Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

GameInformer a annoncé qu'il n'y aura pas d'avions dans gta 4 :

 

 

Il n'y aura pas d'avion dans GTA 4 car il n'y a qu'une ville et Rockstar a voulu faire un jeu réaliste. Il n'y aura donc pas d'avions, ni de rollers et surement pas de jetpack. Il y aura cependant des motos.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Perso, etant fan d'avions je trouve ca un peu dommage ca aurai pu être fun de slalomé entre les buildings, mais bon... ce sera peut être possible avec un Hunter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça me gêne pas... C'est vrai que j'apprécie de faire l'andouille avec des avions mais a mon avis il y aura tellement à faire qu'on y pensera jamais...

 

 

En même temps ça m'étonne un peu... Il y a bien des Aéroports à NYC. Les auteurs du magazine qui ont dit ça n'ont peut être pas encore trouvé un avion, où bien il n'est pas dans la preview...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis trop déçu, c'était super intéressant de piloter avec toutes sortes d'avion, et c'était une révolution dans les GTA, comme les motos après GTA III. Alors je suis hyper déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que El Patron; pas d'avion, je pense, sous entend pas d'hélicos! Et comme j'ai déjà dit, c'est nul, et les gros transports en commun qu'ils permettaient montre la taille minuscule (j'abuse peut-être) de la ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille minuscule :lol:

 

Elle sera un peu moins grande que San Andreas, mais de là à dire "minuscule" y a de la marge. Ils ont juste retiré le plus chiant : le desert et la cambrousse.

 

Et c'est pas parce qu'il n'y a, a priori, pas d'avions que la ville sera "minuscule"...

Enfin, ce n'est qu'une preview, y a rien de vraiment officiel là dedans, ils ont testé un petit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, c'est comme les mains qui apssent à travers des sacs ou les piétons à moitié enfoncés dans le sol. Ils vont corriger ça en voyant que tous les sites sur GTA l'ont vu !

 

 

Là, ils ont vu que tout le monde était déçu, parce que y a surement des gars de R* qui fouinent sur les sites sur GTA (US biensur) et ils verront que les gens sont déçus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourais pas y jouer si il n'y a pas d'hélico je me déplace presque qu'ne hélico dans le jeu a part pour les stunt biensur . ça serais un manque si il n'y a pas d'élico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bande de nuls. C'est vrai quoi, autant montrer qu'ils sont pas heureux quoi !

 

y'en a quand même qui critique et qui dise que GTA 4 sera trop réaliste... mais patience encore 6 mois, il peut s'en passer des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fiche pas mal, à SA, je fesais que des roues sur l'autoroute, et puis faire une tite emeute, enfin bref je m'amuser avec la ptite voiture :lol:, je prends rarement les hélico, au pire c'est juste pour faire chier tout le monde ou faire un crash avec l'enorme avion à LAS VEGAS, donc moi ça me derange pas du tout, surtout qu'il y a beaucoup de population et de vit et la police réagi mieu à GTA 4, donc en avant les cocktail molotov et le lance flamme! xDDDD

 

Mais bon un avion de plus c'est toujours mieu, logiquement ;) je crois que les US sont pas aussi bête que vous le croyez et ils ont que ça à faire regardait le trailer dix mille fois pour voir une erreur de graphisme donc bon tout ce que vous avez vu les US l'ont vu... R* va changer bien des choses j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, je vois pas trop à quoi ça servirait d'avoir un gros engin aérien. C'est qu'une seule ville ( enfin, d'après les infos ), vous voulez allez où ? Prendre l'avion pour voyager de l'Ouest de NY jusqu'à l'Est ça le fait pas =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon, je vois pas trop à quoi ça servirait d'avoir un gros engin aérien. C'est qu'une seule ville ( enfin, d'après les infos ), vous voulez allez où ? Prendre l'avion pour voyager de l'Ouest de NY jusqu'à l'Est ça le fait pas =/

 

Pas spécialement mais genre dans SA, avec mes potes on s'amusait à passer entre les cheminées... enfin des cascades en vols quoi que là on pourra plus faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux ça craint si c'est juste une ville, et rien d'autre.
Euh..., c'est ça! :lol:

 

Sinon, ce qui distinguait vraiment GTA, c'était la liberté totale de pouvoir aller partout; c'est frustrant de voir un building et d'être cloué au sol, je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.