Grarem

Membre
  • Compteur de contenus

    699
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Grarem

  • Rang
    Fondateur
  • Date de naissance 07/11/1990

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Mulhouse (68)
  • GTA favori
    GTA V

Visiteurs récents du profil

7 042 visualisations du profil
  1. Grarem

    Les gagnants du concours GTANF !

    L'ordre n'est pas le bon, tu est enfaite le premier gagnant
  2. Grarem

    Gagnez 5 jeux GTA 4 versions PC !

    Tu sais tous les participants ne postent pas forcément de message dans ce sujet
  3. Grarem

    Bon Anniversaire

    Merci les gars ! :closedeyes:
  4. Grarem

    Quand GTA sauve des vies

    Il y a des claques qui se perdent... la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu'on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c'est la jeunesse nord-américaine qui s'illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.   Ainsi, le 27 août dernier, dans l'Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s'arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s'est pas dégonflée pour autant : elle s'est extraite de l'habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d'une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la mauvaise idée d'exploser.   Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu'une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.   Voilà... le mal est fait... GTA peut sauver des vies... C'est un scandale !   Source : INpact Virtuel
  5. Grarem

    Voler GTA IV ? Deux ans de prisons !

    Le site INpact Virtuel nous apprends que deux jeunes anglais âgés de 21 et 18 ans ont étés condamnés à deux ans de prisons (ferme) chacun pour avoir volé GTA IV... et accessoirement agressé un jeune homme. Marc Hughes et Oliver Aindow les deux incriminés ont cassés le nez et la mâchoire d'un jeune homme qui venait tout juste de s'offrir GTA IV, avant de lui voler son sésame. Espérons pour eux qu'ils trouverons le temps de remettre en question leur stupidité. Source : INpact Virtuel.
  6. Grarem

    Carte d'acquisit° Vidéo

    Pour avoir une qualité optimale c'est vrai que l'appareil photo ce n'est pas terrible, pour que l'on puisse vraiment t'aider il faudrait aussi que tu nous donne ton budget.
  7. Grarem

    GTA IV sur RTL TVI !

    A peine sortie que les médias s'en prennent déjà à GTA IV, la chaine télévisée RTL TVI diffusé en Belgique et au Luxembourg cherche déjà à créer la polémique en le décrivant dans un reportage du Journal Télévisé comme trop violent. On peut tout de même y voir des images de fans américain (à San Francisco) faisant la queue pour obtenir leurs exemplaires, on y dit aussi que le jeu pourrai se vendre à plus de 6 à 9 millions d'exemplaires d'ici la fin de cette semaine.
  8. Grarem

    My maaan C Doooooogggg !!

    Joyeux anniversaire C !
  9. Africa is the FUTURE :)

  10. Salut à tous ! A l'approche de la sortie du tant attendu GTA IV et toujours avec l'ambition de mieux informer le visiteur, le réseau GTANF lance une campagne de recrutement. Cette campagne est principalement axée sur la recherche de nouveaux rédacteurs (newsers) afin de donner un coup de main à l'équipe actuelle. Si vous avez l'âme d'un écrivain et un bon niveau en matière de rédaction vous pouvez tenter votre chance en postant votre candidature via nos forums (merci de faire un tour sur la Charte de postulation avant). Vous n'êtes pas rédacteurs mais vous avez quand même un talent qui pourrait être utile au réseau (designer ou autres) ? N'hésitez pas à tenter votre chance ! Attention, il est tout de même bon de rappelé qu'aucun poste de modérateur n'est à pourvoir. A vos claviers !
  11. Grarem

    .Modo : Modérateur

    Désolé mais il n'y a aucun poste de modérateur à pourvoir.
  12. Le géant américains Electronic Arts, connu entre autre comme étant le premier éditeur de jeux vidéo dans le monde a soumis hier (ndlr, 24/02/08) une OPA (offre publique d'achat) pour le rachat de l'éditeur de notre cher GTA, Take-Two Interactive Software Inc..   EA proposerai 26 dollars par action en numéraire (celle dont le montant est libéré en espèces ou par compensation), soit une prime de 50 % sur le cours de clôture du titre vendredi 22 février (17,36 dollars). Ainsi le montant total de l'opération est estimé à 2 milliards de dollars.   Cette offre a été rejetée par Take-Two, sa direction estimant que l'américain sous-évalue l'entreprise et est « opportuniste ». Il est important de noté que si les discussions sont bloquées entre les directions, Electronic Arts a décidé de soumettre directement son offre aux actionnaires de Take-Two.   Source : ZDNet France
  13. Grarem

    Bonne année 2008 !

    Bonne année à toutes et à tous !
  14. Grarem

    Grarem

    Merci à tous ! C'est sympa d'avoir pensé à moi :blushing: