Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

franchement moi les avions ne me manqueront pas tant que ça et en plus

il y auras certainement de nouveaux types de motos,d'hélicos,de voitures

et de vélos donc ceux qui sont un peu déçu qu'il y en est pas,je pense qu'a la sortie

de ce jeu et quand il y joueront,ils vont vite oublier l'absence d'avions :p

et ils vont profiter a tuer des clochards... ;)

Tout à fait d'accord avec toi.

Mais qu'est-ce que vous avez tous à tuer les clochards ???

Moi je tue les p*tes :)

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi remonter toujours les topics...bon est ce que t'as GTA:SA ? si oui est ce que t'avais l'impression de

tourner en rond ? pour ma part pas du tout donc pour moi ton raisonnement ne veut rien dire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 4 il y aura qu'une ville ou tu as vue qu'il y aura plusieurs villes ? Y'a seulement New York maintenant c'est sur vu le nombre de "quartier" : Manathan, Brooklyn, Bronx... c'est assez géant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé mais yora de la campagne .. et tou je pense.. et y'aura des endroit qu'on debut on pourra pas aller de toute maniere ..... comme dans ton les GTA je pense que sa sera des quartier .. et a se qui parait nikos aura un gps non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé mais yora de la campagne .. et tou je pense.. et y'aura des endroit qu'on debut on pourra pas aller de toute maniere ..... comme dans ton les GTA je pense que sa sera des quartier .. et a se qui parait nikos aura un gps non ?

 

J'ai vue quelques part je sais plus ou, il avaient préciser que dés le début de jeu on pourra allez ou on veut pas comme dans les anciens GTA. ( Encore une preuve que ce GTA4 sera pas comme les autres ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue quelques part je sais plus ou, il avaient préciser que dés le début de jeu on pourra allez ou on veut pas comme dans les anciens GTA. ( Encore une preuve que ce GTA4 sera pas comme les autres ).

 

Peut être on ne sais pas trop là , enfin pour le moment la plupart des infos sont encore des rumeurs

 

ps: évite les doubles post ^^ sinon tu va te faire tappé sur les doigts par les modo's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu que apparement le territoire présent dans le jeu sera plus petit que San Andreas et probablement que qu'une bonne partie du ciel sera encombré par les buildings ça donne pas beaucoup de place non en tout cas pas pour les tout gros comme dans San Andreas (mon préféré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon vu que apparement le territoire présent dans le jeu sera plus petit que San Andreas et probablement que qu'une bonne partie du ciel sera encombré par les buildings ça donne pas beaucoup de place non en tout cas pas pour les tout gros comme dans San Andreas (mon préféré)
Pas sur que le territoir sera plus peti car ils parait qu'on fera plus de 10 min pour traverser la moitiée de la ville en taxi (a une vitesse moyen)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.