JeyM

Guide : Mise à jour « Contrebande organisée »

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mimile38 a dit :

Bonjour à tous,

Il faut combien de personnes dans l'organisation pour vendre 50 caisses d'un coup ?

Bonjour,

la dernière fois que je l'ai fait sur la One, nous étions 3 pour 3 véhicules. La mission était de passer dans des points de passage au raz du sol, dont un point sous un pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, zikaman27 a dit :

Bonjour,

la dernière fois que je l'ai fait sur la One, nous étions 3 pour 3 véhicules. La mission était de passer dans des points de passage au raz du sol, dont un point sous un pont.

Merci pour l'info @zikaman27, du coup j'ai fait ma vente avec @Petit papa 22 et on avait deux grues volantes donc c'est bon, 850 000$ dans la popoche ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2017 à 16:22, Mimile38 a dit :

Merci pour l'info @zikaman27, du coup j'ai fait ma vente avec @Petit papa 22 et on avait deux grues volantes donc c'est bon, 850 000$ dans la popoche ^_^

Sérieux ! J'ai même pas touché 3% de cette somme, tu es sur que tu n'est pas juif radin ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir

 

Je voulez savoir si on peut se faire livrer un vehicule aerien du hangar?.

J'ai personalisè tous mes vehicules aèriens dans mon hangar a fort zancudo, mais quand j'apelle pegasus il me livre  encore un hydra ou un helico random.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Sidou Si frais a dit :

Je voulez savoir si on peut se faire livrer un vehicule aerien du hangar?

Bonjour,

 

J'ai fusionné ton message avec ce topic.

 

Tu peux appeler un véhicule du hangar via le menu d'interaction, section véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zikaman27 a dit :

Bonjour à tous,

j'ai ajouté un véhicule Pégasus à mon hangar et maintenant, dès que je le pète (souvent d'ailleurs), ça me coûte des sous alors qu'avant non. Ils nous ont bien eu sur ce coup.

Lorsque tu met un véhicule Pégassus dans ton hangar, il devient ton véhicule personnelle... donc assuré et balisé... Si tu le détruit, tu devra payer 1.000$ à la mutuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zikaman27 a dit :

Ils nous ont bien eu sur ce coup.

Si tu l'exploses souvent tu peux toujours l'utiliser en tant que véhicule Pegasus, ça t'éviteras de payer les frais si tu sais qu'il va finir par exploser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, JeyM a dit :

Si tu l'exploses souvent tu peux toujours l'utiliser en tant que véhicule Pegasus, ça t'éviteras de payer les frais si tu sais qu'il va finir par exploser. 

Ouais sauf pour ceux qui ont un véhicule aérien non Pegasus. 1000+1000+1000+...+1000=très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux véhicules ne passent pas initialement par Pegasus. Ils nécessitent et arrivent directement dans ton hangar. 

 

Du coup si tu casses ces avions, ce qui m'arrive plutôt très souvent régulièrement incessamment de manière fréquente, tu payes en boucle ces 1 000 bananes vertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000=0 pour ainsi dire sur GGTAVO !

 

Mais bon si tu ne sait pas voler !*, tu peus facilement monter à 25000 par jour, ce qui est le montant, de mémoire, de l'assurance de la moto qui vole (elle aussi) quand tu l'exploses, donc ... à mon sens, c'est vraiment donné !

 

* Jeu de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information  : Les ventes du hangar sont doublée de chez doublées !!

Et aussi, salaires doublé pour les partenaire...

 

Ah, j'en profite pour te dire @JeyM qui faut que tu change ceci .

Citation

"Volez vers la pacifique Standard bank et attérissez sur le toit" : Véhicule fourni Buzzard non armé mais prendre le Savage ou l'Hydra pour faire un carnage sur le toit.

Remplace La pacifique standard par Destination, car j'ai eu une mission du même type, mais sur un Hôtel.

Et aussi :

Rendez-vous au site de largage vers : Véhicule fourni Cargobob. Rendez vous au point de passage, une fois passé, le pilote automatique est enclenché, vous devez ensuite vous parachuté dans une zone. Une fois atterrit, vous devez éliminez des gardes (utilisé des armes silencieuse). une fois les garde tué, récupéré le Buzzard armée et filez. Si vous faites repéré par un garde, vous écopé d'un indice de recherche de 3 étoiles.

 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, MrBibendum a dit :

1505811211-ps-messages-20170919-104904.p

 

    .

La réduc. !, 24 missions de vol de fret ! :)

 

Edit: sinon: rien d'exceptionnel dans les modifications possibles, hormis, tourelles avant et arrière !

... et 13 motifs différents !

 

JoY8AQOMX0CamvmbZcHLwg_0_0.jpg

 

p0xJN-sU5kSU08kGe6X2UA_0_0.jpg

 

Edit: ... en vol, il est très, très lourd à piloter !

Edit²: et l'assurance est encore et toujours à 1000 !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant