Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

IBIS est tu es un ovni? non parceque je sais pas les avions vont dans les aeroports et et non pas dans les rues et sur la mer(enfin si certains...), tu veux te poser où dans ton garage?

 

A san andreas il y avait pas d'autre endroit, n'empeche que ton message m'a bien fait rire, ça me manquait cette journée, merci :p...

 

Voilà pour te dire que les avions ne se pose que dans les aeroports et pas dans les batiments :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARF ! pas d'avions !

 

C'est pas possible.... :D

 

J'adorais prendre le gros Airbus caché dans un hangar de l'aeroport de Las Venturas...et puis le chasseur dans l'aerodrome désaffécté et le vieux tupolev et le jet privé et le....NoooOOon ouinnn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une régression par rapport aux autres GTA depuis GTA III, mais les avions étaient les véhicules les moins maniables (mension spéciale à l'hydra...). De plus slalomer entre l'Empire States Building serait difficile en avion, New York n'a pas 50 aéroports, et atterir en plein Time Square ou faire un 11-9-2001 version 2.0 seraient difficile et innutile.Car mourrir toutes les 2 minutes en avion est assez pénible. Tant qu'il y a des hélicoptères, tout va bien (sauf si il y a le même bug que dans Vice City). Et si le Hunter est présent, alors...

 

Enfin, si le Jet-Pack est présent, ce sera parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les avions étaient les véhicules les moins maniables (mension spéciale à l'hydra...).

Pardon ? Demande à Dav', il t'en dira des nouvelles... :whistling1:

 

Bah si justement, un 11/9 (eh oui, c'est pas 9/11) ça serait tripant à faire. (Je parle bien que du jeu, on est d'accord...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avous c'est vraiment dommage pour les avions mais bon on se prend la tete sur sa alors qu'on doit attendre 2008 pour l'avoir :rolleyes: c'est vrai que les avions sa fait quelque chose comme dans San Andreas mais bon qu'il se dépeche et qu'il nous sorte le bebe de R* deja Octobre sa faisait trooopppp alors Avril 2008 pffffffffff.

 

Mais bon j'espers qu'on va pas attendre pour qu'a la fin il nous donne le GTA 4 qui été prevus en Octobre...

Faudrais qu'il revoit quand meme certaines choses ...Avions, Achats de trés gros Bulding par ex. :)

 

FORZA SONY PS3 VAINCRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personellement les avions dans gta 4 ça va pas me manquer. Pourquoi ?

Parce que des avions dans une ville je ne vois pas trop l'utilité...

il faudrait voler a haute altitude pour eviter les building et on ne pourait atterir qu'à un aéroport.

de plus les avions sont trop fragiles, même dans san andreas je preférais utiliser les hélicos.

Ce qui m'airait vraiment manqué ce serait qu'il n'y ait pas d'helicos...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personellement les avions dans gta 4 ça va pas me manquer. Pourquoi ?

Parce que des avions dans une ville je ne vois pas trop l'utilité...

il faudrait voler a haute altitude pour eviter les building et on ne pourait atterir qu'à un aéroport.

de plus les avions sont trop fragiles, même dans san andreas je preférais utiliser les hélicos.

Ce qui m'airait vraiment manqué ce serait qu'il n'y ait pas d'helicos...

->D'apres le trailer il y aura les helicos rassure toi,

mais pour les avions, il y a 3 aeroports à NY. Puis slalomer entre les buildings c'est ça le trip :rolleyes: , puis tu fonces tete baissee sur un immeuble et tu t'ejectes au dernier moment :) . Tandis que les helicos c'est lent, on a tout notre temps, en clair pas d'adrenaline, puis l'hydra etait tres maniable je trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est sur que les journalistes qui ont testé la démo n'en ont pas rencontré et que il n'y en a sur aucun screen.

Apres j'esperes toujours une surprise de [R*], Mais vu que le mot d'ordre est 'realisme' j'en doutes fort :crying:

Modifié par DonDellaMafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avous c'est vraiment dommage pour les avions mais bon on se prend la tete sur sa alors qu'on doit attendre 2008 pour l'avoir :rolleyes: c'est vrai que les avions sa fait quelque chose comme dans San Andreas mais bon qu'il se dépeche et qu'il nous sorte le bebe de R* deja Octobre sa faisait trooopppp alors Avril 2008 pffffffffff.

 

Mais bon j'espers qu'on va pas attendre pour qu'a la fin il nous donne le GTA 4 qui été prevus en Octobre...

Faudrais qu'il revoit quand meme certaines choses ...Avions, Achats de trés gros Bulding par ex. :)

 

FORZA SONY PS3 VAINCRA

 

T'as payé les droits d'auteur pour ton pseudo ?

 

 

Dommage pour le manque d'avion, pour le stunt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait pu dire la même chose pour les avions ...

 

je ne suis pas d'accord: regarde gta 3 et vice city il n'y avait pas d'avions et ce sont de très bon jeu quand même (dans gta 3 il y avait un avion mais il ne volait pas... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord: regarde gta 3 et vice city il n'y avait pas d'avions et ce sont de très bon jeu quand même (dans gta 3 il y avait un avion mais il ne volait pas... )

Je suis d'accord avec toi mais c'est comme si GTA perdait un atout (et pas qu'un simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.