BenDeR

Découvrez le trailer de la mise à jour « Trafic d'armes » de GTA Online

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Tchikiblah a dit :

Je veux dire que c'est pas très esthétique, c'est cheum quoi ^^ (enfin c'est mon avis, je suis sûre que ça plaira à plein de gens).

Tu sais si le chrome plaît à des gens, flingue fera forcément des heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arme du stand de tir : AK12 , ou je suppose le futur fusil d'assaut Mk2 (voir plans)

Quand a l'autre , on dirait une sorte d'UMP45 , Et elle me rappelle étrangement la mitraillette de BO3 , pour ceux qui voient ce que je veux dire 

Et le missile sera utilisable , on en débattait dans l'autre. On le voit d'ailleurs lancé de l'un des BRDM2 dans les 2 screen des leaks 

Au final tout ça c'est bien beau . Mais jusque là , on a découvert une chose géniale p

, on peut enfin consommer la marchandise XD

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'homme masqué a dit :

Arme du stand de tir : AK12 , ou je suppose le futur fusil d'assaut Mk2 (voir plans)

Quand a l'autre , on dirait une sorte d'UMP45 , Et elle me rappelle étrangement la mitraillette de BO3 , pour ceux qui voient ce que je veux dire 

Et le missile sera utilisable , on en débattait dans l'autre. On le voit d'ailleurs lancé de l'un des BRDM2 dans les 2 screen des leaks 

Au final tout ça c'est bien beau . Mais jusque là , on a découvert une chose géniale p

, on peut enfin consommer la marchandise XD

Mets des spoilers pour la série de photo stp ;) 

 

Pour les armes je te crois, je n'y connais rien et ca ne m’intéresse pas trop ^^

 

Je ne pense pas par contre pour le missile... Quel serait l’intérêt? A part pour jouer RP, aller chercher son missile, le mettre dans le tube puis tirer je ne vois pas trop...

Pour moi c'est soit de la déco, soit une caisse de marchandise.

Après ca n’empêche pas que ce soit le même modèle/skin que ceux lancés par les véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1496854945-11.png

baa67f0a70e08f7bccbfaff8ccb03aec42a011db

 

On dirait le même missile sauf qu'il n'a pas les ailettes. Je pense pas que R* est poussé le soucis du détail en les faisant se déployer au lancement.

EDIT: en regardant de plus prèt le missile de l'APC, il est enfait tout petit, Il s'arrête aux ailettes!

 

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Manhattan75 a dit :

1496854945-11.png

baa67f0a70e08f7bccbfaff8ccb03aec42a011db

 

On dirait le même missile sauf qu'il n'a pas les ailettes. Je pense pas que R* est poussé le soucis du détail en les faisant se déployer au lancement.

 

 

Bah déjà c'est pas le même missile x) Celui dans la caisse a 2 bandes jaunes comme celui du screen du BRDM camo bleu, :p pas comme celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a débattu sur 10 pages sur l'autre sujet 

Option 1 : Longue portée amélioré 

Option 2 : Portée infinie (ne lâchera pas l'avion tant que pas détruit-SAM)

Option 3 : Tomahawk ou Predator (à piloter ?) -> Centre Opérations Mobiles et le "Arcades" 

@Manhattan75 , une nouvelle version , a l'instar des autres armes, un Mk2 sûrement , purement nouveau je ne pense pas 

La seule arme que je pense nouvelle ,et encore si ce n'est pas un Mk , mais j'en doute, c'est la mitrailleuse des premiers screen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Oρi a dit :

Avec une sorte de lunette thermique donc ? Ou nocturne.

Thermique à priori , le nocturne étant déjà disponible sur le Online pour le braquage Humane , ce n'était pas la même chose 

Aussi j'y pense , le sniper, et si c'était celui de la mission du solo, avec Madrazo , et on doit descendre à 2km de distance un avion , vous voyez ? Ce serait intéressant

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'homme masqué a dit :

Thermique à priori , le nocturne étant déjà disponible sur le Online pour le braquage Humane , ce n'était pas la même chose 

Aussi j'y pense , le sniper, et si c'était celui de la mission du solo, avec Madrazo , et on doit descendre à 2km de distance un avion , vous voyez ? Ce serait intéressant

La mision où on est à l'observatoire pour descendre un jet ? c'était pas un sniper ça, c'était presque un canon qui était posé à l'arrière de la camionnette nan ? (si je me rappelle bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'homme masqué a dit :

Aussi j'y pense , le sniper, et si c'était celui de la mission du solo, avec Madrazo , et on doit descendre à 2km de distance un avion , vous voyez ? Ce serait intéressant

Non le sniper présent dans la mission est déjà présent en jeu seulement il est monté sur un espèce de système de guidage.

 

VOiCkxP.png

 

 

 

J'ai dit deux fois présent dans une seule phrase.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah punaise, je pensais pas être aussi prêt de la réalité quand je disais que cette maj va faire davantage ressembler le jeu à COD qu'à GTA........ Et bien sur, tout ça va être gratuit.......:dry:

 

Bon j'avoue que le bunker/centre d'opération mobile à l'air bien stylé :cool: Et le choix va être difficile parmi tout ces nouveaux véhicules pour massacrer du kikou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, M3CSLdriver a dit :

Et bah punaise, je pensais pas être aussi prêt de la réalité quand je disais que cette maj va faire davantage ressembler le jeu à COD qu'à GTA........ Et bien sur, tout ça va être gratuit.......:dry:

 

Bon j'avoue que le bunker/centre d'opération mobile à l'air bien stylé :cool: Et le choix va être difficile parmi tout ces nouveaux véhicules pour massacrer du kikou !

J'espère qu'il y aura l'option "tirer au hasard dans le ciel et faire piquer le missile sur les kikous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh les gars, je pense que vous allez trop loin concernant les missiles....

Je ne pense pas que R* ne pousse les détails jusque là.

GTA c'est un jeu fun et n'a pas pour vocation de coller à la réalité, encore moins concernant les armes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois biens les mêmes armes (il y en a déjà un bon paquet) mais customizable tant esthétiquement que techniquement (cadences de tir, précisions, portée, silencieux, recul, visions...)...Après est ce que les dégâts seront rendus précisément avec ces nouvelles améliorations pour apporter vraiment un plus au niveau de l'armement...Je pense que ces nouveautés ne seront disponibles que si on investi dans ce business et donc en session publique et donc pas pour moi...J'ai plus qu'à attendre les miettes disponibles en session privé et voir si elles sont vraiment appétissantes...ou pas :) EnjoY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant