Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

N'existe que sur PC, et encore heureux. Si en plus les parties console se retrouvaient infestées de cheaters, où irait GTA 4 ?

Je suis déjà très déçu que des joueurs l'utilisent pour gagner online. En mode libre, avec des potes, pour la déconne, ça va, mais pas en deathmatch ou - pire - en Car Jack City, où trouver une voiture devient excessivement simple.

 

Mais je radote. Tu as eu la réponse à ta question.

Bon je continue un petit coup. Ce programme est extrêmement utile pour les vidéos (attention, pas les vidéos de stunt, ça devient de la triche et ça se voit trop). Pour les vidéos à scénario comme j'en fais souvent, celles qui sont structurées et avec une histoire et où on a souvent besoin de quelques voitures rapidement, une bien précise.

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu mais je crois que c'est une histoire de pression du gouvernement.

GTA IV me fait penser à New York avec ces building et après ce qui c'est passé le 11 septembre et bien ils ne voulaient pas que ça se reproduise même à travers un jeu.

Mais avec les 2 volets, on a quand même un parachute et hélicoptère, par contre me souvient pas avoir vu un jet pack dans le IV.

Et puis GTA IV est plus réalise que San Andreas dont c'est pour ça aussi.

Peut être sera t'il de retour dans le V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV me fait penser à New York avec ces building.

Par contre me souvient pas avoir vu un jet pack dans le IV.

Peut être sera t'il de retour dans le V.

 

GTA IV te fait penser a New-York car c'est la representation fictive de New-York sous le nom de Liberty City.

Normale il n'y a jamais eu de jet-pack dans GTA IV ( c'est un mod )que dans GTA SA.

Peut-etre car on a vu plusieurs avions dans le trailer de GTA V apres si on pourras les piloter seul le futur nous le diras. WAIT AND SEE

Modifié par Platordu92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a un mod qui s'apelle simple native trainer et qu'il vous permet de piloter des avions mais que sur pc , ou téléchargez des mods de vehicules et éléchergez le pack de véhicule mais comme vous le savez GTA 4 est un vrai bordel il a perdu beaucoup de chose depuis San Andreas . <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a un mod qui s'apelle simple native trainer et qu'il vous permet de piloter des avions mais que sur pc , ou téléchargez des mods de vehicules et éléchergez le pack de véhicule mais comme vous le savez GTA 4 est un vrai bordel il a perdu beaucoup de chose depuis San Andreas . <_<

 

Ouais ouais j'ai déjà vu des vidéos sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le 11 septembre je pense que piloter un avion dans une seule ville ressemblant énormément a NY serait génant je peux le comprendre mais c'est quand meme dommage vivement gta 5 !

 

Mais vous savez qu'il y avait un mod de soucoupe volante dans GTA IV :yes:

 

Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu veux faire quoi avec un avion dans Liberty City? Le temps d'accélérer un peu et tu es à l'autre bout de la map.

 

 

Eh bien ne crois pas ça ! La map est certe petite mais il a matière à s'amuser avec un avion.

 

Au moins un dodo

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.