BenDeR

Challenge GTANF #2 : Stoppez le vilain BenDeR

Recommended Posts

 

AVANT-PROPOS

 

Force est de constater que j'ai été un très vilain garçon ces derniers mois. Après avoir humilié des membres parce qu'ils utilisaient AdBlock sur le réseau et en avoir suspendu un autre provisoirement suite à une altercation sur notre serveur Discord, je vous propose maintenant de venir me flanquer une raclée pour me punir de ces gestes impardonnables.

 

FONCTIONNEMENT

 

Je jouerai au mode rivalité « Des balises sous les yeux » au volant de ma Weeny Issi classique toute neuve. Trois chanceux viendront tenter de bousiller ma voiture à l'aide de leur Police Cruiser pendant que je récupérerai des balises dans le temps imparti.

 

Si les policiers gagnent, je m'engage à porter cet avatar sur les forums pendant 13 jours. Par contre, si je gagne, les policiers devront porter cet avatar sur les forums pendant 13 jours.

 

COMMENT PARTICIPER ?

 

Le défi a lieu sur PC uniquement. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le dimanche 22 avril à 20h (heure de Paris). Parmi les inscrits, 3 personnes au maximum seront sélectionnées et invitées (Pseudo Social Club : GTANetworkFrance) dans une partie pour participer au défi.

 

N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo Social Club sur votre profil GTAMulti.fr lors de l'inscription, sinon vous ne pourrez pas être invité à l'événement !

 

» S'inscrire au Challenge GTANF #2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1°/ ... Après avoir humilié des membres parce qu'ils utilisaient AdBlock sur le réseau (y'en a pas mal, faudra faire une p'tite sélection, ... 2 Users)

2°/ ... et en avoir suspendu un autre provisoirement suite à une altercation (v'là le 3ème larron)

3°/ ... venir me flanquer une raclée pour me punir de ces gestes impardonnables

 

* Parmi les inscrits, 3 personnes au maximum seront sélectionnées et invitées

 

Voilà, les inscriptions sont closes :lol:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, NeAlithyk a dit :

2°/ ... et en avoir suspendu un autre provisoirement suite à une altercation (v'là le 3ème larron)

* Parmi les inscrits, 3 personnes au maximum seront sélectionnées et invitées

Voilà, les inscriptions sont closes :lol:

Ca fait déjà une place puisque comme je l'ai dit au dessus je ne suis pas disponible à cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, NeAlithyk a dit :

1°/ ... Après avoir humilié des membres parce qu'ils utilisaient AdBlock sur le réseau (y'en a pas mal, faudra faire une p'tite sélection, ... 2 Users)

Y en a un qui a été banni définitivement après nous avoir laissé un très beau souvenir et l'autre qui a déserté, donc on peut les oublier aussi. Par contre si y en a qui veulent se venger en leur nom, vous êtes les bienvenus. Pendant ce temps, je vais aller cirer ma Issi classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une occasion d'humilier BenDeR (ou de se faire humilier :/) ! Je peux pas manquer ça !! :lol:

Révélation

Bizarrement, je pense que ce sentiment est réciproque... :huh:

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MYTH a dit :

Battons notre horrible et satanique Admin !

Je suis in ! Ça va chier ! :mad:

Tu as bien le jeu sur PC ? Si oui, j'ai besoin de ton pseudo SC. Tu peux me l'envoyer par MP ou l'ajouter sur GTAMulti.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.