KevFB

Analyse du troisième trailer de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

header-analyse-trailer-3-rdr-2.gif

Lire l'article | Voir et télécharger la vidéo en HD | Voir les images du trailer

 

Voici notre analyse du troisième trailer de RDR 2, prévu pour le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One.

 

Cette analyse a pour but de résumer les différentes séquences de la vidéo en se basant sur ce qui est visible actuellement. Cette analyse ne confirme en rien ce à quoi ressemblera la version finale du jeu.

 

Nous tenons à préciser que le trailer a été capturé sur PS4.

 

AVANT DE LIRE L'ANALYSE, VEUILLEZ LIRE LES LIGNES SUIVANTES, PARUES AVEC LE DÉVOILEMENT DU TROISIÈME TRAILER :

« Amérique, 1899. L'ère de l'Ouest sauvage touche à sa fin alors que les autorités ont décidé de traquer les dernières bandes de hors-la-loi qui sévissent encore. Ceux qui ne se rendent pas ou résistent sont tués.

 

Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et le reste des hors-la-loi de la bande de Dutch van der Linde doivent prendre la fuite vers l'est. Les agents fédéraux et les meilleurs chasseurs de primes du pays se mettent à leurs trousses et la bande commet méfaits sur méfaits dans les vastes terres sauvages de l'Amérique dans un seul et unique but : survivre. Alors que des querelles internes menacent de faire voler la bande en éclats, Arthur est tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers la bande qui l'a élevé.

 

Par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 raconte une histoire épique au coeur de l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. »

 

Découvrez l'analyse de la vidéo en 31 séquences :

 

rdr2-trailer3-00003.jpg

 

Séquence #1 : Dans une région enneigée de la carte, Dutch et six acolytes attaquent un train ; ils portent d'ailleurs des vêtements chauds. Le wagon est similaire à celui de la scène du précédent trailer où Arthur et un autre homme se battent sur les toits ; l'inscription Cornwall, visible sur le côté, semble renvoyer à un lieu du même nom visible sur la carte qui a fuité en 2016 (merci à Tarkoss).

 

rdr2-trailer3-00004.jpg

 

Séquence #2 Dutch (à en juger par le manteau et les mitaines) tient un pistolet avec des motifs dorés gravés sur le canon et la crosse sur ce plan ; il s'agit de la même arme que sur l'un des premiers screenshots. Sera t-il possible de personnaliser son arsenal ou s'agit-il d'armes propres à certains personnages ?

 

rdr2-trailer3-00006.jpg

 

Séquence #3 : Le protagoniste Arthur Morgan discute ici avec la femme déjà présente dans le précédent trailer et dans ce screenshot, dont il semble très proche. Il lui indique que la vie de hors-la-loi touche à sa fin. D'après les previews, elle se nomme Sadie Adler. Par ailleurs, au vu d'une scène postérieure, en rappelant une autre du précédent trailer, elle semble être une adepte du couteau.

 

rdr2-trailer3-00008.jpg

 

Séquence #4 : Le passage des chevaux soulève de de la terre et de l'herbe, comme cela était déjà visible dans le précédent trailer.

 

rdr2-trailer3-00009.jpg

 

Séquence #5 : Arthur, Dutch, Sadie et le reste des cavaliers de la bande dévalent la vallée à cheval. Le passage de leurs montures soulève à nouveau de la poussière et de la terre. Derrière eux se trouvent des éléments en ruine (maison délabrée et éolienne détruite).

 

rdr2-trailer3-00010.jpg

 

Séquence #6 : Dutch demande à Arthur de tenir bon. D'après les previews, Van der Linde est la figure parentale du protagoniste, l'ayant recueilli et élevé alors qu'il n'était qu'un enfant. Il lui fait entièrement confiance, et ce dernier, en tant que bras droit, le protège et suit ses ordres.

À noter la belle modélisation de la végétation en arrière-plan ; une feuille tombe de l'arbre d'ailleurs durant cette scène.

 

rdr2-trailer3-00014.jpg

 

Séquence #7 : Un homme âgé, appelé Hosea Matthews (merci à BenDeR), indique à différents membres de la bande de Van der Linde que Dutch est son meilleur ami depuis sa rencontre en 1878 (soit 21 ans auparavant) ; sa tenue semble indiquer qu'il était le personnage central (dont le visage était dissimulé) du trio venu mettre le feu au bâtiment dans le précédent trailer (merci à Tarkoss). Tout à gauche se trouve Bill Williamson, une bouteille à la main.

 

rdr2-trailer3-00012.jpg

 

Séquence #8 En face de l'homme qui parle, à gauche de l'image, l'Amérindien, qui se nomme Charles Smith (merci à BenDeR), est le même personnage que celui en train de parler à Arthur au campement dans le précédent trailer ainsi que dans l'artwork de présentation du jeu (tout à droite) ; il a ici les cheveux détachés. À droite, on retrouve Sadie et Bill Williamson (de dos).

 

rdr2-trailer3-00013.jpg

 

Séquence #9 : À gauche d'Arthur, assis sur un tronc d'arbre, le personnage âgé barbu en gilet rouge ressemble à l'Oncle, protecteur de la famille Marston dans Red Dead Redemption (merci à JeyM). Est-il un ami de longue date de Dutch, comme la personne qui parle ? Est-ce au cours du jeu que John fera sa connaissance ?

 

Tout à gauche de l'image, l'homme moustachu avec la veste bleue, le veston kaki et le chapeau melon, ressemble à l'une des sept silhouettes visibles sur l'artwork de présentation du jeu (deuxième en partant de la gauche) ; il était déjà visible au campement dans le précédent trailer ainsi que dans l'un des screenshots de février dernier. Son identité n'est cependant pas inconnue des joueurs puisqu'il s'agit de Javier Escuella, un des anciens frères d'armes que John pourchasse jusqu'à Nuevo Paraíso dans Red Dead Redemption, reconnaissable à sa moustache particulière. Sa présence a d'ailleurs été confirmée dans les premières previews.

 

PEhHjUq.jpg

(merci à Master Nawak pour le montage)

 

Le feu, déjà visible dans les précédents trailers, est très détaillé et très bien modélisé, avec des particules s'élevant dans les airs. Le ciel étoilé, visible dans ce plan large du camp, est lui aussi magnifique.

 

rdr2-trailer3-00016.jpg

 

Séquence #10 : Des chevaux sauvages, déjà présents dans Red Dead Redemption, galopent dans la plaine, poursuivis par Arthur et son lasso. Il sera ainsi possible d'en capturer de cette façon, comme dans le précédent opus.

 

rdr2-trailer3-00018.jpg

 

Séquence #11 : La ville ici présente a déjà été vue par le passé ; elle est ainsi visible sur ce screenshot publié l'an dernier ainsi que dans le trailer #2, lorsque Arthur déambule à cheval ou quand il est attaqué par un autre personnage, celle-ci étant reconnaissable par son clocher. Un hôtel est par ailleurs présent à droite de l'image ; sera t-il possible de s'en servir comme planque, comme dans Red Dead Redemption ?

 

La vie est présente ici ; un mendiant est assis, adossé à une porte en bois, une femme balaye le porche de l'hôtel, une prostituée semble se tenir sur les genoux d'un client sur le balcon (merci à Tarkoss), tandis qu'un homme répare avec des clous le porche du bâtiment de gauche. On note également un vendeur de journaux ; dans le précédent jeu, il était possible d'en acheter pour lire les nouvelles du jour et découvrir des codes de triche.

 

De plus, une diligence, visible sur cette image, portant l'inscription Davis Overland Dispatch Co, et similaire à celle du premier et du deuxième trailer, passe sur la voie (merci à Tarkoss).

 

rdr2-trailer3-00019.jpg

 

Séquence #12 : Une foule de spectateurs est venue assister à un numéro de cracheur de feu ; l'artiste pourrait se nommer par ailleurs Antoinette Sanseveriono, si l'on en croit le panneau à droite d'elle (merci à Tarkoss). Sera t-il possible d'assister à ce type de spectacle en mode libre, à l'instar du cinéma dans Red Dead Redemption ou encore du cabaret dans Grand Theft Auto IV ?

 

rdr2-trailer3-00020.jpg

 

Séquence #13 : Dans un cabinet, un médecin tente de faire une piqûre à un patient récalcitrant couvert de sang. Sera t-il possible de consulter ce praticien pour soigner des blessures ou récupérer des médicaments ?

Par ailleurs, le bâtiment aux briques rouges visible par la fenêtre pourrait indiquer que la scène se déroule dans une ville comme Blackwater, Cornwall ou celle visible sur cette séquence précédente (merci à JeyM).

 

rdr2-trailer3-00023.jpg

 

Séquence #14 : Tandis que Dutch, Arthur et un troisième homme braquent une banque en ville, un tramway passe dans la rue ; les lignes électriques sont d'ailleurs visibles en hauteur. Si le nom de la ville présent sur le toit du véhicule est caché par la porte, le nom de Cornwall apparaît de nouveau sur le côté ; il pourrait donc s'agir d'une compagnie gérant plusieurs types de transport. Par ailleurs, avant que le tramway ne barre la vue, le début d'une inscription Corcora- est visible sur le bâtiment en face ; s'agit-il d'une référence à Corcoran, villes de Californie et du Minnesota ? (Merci à Tarkoss)

 

Vp6kbRa.jpg

 

Séquence #15 : Dans le plan où le troisième homme tient en joug un employé de banque, la mention Valent- est visible sur le guichet (tout à droite) ; s'agit-il de la ville de Valentine, dont le nom est présent sur la carte qui a fuité ainsi que dans les previews ? Le lieu semble d'ailleurs plus dépouillé que celui où Dutch rentre, pouvant indiquer que les deux plans n'ont pas été pris au même endroit (merci à JeyM).

 

rdr2-trailer3-00026.jpg

 

Séquence #16 : Cinq des principaux membres de la bande de Van der Linde, que sont Javier, Arthur, Bill, Charles et Dutch lui-même, se trouvent dans la même ville que celle de la séquence #11.

 

rdr2-trailer3-00029.jpg

 

Séquence #17 : Lors de l'attaque d'un train en marche, Arthur, dont le visage est camouflé par un bandana pour masquer son identité, prend son fusil qui était attaché à la selle de son cheval. Comme visible dans ce screenshot entre autres, et confirmé par les previews, les armes les plus encombrantes peuvent être transportées sur le dos de la monture.

 

rdr2-trailer3-00030.jpg

 

Séquence #18 : Pas encore visible à visage découvert dans un trailer ou un screenshot, l'homme aux cheveux longs et aux double pistolets de l'artwork de présentation du jeu (deuxième en partant de la droite), et qui se nomme Micah Bell d'après les previews, parle ici à son frère d'armes Arthur, indiquant que les fils spirituels de Dutch peuvent faire des erreurs. Comme indiqué dans le synopsis, ce dialogue semble témoigner des tensions au sein de la bande. Un plan d'eau est visible en arrière-plan, par ailleurs.

 

rdr2-trailer3-00032.jpg

 

Séquence #19 : Arthur prend en chasse une diligence avant de se jeter de son cheval sur le véhicule et éjecter son conducteur pour en prendre les rênes. S'il peut s'agir d'une mission ou d'un événement aléatoire, Rob Nelson, co-président de Rockstar North, a indiqué que le personnage principal pourra également sauter de sa monture pour atteindre un train en marche.

 

En outre, le paysage visible en arrière-plan sur ce contrechamp présente des montagnes similaires à celles de Tall Trees ; il s'agirait par conséquent de la région de Great Plains, déjà présente dans Red Dead Redemption (merci à JeyM).

 

rdr2-trailer3-00035.jpg

 

Séquence #20 : La bande de Van der Linde fait face à des représentants de loi ; on peut remarquer la ressemblance de l'agent fédéral moustachu de gauche avec Edgar Ross ainsi que la femme cachée derrière Dutch qui ressemble à celle de cette scène (merci à JeyM).

 

rdr2-trailer3-00036.jpg

 

Séquence #21 : Quinze membres sont ainsi visibles sur cette image (dont les principaux cavaliers) et présents dans leur campement, qui sera mobile dans le jeu d'après les previews. Ils déménageront au fil des événements de l'histoire principale et de la traque de la bande par les agents fédéraux et les chasseurs de prime.

 

rdr2-trailer3-00037.jpg

 

Séquence #22 : Devant une entreprise minière (dont la fin de l'inscription Mining and Coal Company, Annesburg Mine est visible sur ce plan et dont le bâtiment était déjà aperçu dans le deuxième trailer ; le lieu est par ailleurs mentionné sur la carte qui a fuité(merci à JeyM), Arthur désarme à mains nues un homme aux belles rouflaquettes armé ; sera t-il possible d'effectuer ce mouvement en mode libre ? À noter par ailleurs une autre personne armée visible sur le contrechamp ; son chapeau ressemble à ceux du gang des Walton, présent dans Red Dead Redemption.

 

rdr2-trailer3-00039.jpg

 

Séquence #23 : Lors d'un combat à mains nues, Arthur tacle au sol son ennemi ; cela ressemble à un finishing move issu d'une phase de gameplay dont on aurait retiré l'ATH (merci à Dje La Planque). Sera-t-il possible d'effectuer ce genre de mouvement en dehors d'une mission ? Le lieu est par ailleurs très intéressant puisqu'il s'agit de Blackwater, une des seules villes de Red Dead Redemption encore présentes dans cet opus selon la carte qui a fuité (merci à Tarkoss).

 

rdr2-trailer3-00040.jpg

 

Séquence #24 : Charles se bat aux poings avec un autre homme, tous deux torses nus. Les combats de rue seront-ils disponibles comme activité, avec un système de pari ? (Merci à Dje La Planque)

 

rdr2-trailer3-00042.jpg

 

Séquence #25 Un homme, ressemblant aux futurs agents du Bureau of Investigation, prédit une fin violente de la bande de Dutch. Est-il le supérieur d'Edgar Ross (dont la voix était déjà présente dans le précédent trailer) et Archer Fordham de Red Dead Redemption ? S'agit-il du principal antagoniste de l'histoire ? (Merci à Master Nawak)

À noter également que la scène se déroule à nouveau à Blackwater (siège de la police fédérale dans le précédent opus), comme en témoigne l'inscription sur le frontispice du bâtiment en arrière-plan : Blackwater Grand Theater (merci à Tarkoss).

 

rdr2-trailer3-00044.jpg

 

Séquence #26 : Arthur et les autres membres du gang sont forcés de fuir d'un bâtiment en feu ; le protagoniste en vient même à devoir progresser sur le ventre, à côté d'un cadavre, pour atteindre la cow-girl couchée au sol, pendant qu'une lampe à pétrole explose. Le joueur a-t-il désormais la possibilité de ramper ? Le plan de dos du personnage se frayant en chemin ressemble à une phase de gameplay scénarisée, avec QTE ou angle de caméra modifié (merci à Dje La Planque et Tchikiblah).

 

rdr2-trailer3-00047.jpg

 

Séquence #27 : Pour forcer Dutch et Arthur à sortir du bâtiment où ils se trouvent, des ennemis prennent en otage un des membres du gang, et non des moindres puisqu'il s'agit de John Marston, le protagoniste de Red Dead Redemption. Plus jeune, ayant ici 26 ans, les cheveux longs, les cicatrices sur son visage semblent récentes, comme en témoignent les plaies rougies et les points de suture ; verra t-on dans cette préquelle l'attaque du grizzli qui lui a coûté ses balafres ?

 

Par ailleurs, Abigail, alors âgée de 22 ans à cette époque, et Jack, 4 ans, seront-ils présents en jeu ou simplement mentionnés ?

 

rdr2-trailer3-00050.jpg

 

Séquence #28 : Alors que le train se rapproche dangereusement dans la trajectoire qu'il emprunte, Arthur tire en arrière avec un fusil à canon scié tout en continuant de tenir les rênes avec son autre main.

 

rdr2-trailer3-00052.jpg

 

Séquence #29 : Dans une cabane se trouvant dans un lieu enneigé, Dutch demande aux membres de sa bande (visibles sur ce contrechamp et déjà présents dans la séquence #17) de rester forts et de rester avec lui. La bande étant traquée dans tous les recoins du territoire, Dutch arrivera t-il longtemps à maintenir une certaine cohésion parmi les derniers hors-la-loi ? Remarquez la neige qui colle aux vêtements, comme cela était visible dans un précédent screenshot.

 

rdr2-trailer3-00053.jpg

 

Séquence #30 : Arthur et un cow-boy moustachu se font face lors d'un duel. Ces affrontements, déjà présents dans Red Dead Revolver et Red Dead Redemption, mais surtout inhérents aux westerns, sont donc de retour dans cet opus ; le mode Dead Eye ou Sang froid qui les accompagnait sera également de la partie, comme mentionné dans les previews (merci à BenDeR). À noter la très belle modélisation du coup de feu dans le contrechamp. L'endroit, désaffecté, ressemble par ailleurs à celui d'une scène du premier trailer.

 

rdr2-trailer3-00055.jpg

 

Séquence #31 : Arthur se tient au milieu d'une ville sinistrée, qui a récemment été en proie à un brasier (des flammes sont encore visibles à droite). Le feu est d'ailleurs très présent dans ce trailer, aussi bien au niveau des images que des dialogues ; les incendies sont-ils la signature de la bande de Van der Linde ? Ont-ils une signification particulière pour Dutch et ses acolytes ?

 

Ce trailer permet par ailleurs de mettre enfin un visage sur les principaux membres de la bande de Van der Linde. À noter également que la composition des membres sur l'artwork de présentation et celle visible sur les screenshots et trailers diffèrent, indiquant qu'il y a plus de sept cavaliers.

 

5HMRkwI.jpg

De gauche à droite John Marston, Javier Escuela, Dutch van der Linde, Arthur Morgan, Bill Williamson, Micah Bell & Charles Smith (l'Amérindien)

 

LnTEQ8T.jpg

De gauche à droite Micah Bell, l'Afro-américain (Lenny ?), Javier Escuela, Arthur Morgan, Dutch van der Linde, Charles Smith (l'Amérindien) & Sadie Adler

 

(Merci à Master Nawak pour les montages et à BenDeR pour l'association des noms)

 

Découvrez également un comparatif entre les scènes du troisième trailer et la map leakée il y a quelque temps, le tout réalisé par JeyM :

 

cliquez-pour-afficher-animation.jpg

 

Vous pouvez aussi découvrir les comparatifs de JeyM pour le premier trailer et le deuxième trailer.

 

© 2018-2019
Analyse par KevFB
Grand Theft Auto Network France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cette analyse bien complète et heureux d'y avoir un peu contribué.

 

Le paragraphe de Rockstar sur l'histoire et le contexte du jeu me font penser que le début du trailer évoque cette traque de cette période.

 

Au début Arthur dit à Sadie (séquence 3) : "We are more ghosts than people" - "Nous sommes plus des fantômes (du passé) que des hommes"

Avant de voir s'afficher à l'écran le texte suivant : By 1899, The West had nearly been tamed - En 1899, l'Ouest avait presque été apprivoisé/contrôlé

Ensuite Dutch dit à Arthur (séquence 6) : "You've got to keep faith, they will not crush us" - "Tu dois garder la foi/l'espoir, ils ne nous écraseront/extermineront pas"

Avant de voir s'afficher à l'écran un second texte : The age of gunslingers and outlaws had almost passed into myth - L'âge des cowboys et des hors-la-loi était presque passé dans le mythe/la légende

 

En 4 lignes on a un aperçu fort de ce que pourrait être le jeu et son histoire et j'imagine que le gouvernement ne nous lâchera pas.

 

Ca me fais penser à RDR où l'on chassait parfois des hors-la-loi retranchés dans leur camp.

Là, on aura plutôt le rôle inverse si l'on ne veut pas finir saucissonner et emprisonner ou pire.

 

Ca me donne envie aussi d'une narration et d'un jeu qui s'adapte pour nous laisser penser au fur et à mesure du jeu que l'on est de plus en plus indésirable.

 

Imaginez passer dans des rues, ou force de propagande, les gens vous regarderaient de plus en plus mal, vous crachant dessus jusqu'à vous dénoncer pour quelques pépites. Et passer du gang émérite aux parias de la société comme une descente aux enfers qu'on n'aurait trop peu eu dans un jeu. Un jeu qui casserait la baraque par son originalité de pas toujours faire tout beau à la fin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. Les journalistes ayant joué à la preview de RDR2 ont indiqué que la map était la plus grande jamais réalisée, indiquant qu'elle est plus grande que celle de GTA V. Or la carte leakée est plus petite que la carte de GTA V.

 

Cependant la carte leakée comporte bien les noms des lieux que l'ont aperçoit dans les différents trailers ce qui laisse à penser que la carte leakée est valide ... 

 

Wait and See pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pense plus ou moins la même chose. Le hic avec les journalistes c'est qu'ils sont souvent davantage des publicitaires là pour aider a vendre des produits que des enquêteurs doué d'un esprit critique et analytique aiguisé. Du coup bon courage pour les humbles mortels dont je fais partie pour s'y retrouver ! ^^

 

Ils exagèrent les qualités, minimisent les défauts, ils font plus du marketing que du journalisme trop souvent. Donc quand ils évoquent "une map immense" ou plus grande que celle de gta5, j'ai personnellement de gros doutes. M'enfin on est en 2018 après tout, pourquoi pas.... En tout cas je l'espère. La map principale de Assassins Creed origins je l'avais trouvé d'une taille convenable, pas immense mais relativement suffisante pour moi.. 🙂

 

Ca me déplairait pas que celle de rdr2 l'égale voir la surpasse, mais je m'efforce de modérer mes attentes le plus possible afin d'être déçu le moins possible ! ^^ 

 

Donc yes, Wait and See mais j'ai hâte hâte hâte !

 

ps : un grand merci à vous tous, qui abattez un boulot formidable dans les news, le recoupement d'informations, et j'en passe, et sans oublier bien entendu le boulot de ce sujet, décortiquer les trailers, vous avez des yeux de lynx montés sur rotule je suis admiratif de votre sens de l'observation et des connaissances qui sont les vôtres, je ne peux que vous encouragez a poursuivre dans cette voie, ce n'est pas la première fois que j'apprécie grandement le travail que vous fournissez sur ce site, un grand Bravo, et un grand Merci à vous tous/toutes ! ❤️😉 🙂🙂

 

Modifié par Burgundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente analyse comme d'hab... 🙂

 

Beaucoup de détails notamment au niveau de la végétation et des visages... 😍

 

Coupler aux infos des previews, la hype a été multiplié par 100 ! :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on connait de la map pour l'instant fait grosso modo 23 km² si on enlève le lac (ou la mer ). On a vu mieux.

 

Sinon

 

On voit une superbe rotation du barillet au début du trailer quand Dutch arme son Smith & Wesson 

 

giphy.gif

 

Il semble que ce soit un détail d'une cinématique pour nous en foutre plein les yeux, parce le barillet du colt pacificateur d'Arthur, lui, ne bouge pas d'un poil lors de son duel vers la fin du trailer, alors qu'il l'arme et tire deux fois. 

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot sur l'analyse comme à votre habitude 👍

 

J'espère que notre protagoniste saura cette fois nager et que des paysages plus désertiques seront aussi de la partie dans les diverses régions qui composeront la carte.

New Austin ou Nuevo Paraíso m'avaient énormément marqué par leur beauté et leur côté carte postale que l'on retrouve dans tous bons western spaghetti 🤠

 

Petite déception (liée à la période à laquelle se passera l'aventure) l'absence des indiens qui m'ont tant fait fantasmer étant jeune et que j'aurais tant aimé incarner 🏹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IGN confirme les noms et donne quelques infos supplémentaires sur la bande de Dutch. 

 

SeanMcCullough.jpg

 

Cet homme se nommerait Sean McGuire (bien que l'image uploadée par IGN soit nommée Sean McCullough ?), serait jeune et ne serait pas le plus futé de la bande.

 

Pearson.jpg

 

Ce personnage serait nommé Pearson et serait le cuistot de la bande. Il les aurait rejoints non pas en tant que hors-la-loi, mais plutôt parce qu'il souhaitait délaisser la société traditionnelle.

 

Pour les autres personnages, ceux-ci ont été correctement identifiés dans l'analyse de ce topic. Par contre, quelques petites infos supplémentaires sur certains d'entre-eux

  • Micah Bell serait l'un des tireurs préférés de Dutch, bien que sa loyauté à la bande reste à prouver 
  • Hosea Matthews serait le premier membre de la bande de Dutch 
  • Charles Smith serait l'un des membres les plus jeunes 
  • L'Oncle et Arthur n'auraient pas une très bonne relation 

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, Pearson(Mon nom est Personne)(ou On l'appelle Trinita je sais plus)(pardon je voulais placer des noms de westerns de mon enfance ^^)sur cette image, si on pouvait juste faire un cadre rien qu'avec lui, on dirait une peinture(comme dans les musée !! 😄 )! Ca doit être un effet d'optique ou mon imagination qui me joue des tours mais, l'éclairage, les couleurs, sur mon vieil écran ca l'fait  ! ^^ 

 

Peinture du 19ème, " Le Cuisinier ".  :tongue:

 

 

180505013743487226.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce que je vais dire n'a pas de rapport avec le trailer mais plutôt avec un screen du jeu.

 

 

 

Je trouve étonnant que personne n'ait fait le rapprochement entre l'arbre visible sur ce screen de RDR 2 et le Broken Tree, arbre présent à proximité de Beecher's Hope, la résidence de John dans le premier Redemption... De plus, on voit de la fumée en arrière plan, peut-être le ranch en feu ( la bande aurait peut-être attaqué le ranch et plus tard, John a décidé de s'y installer ).

 

rdr2-030518-08.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

Red-Dead-Redemption-tresor-019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle analyse, on se rend compte que le jeu sera magnifique car rockstar ne triche jamais dans ses trailers, contrairement a certains moi je trouve que le 3eme trailer donne encore plus envie de mettre la main sur le jeu !!!:tongue::tongue::tongue:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, darknic29 a dit :

belle analyse, on se rend compte que le jeu sera magnifique car rockstar ne triche jamais dans ses trailers, contrairement a certains moi je trouve que le 3eme trailer donne encore plus envie de mettre la main sur le jeu !!!:tongue::tongue::tongue:

 

Oui enfin si on compare le premier trailer de GTA V sur PS3 avec le résultat final... 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tarkoss a dit :

Oui enfin si on compare le premier trailer de GTA V sur PS3 avec le résultat final... 😛

apres on est a quelques mois de la sortie du jeu, c'est pas pareil, a mon avis le jeu est termine le jeu doit etre en phase de finition (polish, correction de bug, phases de test,etc....), a mon avis rockstar est surtout sur le mode multi qui a mon avis sortira plus tard !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve étonnant que personne n'ait fait le rapprochement entre l'arbre visible sur ce screen de RDR 2 et le Broken Tree, arbre présent à proximité de Beecher's Hope

 

Moi si, quand j'ai vu cette photo ca m'a traversé l'esprit, on doit pas être les seuls a avoir "tiqué" dessus ^^

 

Y'a d'autres images qui m'ont mis plus d'une fois le doute, des fois j'ai cru voir un bout de "thieves' landing" des fois c'était "great plains" etc mais je me disais toujours que c'était juste une ressemblance vu que malheureusement, il semble qu'on ne retrouvera pas la même map que dans le 1(ou tout du moins pas sa totalité mais là dessus j'espère me tromper ! 😄 ).... (c'est dommage d'ailleurs, j'ai toujours en mémoire qu'il y a quelques années un haut-gradé de chez R* avait dit que ca serait cool qu'un jour on puisse avoir sur une seule map(ou passer d'une map à l'autre sur le même jeu ou quelque chose comme ca...) plusieurs villes comme Vice City, Los Santos, San Fierro, Las Venturas, Liberty City... Je me suis dit que ca serait une bonne chose que cela soit ainsi aussi sur red dead redemption, pas UNE map à la place d'une autre, mais qu'elles se cumuleraient au fil du temps, au fil des jeux de la licence. M'enfin c'est beau de rêver comme on dit ! 😅

 

 

Oui enfin si on compare le premier trailer de GTA V sur PS3 avec le résultat final... 

 

Zut je me souviens plus de la version ps3, alors finalement, le résultat final égalait-il le trailer ? ^^ 

 

Sur rdr2, ca va être hardcore peut-être de faire aussi joli que les trailers je sais pas... ^^

Modifié par Burgundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Burgundy Pour l'instant, on sait que West elizabeth sera modélisée, après le reste de la map...

 

 

Sinon, il y avait une nette différence entre le trailer de 2011 et la version finale de GTA V, les couleurs, les textures, la végétation, etc... C'était moins impressionnant.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tarkoss a dit :

Sinon, il y avait une nette différence entre le trailer de 2011 et la version finale de GTA V, les couleurs, les textures, la végétation, etc... C'était moins impressionnant.

Je ne sais pas si la version finale était moins bonne que celle présentée dans le trailer de 2011. Car en 2011 on a pu comparer la qualité du trailer avec les jeux existant de cette année. Lorsque GTA V est sorti en 2013, on l'a alors comparé aux autres jeux de 2013. Du coup, si les graphismes sont les mêmes sur le trailer et sur la version finale, on peut en effet s'attendre à ce que les graphismes soient moins impressionnants à la sortie que lors de la présentation du fait qu'en 2 ans, le standard de qualité graphique a augmenté (peut-être de pas beaucoup) quand GTA 5 n'a pas évolué graphiquement entre 2011 et sa sortie en 2013. D'où est peut-être l'origine de cette sensation de "moins impressionnant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le downgrade se voyait déjà lors du second trailer. Après le jeu était quand même une claque sur PS3/360 à l'époque et la baisse de qualité entre le premier trailer et le jeu final n'est pas non plus monstrueux donc ça ne choque pas forcément mais il y a bien un écart. Ça se voyait sur certains screens aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant