger tout ça...

 

Pour ma part un bon avion ou hélico de combat bien pilotés seront 10x plus efficaces. Après ça reste un avis perso ^^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a vu mais personne n'en parle : le bus/sono de hippies à côté du Riata vert. Je supposes que ce ne sera qu'un simple élément de décor lors des missions mais si on pouvait le conduire..; ça serait drôle! :laugh:

1532132740-bus.png

 

 

Aussi tout le monde ne l'a peut être pas vu : un nouveau véhicule armé et semblant blindé. Il a l'air assez long. Énième version de boxville armé ou du véhicule anti émeute?

 

[edit] En fait en le regardant je trouve qu'il ressemble beaucoup à un véhicule anti-émeutes modifié avec des tourelles à la place des canons à eau. Était-ce déjà possible depuis le braquage de la fin du monde (Je n'en ai pas de perso)?

 

1532132756-newbindee.png

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Speedo custom. Ça avait été leaké et la forme globale correspond. 

 

@Denloster C'est vrai que 3D et HD sont sensés être séparés mais Lazlow est présent depuis Vice City par exemple comme Fernando Martinez à la radio. Mais c'est un bon contre-argument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Sprunk a dit :

Même dans une mise à jour nightclub ils arrivent à quand même mettre des véhicules armés :mellow:

 

Pourtant toujours pas de porte avion dans cette maj.. *troll mod off*

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

Même dans une mise à jour nightclub ils arrivent à quand même mettre des véhicules armés :mellow:

Sauf que d'après le titre je doute que ce soit une seule mise à jour, comme je l'ai précédemment mentionné le titre "nuit blanche et marché noir" me laisse dubitatif. 

Le "et" en français à son importance... personne ne parle du titre. Bien qu'en anglais il soit totalement différent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Sprunk a dit :

Ouais mais ils pourraient faire une pause dans les véhicules armés je crois qu'on en a assez comme ça 🙄

 

Blague à part on peut en effet se poser la question. Chaque véhicule armé qui sort est dépassé dès la maj suivante (sauf quelques exceptions m’enfin, qui utilise encore le Karin rebel armé), mais bon ça rajoute de la diversité.

Donc je vais pas cracher dessus perso, si c’est utilisable en activité ca peut donner naissance à des trucs sympas. Mais bon la plupart des derniers sortis ne sont pas dispos en activité ou pas modifiables, donc on se retrouve avec (par exemple) des avions qui ne sont pas équipés de bombes en activité. Ca risque d’être pareil ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dark passenger a dit :

@Nath_Myster06  Et oui les Ruinner, Tampa et autres insurgent sont surclassé par les Deluxo, et Opressor, mais je pense justement que l'on est à  point ou ils  peuvent plus sortir de véhicule plus "efficace" que la Deluxo.

Le problème est là....

À un moment la méta était équilibré entre les véhicules blindés, les armes MK2, l'aérien, l'antiaérien, mais l'Oppressor et la Deluxo ont détruit cette méta puisqu'ils sont devenu les véhicules par excellence et je trouve que finalement de tout les véhicules armées disponibles ils sont selon moi ceux où les contres sont les plus difficiles il n'y a presque pas d'anti et ils sont ceux qui selon moi ont apporté l'apocalypse prédit par beaucoup de joueurs de mauvaise fois en parlant des véhicules armées sur les serveurs GTAO...

 

J'espère rapidement un nerf voir la disparition de ces véhicules ou tout du moins la disparition de leurs armes.

 

Cela dis... il n'y a vraiment que moi que le titre du dlc intrigue ? 😶

Personne n'est troublé de Dlc nuit blanche ET marche noire ? 😱

Modifié par Skyline13400
Probleme XT9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "marché noir" fait référence aux business de bikers etc

 

Mais pour en revenir au Deluxo et Oppressor je trouve qu'elles n'ont rien à faire sur GTA mais à la limite si ils ne les avaient pas équipées d'armes ça m'aurais pas dérangé mais là ...

 

Sinon pour moi les principaux faiseurs de chaos sont les Deluxo, Oppressor, et Lazer / Hydra mais pas les Insurgents, Apc ou Chernobog (que je n'ai jamais vu en session d'ailleurs... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait trouver une sorte de jeu de mots, et puis comme l’avait annoncé Yan (ki ct tromper sur la datte lol) la maj va nous permettre de controler toutes nos activités depuis un même endroit, là où le bureau de pdg ne permettait pas de contrôler le hanga ni le bunker, le problème venant du fait que ces activités doivent être accessibles aux bikers ET aux pdg.

 

Edit : en fait c’etait pas un vrai problème, ils auraient pu ajouter une interface dans l’ordi du bureau de pdg, et une dans le QG de bikers, mais ils ont preferé en mettre une commune dans le hangar pour rallonger nos trajets une ènieme fois..

 

Donc la question, aussi, c’est si l’on va pouvoir gerer la cocaïne/meth/etc en etant pdg, depuis notre boite de nuit/souterrain secret/whatever qu’ils vont rajouter.

edit 2 : et vice versa, le biker pourra-t-il, depuis ce nouvel ordi, faire du trafic de marchandises speciales ? Et de voitures volées ?

 

Et hormis cette centralisation, la boite de nuit aura-t-elle un avantage sur les reventes ? Ou son propre business sans consequence sur le reste ? (Réponse mardi)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sprunk a dit :

Je pense que le "marché noir" fait référence aux business de bikers etc

 

Mais pour en revenir au Deluxo et Oppressor je trouve qu'elles n'ont rien à faire sur GTA mais à la limite si ils ne les avaient pas équipées d'armes ça m'aurais pas dérangé mais là ...

 

Sinon pour moi les principaux faiseurs de chaos sont les Deluxo, Oppressor, et Lazer / Hydra mais pas les Insurgents, Apc ou Chernobog (que je n'ai jamais vu en session d'ailleurs... )

 

Exactement nous sommes d'accord. 😊

 

Pour le marché noir en revanche soit ça et c'est grave cool 😎soit un nouveau business moins cool...

 

Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

@Skyline13400 Perso j'avoue quand même être un gros utilisateur de Deluxo tout en me rendant compte qu'elle as tué le combat :biggrin: sinon marché noir, ils avaient dit que les boites serviraient à blanchir l'argent des autres buisness...

 

Tu fais ce que tu veut hein au moins tu assume et tu est au courant de ce qu'elle fait 😁 déjà un pas sur le chemin de la rédemption !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Skyline13400 Bah de toute manière je suis de moins en moins en mode combat, avec la Deluxo, locker et détruire des voitures est vraiment (trop) facile, et puis ça coute de l'argent et il y' as le risque de se retrouver en mauvais joueur, des fois je l'utilise juste pour me déplacer en passif :sleep:

Mais bon pour un joueur qui vas arrêter, la plupart des joueurs qui débutent et avec qui je parle au micro par exemple, souvent un de leur premier objectif c'est d'avoir la Deluxo.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.