Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 GameInformer a annoncĂ© qu'il n'y aura pas d'avions dans gta 4 : Il n'y aura pas d'avion dans GTA 4 car il n'y a qu'une ville et Rockstar a voulu faire un jeu rĂ©aliste. Il n'y aura donc pas d'avions, ni de rollers et surement pas de jetpack. Il y aura cependant des motos. Vous en pensez quoi ? Perso, etant fan d'avions je trouve ca un peu dommage ca aurai pu ĂȘtre fun de slalomĂ© entre les buildings, mais bon... ce sera peut ĂȘtre possible avec un Hunter Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 Mouais, ça me gĂȘne pas... C'est vrai que j'apprĂ©cie de faire l'andouille avec des avions mais a mon avis il y aura tellement Ă faire qu'on y pensera jamais... En mĂȘme temps ça m'Ă©tonne un peu... Il y a bien des AĂ©roports Ă NYC. Les auteurs du magazine qui ont dit ça n'ont peut ĂȘtre pas encore trouvĂ© un avion, oĂč bien il n'est pas dans la preview... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 Moi j'suis trop déçu, c'Ă©tait super intĂ©ressant de piloter avec toutes sortes d'avion, et c'Ă©tait une rĂ©volution dans les GTA, comme les motos aprĂšs GTA III. Alors je suis hyper déçu. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Punicher 11 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 Pareil que El Patron; pas d'avion, je pense, sous entend pas d'hĂ©licos! Et comme j'ai dĂ©jĂ dit, c'est nul, et les gros transports en commun qu'ils permettaient montre la taille minuscule (j'abuse peut-ĂȘtre) de la ville! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
boubou_54 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 certain seron contan vu quil narrivĂ© meme pas a passer certaine mission Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 La taille minuscule Elle sera un peu moins grande que San Andreas, mais de lĂ Ă dire "minuscule" y a de la marge. Ils ont juste retirĂ© le plus chiant : le desert et la cambrousse. Et c'est pas parce qu'il n'y a, a priori, pas d'avions que la ville sera "minuscule"... Enfin, ce n'est qu'une preview, y a rien de vraiment officiel lĂ dedans, ils ont testĂ© un petit bout... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 Oui c'est sur, c'est comme les mains qui apssent Ă travers des sacs ou les piĂ©tons Ă moitiĂ© enfoncĂ©s dans le sol. Ils vont corriger ça en voyant que tous les sites sur GTA l'ont vu ! LĂ , ils ont vu que tout le monde Ă©tait déçu, parce que y a surement des gars de R* qui fouinent sur les sites sur GTA (US biensur) et ils verront que les gens sont déçus... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Punicher 11 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 C Dogg: taille minuscule (j'abuse peut-ĂȘtre)Aussi, je suis dĂ©solĂ©, mais dĂ©sert et campagne, ça dĂ©paysait! J'espĂšre que les gars US ont aussi critiquĂ© l'initiative! :phone: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 Ouais et que R* va rĂ©ctifier le tir en voyant que leur jeu ne va pas ĂȘtre trĂšs bien vendu... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 L'avis des petits amĂ©ricains est mitigĂ©s... y'en a pas mal contre mais pas mal qui sont content aussi ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 Quelle bande de nuls. C'est vrai quoi, autant montrer qu'ils sont pas heureux quoi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtatitude 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 je pourais pas y jouer si il n'y a pas d'hĂ©lico je me dĂ©place presque qu'ne hĂ©lico dans le jeu a part pour les stunt biensur . ça serais un manque si il n'y a pas d'Ă©lico Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 Quelle bande de nuls. C'est vrai quoi, autant montrer qu'ils sont pas heureux quoi ! y'en a quand mĂȘme qui critique et qui dise que GTA 4 sera trop rĂ©aliste... mais patience encore 6 mois, il peut s'en passer des choses. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
GTAslm 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2007 Moi je m'en fiche pas mal, Ă SA, je fesais que des roues sur l'autoroute, et puis faire une tite emeute, enfin bref je m'amuser avec la ptite voiture , je prends rarement les hĂ©lico, au pire c'est juste pour faire chier tout le monde ou faire un crash avec l'enorme avion Ă LAS VEGAS, donc moi ça me derange pas du tout, surtout qu'il y a beaucoup de population et de vit et la police rĂ©agi mieu Ă GTA 4, donc en avant les cocktail molotov et le lance flamme! xDDDD Mais bon un avion de plus c'est toujours mieu, logiquement je crois que les US sont pas aussi bĂȘte que vous le croyez et ils ont que ça Ă faire regardait le trailer dix mille fois pour voir une erreur de graphisme donc bon tout ce que vous avez vu les US l'ont vu... R* va changer bien des choses j'espere... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 avril 2007 De toutes façon, je vois pas trop Ă quoi ça servirait d'avoir un gros engin aĂ©rien. C'est qu'une seule ville ( enfin, d'aprĂšs les infos ), vous voulez allez oĂč ? Prendre l'avion pour voyager de l'Ouest de NY jusqu'Ă l'Est ça le fait pas =/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Patron 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 avril 2007 A votre avis y aura de l'autoroute ? Parce que ça j'adore moi ! SĂ©rieux ça craint si c'est juste une ville, et rien d'autre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 avril 2007 De toutes façon, je vois pas trop Ă quoi ça servirait d'avoir un gros engin aĂ©rien. C'est qu'une seule ville ( enfin, d'aprĂšs les infos ), vous voulez allez oĂč ? Prendre l'avion pour voyager de l'Ouest de NY jusqu'Ă l'Est ça le fait pas =/ Pas spĂ©cialement mais genre dans SA, avec mes potes on s'amusait Ă passer entre les cheminĂ©es... enfin des cascades en vols quoi que lĂ on pourra plus faire. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Grounch 3 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 avril 2007 (modifiĂ©) C'est naze. Ils ont ptet peur qu'alquaida s'entraine sur GTA Pas de velos,nimporte koi...sont cons la ModifiĂ© 12 avril 2007 par Grounch Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Punicher 11 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 avril 2007 SĂ©rieux ça craint si c'est juste une ville, et rien d'autre.Euh..., c'est ça! Sinon, ce qui distinguait vraiment GTA, c'Ă©tait la libertĂ© totale de pouvoir aller partout; c'est frustrant de voir un building et d'ĂȘtre clouĂ© au sol, je trouve... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gtaIV 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 avril 2007 faut oublier les sauts en parachutes :crying: :crying: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites