Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

C'est dommage que les avions ne soit plus la, c'etait un moyen rapide, super amusant pour se deplacer, sans parler des combats aeriens contre l'armée ;) et les sauts en parachutes. Dommage ça donnait une autre perspective que celle du sol et de la lenteur de l'hélico... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GameInformer a annoncé qu'il n'y aura pas d'avions dans gta 4 :

Vous en pensez quoi ?

 

Perso, etant fan d'avions je trouve ca un peu dommage ca aurai pu être fun de slalomé entre les buildings, mais bon... ce sera peut être possible avec un Hunter :excl:

 

 

Franchement,ça ne me gène pas qu'il n'y pas d'avions car ça ne serait pas réaliste!

Par contre c'est dommage qu'il n'y pas de bateaux!TRES DOMMAGE

 

Qui vous dit qu'il n'y aurai pas une mission ou l'on voit une cinematique avec un avion ?

Si il y en a une sa signifirais qu'il y a des avions ...

 

 

Ben non pas forcément.Peut-être que dans la première cinématique on voit Niko arrivant à l'aéroport.

 

 

y'en a quand même qui critique et qui dise que GTA 4 sera trop réaliste... mais patience encore 6 mois, il peut s'en passer des choses.

 

 

 

Plus le jeu est réaliste mieux c'est :(

 

---------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MODE SUPER-RELOU]

Ouah, du jamais vu en direct du forum de GTANF, un Triple-Post vient d'être effectué par un des membres, regardez ça c'est absolument incroyable, du jamais vu !

[/MODE SUPER-RELOU]

 

nan, sérieusement, j'suis pas modo, mais utilise la fonction Editer si t'as quelque chose à rajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura des avions dans gta 4 car il y aura une nouvelle mission R3 : pilote de ligne

 

 

Il n'y aura pas d'avion dans ce gta

 

 

Plus d'avions pour moi signifie qu'on aura plus de mission de prose de tete donc, plus de missions sur lequels on passe des jours, et en plus cela impliquerait qu'on ne puisse voyager d'un bout de la ville a l'autre en 10 sec

 

C'est dommage

 

++

 

 

 

TRAVERSER LA VILLE EN DIX SECONDE CA SERAIT NUL!

 

------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je ne suis pas là de la journée (ou presque), il y a des délits, alors que le reste du temps nada...

Bon, le triple post est interdit! (déjà le double!), donc utiliser la fonction "EDIT"!

Et puis ça sert à rien de remonter de vieux topics... (et d'écrire en majuscules!!!)

Pour ceci, je te donne 10% d'avertissement.

(Merci d'avoir utiliser l'alerte El Patron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y est aller fort avec des triples postes!!!
Bon, je n'ai pas à me justifier de mes actions, et on n'a pas à me dire ce que je dois faire, mais je vais le faire quand même vite fait :

-non seulement il a triple posté, mais il a aussi écrit un tas de sujets idiots (que j'ai poubellisé et "qu'on" a effacé), floodait, et il n'arrêtait pas de faire ça jusqu'à ce que je l'ai banni. Donc c'était dans le but évident de foutre la zone sur le forum...

Désolé, mais des membres comme ça, ça n'a rien à faire ici.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut oublier les sauts en parachutes :crying: :crying:

Ba t'sé avec des hélicos sa fait aussi l'affaire :excl:

 

Moi ça m'soolait un peu les avions, j'aimais plus les hélicos plus de liberté de mouvement avec :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais supprimer ce bon vieux tank c'est enlever des heures de délires...

Vous êtes combien à avoir pris le Rhino sur VC ou SA et à avoir fait un véritable carnage en pleine ville ? Beaucoup je pense et ce ne sera sûrement plus possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.