Keitboor

Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

Avions dans GTA 4  

437 votes

  1. 1.

    • Vous êtes déçu qu'il n'y est pas d'avions
      310
    • Ca me gêne pas
      94
    • Je m'en fou je suis un stunter :D
      27
    • Autres
      6


Recommended Posts

Là ça ferait pas réaliste. C'est pas le fait que tu n'ais pas le permis qui peut t'empêcher d'en chourer une. On perd le concept "Grand Theft Auto" après...

 

 

Peut-être qu'il y aura des contrôles effectués par les flics et si on a pas nos papiers, c'est l'amende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait jamais mais bon oui si t'as pas le permis et que tu vole une voiture les flic font tous pour t'arréter et aprés quand tu prend une voiture les flics sont moin véners pi voilà enfin c'est une hipotèse comme une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'avion ?! c'est dommage ,je vais attendre quand meme, pour voir....(c'est quand meme rockstargame les rois des infos cachés) :ninja:

 

EDIT Punicher:pas besoin de changer de couleur et de police pour répondre au topic!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'avions pour moi signifie qu'on aura plus de mission de prose de tete donc, plus de missions sur lequels on passe des jours, et en plus cela impliquerait qu'on ne puisse voyager d'un bout de la ville a l'autre en 10 sec

 

C'est dommage

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi les avions ne sont pas vraiment indispensables, et R* à selon moi fournie de bonnes raisons, après tout on cherche bien à avoir un maximum de réalisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, en supérficie totale, elle sera plus petite que San Andreas. Mais dans San Andreas, une bonne partie de l'état était occupé par des la campagne, etc...

 

Si on a la même supérficie que dans SA, on aura une énorme ville (Los Santos + San Fierro + Las Vegas + Campagne + Désert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.